Personnellement j'espere qu'il n'y aura pas de retour aux sources. Il vaut mieux rester sur les innovations actuelles d'IG.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Personnellement j'espere qu'il n'y aura pas de retour aux sources. Il vaut mieux rester sur les innovations actuelles d'IG.
+1!
C'est pas plus mal, j'ai pas aimé le scénario de R&C3! ^^
Nan mais le retour au sources qu'on pensait est le retour de certains personnages de cette opus + le phénix…
Et l'histoire du 3 étant un nouveau méchant qui veut robotiser tous les êtres vivants pour être maitre de l'univers… Ca serait vraiment débile de remettre cette histoire dans Q-F. Mais je ne pense pas
C'est pas plus mal, j'ai pas aimé le scénario de R&C3! ^^
Nan mais le retour au sources qu'on pensait est le retour de certains personnages de cette opus + le phénix…
Et l'histoire du 3 étant un nouveau méchant qui veut robotiser tous les êtres vivants pour être maitre de l'univers… Ca serait vraiment débile de remettre cette histoire dans Q-F. Mais je ne pense pas![]()
Le scénario dont les nouveaux persos (à part Skrunch).
Pour info, Talwyn est présente dans les screenshots n°6 et 7
Ah c'est vrai, peut-être nos héros vont rencontrer un nouveau personnage qui les suivra pour la suite de l'aventure
Pour info, Talwyn est présente dans les screenshots n°6 et 7
Exact ! D'ailleurs, elle parle à qui ? Un gentil ou un méchant ? Ca se trouve elle a changé de côté .
Ou alors c'est bien un nouveau personnage
Y'aura t-il le contrebandier?
Rooh… j'ai bien aimé sa présence dans OD mais c'est tout, on l'a bien assez vu. Je serai plus déçu qu'autre chose en le voyant de Q-F.
Et niveau TELT ou arme ultime, faudra t-il chercher des holoplans ?
Y'aura t-il le contrebandier?![]()
Je pense que non.
Rooh… j'ai bien aimé sa présence dans OD mais c'est tout, on l'a bien assez vu. Je serai plus déçu qu'autre chose en le voyant de Q-F.
Et niveau TELT ou arme ultime, faudra t-il chercher des holoplans ?![]()
on ne peut pas tout savoir, il va falloir attendre
Tant de questions me traverse la tête :p. Et étant très impatient, je veux savoir le plus tôt possible
Déjà que c'est dur d'attendre un jeu, mais 2, c'est une torture! Car j'attend avec impatience Playstation all-star:
j'adore dans le trailer on voit qwark avec un peignoir rose xD^^
J'avoue que moi aussi!
Il va y avoir beaucoup d'humour ! :oui: