Thread: [Q-Force] Le Blabla

Donc dans q-force, y'a le mot force, comme de la force/bagarre/arme! emoji Et y'a le mot Q comme dans @#&! =O

Traduction La Force du Q . emoji

C'est l'attaque spéciale de Qwark emojiemoji
"Coup de boul" ( sans e ) emoji

Traduction La Force du Q . emoji

RLD, toujours avec la finesse de l'hippopotame…

J'ai dis ça pour dire que le titre est bizar, ceux des autres opus étaient mieux vu les circonstance! ^^

J'ai dis ça pour dire que le titre est bizar, ceux des autres opus étaient mieux vu les circonstance! ^^

Tu n'as pas encore compris que Q force c'est Force Qwark? x)

Eeeet non les titres des autres opus ont des sous entendus très osés. ^^

Si j'ai compris que c'était force Qwark, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi force Qwark! =p emoji

Et les autres titres sont mieux car :
ACIT : Time pour le temps, c'est une histoire de voyage dans le temps, grande horloge etc…
A40 : Tous pour un, super jeu de mots! ^^
QFB : Les pirates/trésor => quest
OD : Destruction, bha, voilà tout est dit! emoji^^

Si j'ai compris que c'était force Qwark, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi force Qwark! =p emoji

Bah encore trop tot pour le dire mais ça signifie peut etre un retour de la force Qwark. (Enfin Ratchet, CLank et Qwark. Al, Skidd et Helga c'est pas sûr.) Et puis il y a le phénix aussi.

Bah encore trop tot pour le dire mais ça signifie peut etre un retour de la force Qwark. (Enfin Ratchet, CLank et Qwark. Al, Skidd et Helga c'est pas sûr.) Et puis il y a le phénix aussi.

Pas Sacha car j'ai cru voir Talwyn sur un screen!

Pitié pourquoi elle? T_T

Au passage pourquoi il n'y a pas cet artwork dans la rubrique Q Force?

User image

Elles sont stylées les tourelles de défenses emoji
J'espère qu'il y en aura d'autres emoji

Pitié pourquoi elle? T_T

Au passage pourquoi il n'y a pas cet artwork dans la rubrique Q Force?

User image

Moi je préfère Tal, hé ouais!^^
Mais si elle reviens comme ça ça fait cul-cul, donc j'attends avant de juger! ^^

On s'imagine des choses avec le nom "Q-Force" comme quoi c'est le retour de la force Qwark, le retour aux sources, du phénix ect… Mais la traduction de "Full Frontal Assault" = Assault Frontal Entier… Signe de baguarre, guèrre. On n'est à côté de la plaque dans ce cas là. emoji

On s'imagine des choses avec le nom "Q-Force" comme quoi c'est le retour de la force Qwark, le retour aux sources, du phénix ect… Mais la traduction de "Full Frontal Assault" = Assault Frontal Entier… Signe de baguarre, guèrre. On n'est à côté de la plaque dans ce cas là. emoji

Tu veux vraiment savoir la signification double sens de Full frontal assault? =3 Car là oui on serait vraiment à côté de la plaque.

Tu veux vraiment savoir la signification double sens de Full frontal assault? =3 Car là oui on serait vraiment à côté de la plaque.

Bah dis toujours, mais j'ai jamais vraiment cru au retour au source des opus PS2…emoji

C'est pas plus mal, j'ai pas aimé le scénario de R&C3! ^^