Alors au milieu c'est le tronçonneur, à droite le tyranoide et à gauche le Bagarreur B2?
Yep et c'était des biens demandés qu'il parait. C'est chose faite et gratos pour certains. Ca serait peut-être payant dans la version PS3 par contre.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Alors au milieu c'est le tronçonneur, à droite le tyranoide et à gauche le Bagarreur B2?
Yep et c'était des biens demandés qu'il parait. C'est chose faite et gratos pour certains. Ca serait peut-être payant dans la version PS3 par contre.
Ouais sauf que osef car nous on l'aura sur le store dans une semaine je le rappelle. Je doute qu'il est beaucoup de jeux qui achètent la Vita juste pour avoir ce jeu.
D'autant que ce n'est que la version boîte et celle-ci, pour son retard, sera vendue avec un DLC de costumes gratos de 3 boss de l'ère PS2 que voici. Et oui vous avez bien vu que vous pourrez tronçonner vos adversaires en multijoueur et ça fait plaisir !
Il est donc possible qu'on ait des DLC pour QF … Why not j'ai envie de dire.
Mais le DLC pour avoir ces Boss,c'est uniquement pour la version Vita ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Vu qu'il y a un cross-play et tout le bazar, y a des chances pour que ce soit un ptit DLC sur PS3 aussi, genre à 1 ou 2 euros.
Plus que 1 SEMAINE!!!! JE LE VEUX! J'irais le chercher juste après les cours!
Plus que 1 SEMAINE!!!! JE LE VEUX! J'irais le chercher juste après les cours!
Moi aussi.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Copier/Coller de la news du 20 novembre 2012 à 07h06 rédigé par Vincent :
"Alors que la version PlayStation 3 du jeu Ratchet & Clank QForce est confirmée pour le mercredi 28 novembre pour 19.99 euros, le Blog PlayStation nous apprend que la version PlayStation Vita ne sera disponible qu'au mois de janvier 2013.
Les développeurs passent un dernier coup de polish sur la cartouche afin d'offrir la meilleure expérience possible. Ce qui est gênant, c'est que le titre devait inaugurer le Cross Buy entre les deux machines : l'achat du blu ray de la version PlayStation 3 permettant de télécharger gratuitement la version numérique pour PSVita.
Le fan qui achète le jeu à la sortie risque de l'avoir terminé sur PS3 d'ici le mois de janvier, limitant ainsi l'intérêt du partage de sauvegarde. Pour se faire pardonner, un pack de skins sera offert au téléchargement par Insomniac Games."
Il faut l'acheter quand alors -_-"
Dans une semaine je te dis.
Tiens IG nous embête un peu, regardez la dernière photo sur leur facebook
wééé génial le tronçonneur
Dans une semaine je te dis.
Tiens IG nous embête un peu, regardez la dernière photo sur leur facebook
ils nous narguent!!!!
cest honte…cool
je vais les tuer a la kratos!!!
Je trouve qu'il y a trop de chose sur la jaquette. ^^
bon mercredi j'vais pas en cours et je go fnac pour l'acheter
Perso celà me dérange absolument pas.
C'est vrai que la jaquette est nul. Ils auraient pu la travailler un peu plus! Celui qui ne connait pas R&C et qui voit le jaquette doit se dire que le jeu à l'air….