Thread: [Q-Force] Le Blabla

Bon, c'est franchement sympatoche cette beta… hormis quelques problemes de recherche de partie… (on trouve plus difficilement une partie à deux que seul, pas mal de gens afk, toussa toussa, je me suis aussi retrouvé dans un serveur avec moi même ^^), mais ça, ça vient de la beta quoi, pour le jeu, c'est juste énorme… le gameplay tower defence est vraiment super bien géré et super fun (surtout à quatre), bon, faut le temps de comprendre un peu le tout mais c'est assez rapide (~3parties)


Bon, ya aussi quelques mauvais points, qui ont par contre largement le temps d'etre corrigés :

_les couleurs des equipes un peu confuses, il m'est arrivé d'ataquer ma propre base car il ya du rouge dans la base bleu ><

_certains decors destructible très… étranges.

_Ratchet est un tantinet trop lent à mon gout.


Sur ce bilan assez positif, moi je vais me coucher, je sais pas si je me réveillerais un jour emoji

Hmm… Toujours une petite compétition entre équipe pour les boulons. Si les joueurs sont presque aussi fort, ce système est bien. Mais si il y a un PGM et un nouveau, il y aura une grande différence :oui:

_les couleurs des equipes un peu confuses, il m'est arrivé d'ataquer ma propre base car il ya du rouge dans la base bleu ><


Nan mais ça c'est parce que t'es un boulet 8D

Bon, c'est franchement sympatoche cette beta… hormis quelques problemes de recherche de partie… (on trouve plus difficilement une partie à deux que seul, pas mal de gens afk, toussa toussa, je me suis aussi retrouvé dans un serveur avec moi même ^^), mais ça, ça vient de la beta quoi, pour le jeu, c'est juste énorme… le gameplay tower defence est vraiment super bien géré et super fun (surtout à quatre), bon, faut le temps de comprendre un peu le tout mais c'est assez rapide (~3parties)


Bon, ya aussi quelques mauvais points, qui ont par contre largement le temps d'etre corrigés :

_les couleurs des equipes un peu confuses, il m'est arrivé d'ataquer ma propre base car il ya du rouge dans la base bleu ><

_certains decors destructible très… étranges.

_Ratchet est un tantinet trop lent à mon gout.


Sur ce bilan assez positif, moi je vais me coucher, je sais pas si je me réveillerais un jour emoji


Ils ont gardé la caméra l'épaule (L1) comme dans ACIT ?

J'ai créé un topic spécialement pour la beta, pour qu'on laisse nos impressions emoji

@ aurelombax : non, pas de caméra à l'épaule, mais avec L1 la caméra effectue néanmoins un léger zoom, et active le mode de déplacement & visée latéral.

Apparemment, pas de caméra à l'épaule, dommage ^^"

j'ai trouvé une vidéo sympa pour la beta
http://www.youtube.com/watch?v=WdAusb3V7t0]


Elle est bien sympatoche cette vidéo de gameplay ! J'ai hâte que le jeux sorte, que je puise m’amuser avec mes potes sur le multijoueurs.

Franchement ça a l'air pas mal, par contre ça manque de joueurs et les cartes semblent petites :/

Gameplay de Ratchet et Clank Q Forceemoji
ici

ouah mais elle date c'te vidéo sinon j'aime bien la musique d'intro

je ne pense pas que j'aprécierais cette opus si je l'achète ça serait pour le online car je n'aime pas le type de gameplay utilisé, j'suis rétro

C'est sure que les autres R&C sont des jeux rétros au niveau du gameplay.

ah c'est dommage que je ne sois pas abonné au PS+