Thread: [Q-Force] Le Blabla

R&C n'est pas réputé pour être difficile, tu sais emoji

Et pour le gameplay Tower Defense, un seul mot: Starhawk.

Par contre, j'ai un peu peur quand je vois ces images sans Clank, j'espère que c'est juste un niveau sans le petit robot…emoji

Tu pourras incarner, comme il a été dit maintes et maintes fois, au choix Ratchet, Clank ou Qwark. En même temps on peut pas t'en vouloir vu la floppée de messages de rageux frustrés X)

Évidement je le prendrais le jour de sa sortie en version boite et tout mais là sa ma refroidit a mort !

Il y a de forte chance que je change d'avis en voyant le trailer qui sera diffusé a la GC de toute façon…

Mais… MAIS… MAIS!!… Tu descends le jeu en masse et après tu dis que tu vas le prendre ? Mais alors ça sert à quoi !!? Vous n'avez rien vu du jeu, vous ne savez pas ce que ça va donner, mais le jeu vous déçoit ? Non mais sérieux mais… emoji

Je le prendrais car sa sera un bon jeu comme d’habitude c'est juste que j'ai vraiment peur sur certains points.Et non ! Je ne descend pas le jeu en masse,je ne peux pas puisque j'ai pas joué au jeu… C'est juste que certaines choses m’ont vraiment déçus dans les quelques images que j'ai pus voire.J’espère que je vais changé d'avis à la GC en voyant quelques phases de gameplay…

Tu es d'une incohérence totale dans tes propos jeune homme ! Rentre chez ta maman ou je lui dis que tu as bu !

emoji .Bref, dommage au revoir hélipack ou propulsopack, et bonjours Qwark le plus débile héros que l'univers n'a jamais connu emoji

Il ne faut pas se fier aux screenshots du jeu. Arretez de critiquer. On dirait que vous avez dejà passé vos premiers instants sur QForce. Attendez donc d'en savoir plus. Qui sait, peut être que le jeu ne sera pas aussi decevant que ça.

Bravo Xetor emoji
Je ne voulait pas mais tu ma forcé à tué une petite vieille emoji emoji

Bref,moi je trouve sa sympa de pouvoirs joué Qwark à la troisième personne ,j'en ai rêver depuit longtemps emoji le seul problème dans se genre de cas pour moi c'est l'embarra du choix,qui choisir pour faire ce niveau ?!emoji

User image

C'est ça quoi ! Le jeu est beau,il a de beau graphismes,alors prochain commentaire de se genre et je prent des otages !

Soit objectif bordel de Squadala ! Évidement les graphismes sont beau mais là c'est du A4O en plus fin !Ils nous avaient promis qu'il reviendrais a un style graphique d'ACIT et bien cette promesse n'était qu'illusion.

Ils n'ont jamais promis ça, ils ont parlé d'un milieu entre les styles, ce qui est le cas emoji

Ce jeu va être très intéressant! Si Ratchet a les hoverbottes, Clank et Qwark aurons surement autre chose. Peut être qu'ils aurons chacun leurs gadgets? Je suis de plus en plus impatient emoji

Oulalala… je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de lire les dernières pages de ce topic.

Bienvenue au club des blazés et des jugements à la va vite ! Je vois que le niveau d'analyse vole super haut, comme d'habitude quoi emoji

Incroyable de voir autant de scepticisme sur 4 simples images, comme si elles étaient révélatrices de la qualité globale du jeu… aïe aïe aïe mes amis. La mentalité des joueurs de cette génération me consterne de plus en plus.

Bref, on va calmer un peu le jeu plutôt de que transformer ce topic en ramassis à préjugés.

C'est ça quoi ! Le jeu est beau,il a de beau graphismes,alors prochain commentaire de se genre et je prent des otages !

Soit objectif bordel de Squadala ! Évidement les graphismes sont beau mais là c'est du A4O en plus fin !Ils nous avaient promis qu'il reviendrais a un style graphique d'ACIT et bien cette promesse n'était qu'illusion.

Pas du tout. ^^

Tu sais qu'il y a une énorme différence entre ce que tu vois en screenshots et en animé à l'écran ? Si tu regardes bien, tu verras qu'on a droit à un véritable mix entre les 2 univers (la fourrure de Ratchet, la finesse des décors… et qui sait ce qu'il y aura de plus ?).

Pas du tout. ^^

Le Ratchet que l'on voie dans les images et le même que celui de A4O…

Pas du tout. ^^

Le Ratchet que l'on voie dans les images et le même que celui de A4O…

Non regarde mieux. ^^