The content of this page is in French. To display the French page, click here
@nicob2000 : Bien de reprendre mes idées de topic ?
=> http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2067.php
[MàJ] Oups ! J'ai oublier de répondre à la question !
Moi j'aimerais bien avoir mode online compétitif, de nouvelles armes, de très beaux niveaux et plein d'autres trucs mais j'ai la flemme de les écrires.
Mon dieu avertis un modo et réclame les droits d'auteurs !
Des phases de plates-formes avec le swinger et des nouveaux gadgets
Mais si il s'agit d'un tower defense like, alors peut-être pourrions nous imaginer le retour des rangers galactiques.
Je pense d'ailleurs qu'on aura les mêmes genre de missions que R&C 3 avec les rangers galactique.
avec des armes costumisables,
des séquences de jeu avec des véhicules,
des vagues d'ennemis,
…
Doarry sushis enterprise
Des phases de plates-formes avec le swinger et des nouveaux gadgets
Mais si il s'agit d'un tower defense like, alors peut-être pourrions nous imaginer le retour des rangers galactiques.
Je pense d'ailleurs qu'on aura les mêmes genre de missions que R&C 3 avec les rangers galactique.
avec des armes costumisables,
des séquences de jeu avec des véhicules,
des vagues d'ennemis,
…
Ouais c'est pas bete tout ca. Ca serait vraiment le reve. Le jeu qui serait base sur du tower defense a la R&C 3. Ca reste probable. Gardons espoir
oui, c'est une bonne idée^^ sa serais vraiment pas mal
C'est d'ailleurs un truc que j'aurai voulu dans R&C 3, placer ces défenses à tel endroit. Ca aurait été classe de dire aux rangers de défendre telle ou telle position. Et là, pis être une réalité.
Peut-être voir Quark car le Q de Q-Force peut peut-être représenter Quark.
C'est evident qu'il y sera il etait dans tous les autres
Peut-être voir Quark car le Q de Q-Force peut peut-être représenter Quark.
Exactement,car la Q-Force est le nom de l'equipe de Qwark.
Je voudrais bien une fusion d'arme et le retour des hoverbottes.
des armes customizable,de nouvelle arme,retourner au source graphiquement je parle surtout de AL4O le character design je le trouve horrible ,et surtout qu'il finisse sur un Cliffhanger!!!
:salut:moi j'aimerai un mode compétitif comme dans R&C3 et un mode coopératif.
Coopératif serais la pérfection^^
Coopératif serais la pérfection^^
ce que je préférerais ce sera le mode compétitif je pouvais y joué sur R&C3 en ligne
@nicob2000 : Bien de reprendre mes idées de topic ?
=> http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2067.php
[MàJ] Oups ! J'ai oublier de répondre à la question !
Moi j'aimerais bien avoir mode online compétitif, de nouvelles armes, de très beaux niveaux et plein d'autres trucs mais j'ai la flemme de les écrires.
Me semblais bien que j'avais djà vu un topic comme celui là et pour recopier encore plus, je vais faire une liste d'idées !
Non j'déconne XD.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Locked thread