Thread: [Q-Force] Le Blabla

honnêtement moi non plus elle ne me dérange pas
enfin je la trouve mieux que la jaquette ACIT version francaise

Je trouve qu'il y a trop de chose sur la jaquette. ^^

Ah ouais putain elle est ignoble.

Non j'ai juste dit que je trouvais qu'il y a trop de chose.
Sinon je l'aime bien. ^^

L'artwork de la jaquette est beau, mais il est envahi. Tous les petits logos que l'on voit ne sont pas pour la plupart issus d'IG, les plus gênants découlent des réglementations en vigueur ainsi que des volontés de Sony. Au final ça donne un truc trop chargé qui contraste avec l'artwork pourtant épuré et joli, pas pire que la jaquette de la version complète de Arkham City digne de Jacky Tuning Magazine.

Faut pas oublié qu'on aura le truc noir qui se virera pour laisser plus à un logo vert 7+ qui ira mieux avec tous les éléments verts de la jaquette.

Perso j'adore même si j'aurai bien mis le cross-buy derrière.

Ah mais quand je dis que la jaquette est ignoble, c'est bien entendu à cause de la surabondance de logos (même si Arkham City comme cité plus haut était encore plus laide de ce côté là je pense). L'artwork en soit est super sympa.

Franchement, ça serait tellement bien d'avoir des artwork sans AUCUN logo ou information dessus, pas même le nom du jeu. Un peu à la manière de la cover de Team Ico Collection qui peut se retourner. Ils devraient faire ça pour tous les jeux. Ils nous privent bien des manuels maintenant, ils peuvent bien nous accorder des pochettes plus jolies et moins commerciales à l'intérieur, ça leur coûte pas grand chose de plus.

Ah mais quand je dis que la jaquette est ignoble, c'est bien entendu à cause de la surabondance de logos (même si Arkham City comme cité plus haut était encore plus laide de ce côté là je pense). L'artwork en soit est super sympa.

Franchement, ça serait tellement bien d'avoir des artwork sans AUCUN logo ou information dessus, pas même le nom du jeu. Un peu à la manière de la cover de Team Ico Collection qui peut se retourner. Ils devraient faire ça pour tous les jeux. Ils nous privent bien des manuels maintenant, ils peuvent bien nous accorder des pochettes plus jolies et moins commerciales à l'intérieur, ça leur coûte pas grand chose de plus.

Ça c'est clair ouais, je me rappelle aussi que l'intérieur de la pochette de QFB était custom aussi, bien chouette ^^

Ah ouais ? Je me souviens plus très bien de celle de QFB, c'était pas une map à l'intérieur ou un truc comme ça ?

Ah oui cest comme le fond d'ecran dispo sur le ps storeemoji

Je comprends tout à fait leur volonté de mettre en avant le Cross-buy Vita, etc, mais à ce moment là je préférerais autant une étiquette qui se décolle, plutôt que d'être directement imprimée sur l'illustration…

En tout cas, j'adore cet artwork, et je peux vous assurer qu'en fond d'écran full HD il envoie du lourd emoji

Bon, j'ai commandé le jeu et devrais le recevoir la semaine prochaine. Vivement emoji

Le début du jeu.

C'est en polonais par contre.

Sur le catalogue de noël de Leclerc, derrière ils vendent R&C Q-Force avec la Ps3 et 2 manettes à 259 euros
Mais dans le catalogue il ne le propose pas seul…

Sur le catalogue de noël de Leclerc, derrière ils vendent R&C Q-Force avec la Ps3 et 2 manettes à 259 euros
Mais dans le catalogue il ne le propose pas seul…

T'as remarqué que la console fait 12Go ?

Oui :p
EDIT: d’ailleurs elle ne devrait même pas exister, personne n'a besoin que de 12Go pour une PS3 -_-"

Oui :p
EDIT: d’ailleurs elle ne devrait même pas exister, personne n'a besoin que de 12Go pour une PS3 -_-"

C'est certain qu'ils se sont trompés et que la console est de 120Go, ça ne ferait aucun sens que celle de 500Go soit seulement 30-40 euros de plus!