Thread: [Q-Force] Le Blabla

Personnellement j'espere qu'il n'y aura pas de retour aux sources. Il vaut mieux rester sur les innovations actuelles d'IG.

Personnellement j'espere qu'il n'y aura pas de retour aux sources. Il vaut mieux rester sur les innovations actuelles d'IG.

+1!

C'est pas plus mal, j'ai pas aimé le scénario de R&C3! ^^

Nan mais le retour au sources qu'on pensait est le retour de certains personnages de cette opus + le phénix…
Et l'histoire du 3 étant un nouveau méchant qui veut robotiser tous les êtres vivants pour être maitre de l'univers… Ca serait vraiment débile de remettre cette histoire dans Q-F. Mais je ne pense pas emoji

C'est pas plus mal, j'ai pas aimé le scénario de R&C3! ^^

Nan mais le retour au sources qu'on pensait est le retour de certains personnages de cette opus + le phénix…
Et l'histoire du 3 étant un nouveau méchant qui veut robotiser tous les êtres vivants pour être maitre de l'univers… Ca serait vraiment débile de remettre cette histoire dans Q-F. Mais je ne pense pas emoji

Le scénario dont les nouveaux persos (à part Skrunch).

Pour info, Talwyn est présente dans les screenshots n°6 et 7

Ah c'est vrai, peut-être nos héros vont rencontrer un nouveau personnage qui les suivra pour la suite de l'aventure emoji

Pour info, Talwyn est présente dans les screenshots n°6 et 7

Exact ! D'ailleurs, elle parle à qui ? Un gentil ou un méchant ? Ca se trouve elle a changé de côté emoji.
Ou alors c'est bien un nouveau personnage emojiemoji

Y'aura t-il le contrebandier? emoji

Rooh… j'ai bien aimé sa présence dans OD mais c'est tout, on l'a bien assez vu. Je serai plus déçu qu'autre chose en le voyant de Q-F.

Et niveau TELT ou arme ultime, faudra t-il chercher des holoplans ? emoji

Y'aura t-il le contrebandier? emoji

Je pense que non.

Rooh… j'ai bien aimé sa présence dans OD mais c'est tout, on l'a bien assez vu. Je serai plus déçu qu'autre chose en le voyant de Q-F.

Et niveau TELT ou arme ultime, faudra t-il chercher des holoplans ? emoji

on ne peut pas tout savoir, il va falloir attendre emoji

Tant de questions me traverse la tête :p. Et étant très impatient, je veux savoir le plus tôt possible emoji

Déjà que c'est dur d'attendre un jeu, mais 2, c'est une torture! Car j'attend avec impatience Playstation all-star:

j'adore dans le trailer on voit qwark avec un peignoir rose xD^^

j'adore dans le trailer on voit qwark avec un peignoir rose xD^^

J'avoue que moi aussi! emoji

Il va y avoir beaucoup d'humour ! emoji:oui: