Je suis abonné au PS+ ! Je vais pouvoir testé la beta !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis abonné au PS+ ! Je vais pouvoir testé la beta !
La bêta est introuvable… Et pourtant je suis abonné& au PS +…
Quelqu’un peut m'expliquer ?
Hmmm … relisons :
http://www.playfrance.com/news-ps3-ratchet-clank-qforce-et-sa-beta-pour-les-membres-ps-883422.html
Je pense que le "va" fait toute la différence, et que ce jeune homme a hormis de préciser qu'il parlait de la bêta présente sur le store américain.
Y'a ça également : http://blog.fr.playstation.com/2012/08/29/la-beta-de-ratchet-clank-qforce-souvre-aux-membres-ps-plus/#more-30169
Donc soit j'ai raté la bêta soit elle est uniquement disponible sur le PS + américain…
Elle est dispo sur la store américain tout court.
C'est assez floue cette histoire. Je vais voir ça. Peut-être sur le facebook d'IG …
Je suis carrément dégouté !
Je ne comprend pas… Pourtant dans les articles ils précisent bien que la bêta est accessible par le PS+ européen….
Je suis carrément dégouté !
Je ne comprend pas… Pourtant dans les articles ils précisent bien que la bêta est accessible par le PS+ européen….
boh tu sais…hein y-a toujours des probèlemes sur le psn européen !
Dur dur. Tant pis, j'attendrais la sortie du jeu.
Moi je l'ai heuuuuuuuuuuuuuuuu!
Nananèreuuuuuuh!
Merci à Karvaan!
Nananèreuuuuuuh!
Merci à Karvaan!
Comment ta fais ?
Nananèreuuuuuuh!
Merci à Karvaan!Comment ta fais ?
Moi je sais heeuuuuu !!
Bonsoir,
Ratchet & Clank Q Force/GC 2012 : Interview
J'adore cette interview! Bon ben c'est officiel, on reverra sûrement Al et Helga!
J'ai regardé quelques gameplays de la bêta en 720p sur Youtube et sa a l'air tout aussi beau voir plus que ACIT.
Y aura-t-il des missions en vaisseau dans ce nouvel opus, ou bien tout se passe sur les planètes? (bon, j'ai pas regardé dans tous les forums s'il y avait une réponse à la question XD) Dans "A crack in time", c'était vraiment une bonne idée, si ça peut être développé dans Q-force ça pourrait être prometteur
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."