Thread: [Q-Force] Le Blabla

Bof, le protagoniste (c'est bien comme ça qu'on nomme le méchant ?) est censé être charismatique, on doit avoir envie de le poursuivre à travers toute la galaxie pour le combattre, il doit avoir un plan intéressant et un mobile (autre que "se venger", "dominer le monde", "kidnapper quelqu'un qu'il adore"emoji. Ok, pour à la limite, prendre un tournant "cartoon" (bien que selon moi, la voie mi-sérieuse, mi-enfantine avec un scénario plus sombre à la ACIT et des graphismes animés auraient été la meilleur voie à emprunter pour garder les "vétérans" sans pour autant délaisser les jeunes fans) mais pour nous sortir de je ne sais où un gringalet qui, au dernier moment, va revêtir une armure inspirée du héros pour l'effrayer, faut vraiment être à cours d'idées.

Attention, ne vous méprenez pas, je ne critique pas le gameplay qui reste la base de la série, mais le scénario qui s'obstine à suivre l'orientation cartoon et trop enfantine de la série.

Enfin, wait and see

mais le scénario qui s'obstine à suivre l'orientation cartoon et trop enfantine de la série.

Enfin, wait and see

Il a raison. Il faut que ça devienne trop d4rk, torturé avec du sang, de l'alcool et des MST. XD
C'est vrai que je suis pour les scénario à l'ambiance d'ACIT mais peut etre pour le prochain jeu car la c'est un petit opus donc on va se contenter de l'intégration du tower-défense. ^^

Ce n'est pas le fait d'être à court d'idées, c'est le fait de ne pas user des idées pour un épisode de petite ampleur. Vous vous attendiez à quoi ?

à pas grand chose pour tout dire, mais j'espérais quelque chose qui me fasse dire : "je dois impérativement me l'acheter" et pas "c'est épisode n'est pas indispensable" xD

Vous vous attendiez à quoi ?

Je viens de l'écrire:

du sang, de l'alcool et des MST. XD

x)
Et ouais kestuveu? J'suis d4rk, j'mange des pattes sans beurre et je me lave pas les mains après le pipi room. x)

voulez pas un ratchet et clank version GTA aussi pendant que vous y êtes
…même si je connais pas trop GTA emoji

voulez pas un ratchet et clank version GTA aussi pendant que vous y êtes
…même si je connais pas trop GTA emoji

C'est vrai ça, quand on parlait de GTA-like pour R&C, on parlait juste de jeu à monde plus ouvert et non d'une trame sur fond de grand banditisme intergalactique. XD

Oh mon dieu tout cela me donne envie oui oui. Vivement dans 2 semaines. emoji

@bastien : l'ennemi est un [p/color]antagoniste
edit: bon ok jme suis fail

ca me rage d'attendre emoji(

Ouais sauf que osef car nous on l'aura sur le store dans une semaine je le rappelle. Je doute qu'il est beaucoup de jeux qui achètent la Vita juste pour avoir ce jeu.

D'autant que ce n'est que la version boîte et celle-ci, pour son retard, sera vendue avec un DLC de costumes gratos de 3 boss de l'ère PS2 que voici. Et oui vous avez bien vu que vous pourrez tronçonner vos adversaires en multijoueur et ça fait plaisir ! emoji

Il est donc possible qu'on ait des DLC pour QF … Why not j'ai envie de dire. emoji

Alors au milieu c'est le tronçonneur, à droite le tyranoide et à gauche le Bagarreur B2?

J'ai vu, de mieux en mieux tout ça.