L'E3 2012 bat son plein ! Réagissez par rapport aux conférences des grands éditeurs/constructeurs, aux jeux présentés et aux trailers
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Mes deux jeux de l'E3 pour l'instant:
Splinter Cell: Blacklist, wow! Dommage qu'il semble peu axé sur l'infiltration, mais j'aimais bien le côté Jack Bauer de Conviction alors j'ai bien aimé!
Watch Dogs: Belle surprise d'Ubisoft, nouvelle license très originale, à la manière d'un GTA mais avec d'excellents graphismes, à voir.

Hacker vaillant rien d'impossibl
Member
Mes deux jeux de l'E3 pour l'instant:
Splinter Cell: Blacklist, wow! Dommage qu'il semble peu axé sur l'infiltration, mais j'aimais bien le côté Jack Bauer de Conviction alors j'ai bien aimé!
Watch Dogs: Belle surprise d'Ubisoft, nouvelle license très originale, à la manière d'un GTA mais avec d'excellents graphismes, à voir.
Je suis d'accord pour Watch Dogs qui a créer la surprise personne ne s'y attendais sa sera un jeux à suivre, sinon il y a medal of honor warfighter qui pourrais concurrencer sérieusement Battelfied 3, je trouve les effets de lumieres très réussis.
Pour l'instant c'est AC3 et The Last Of US.
Mais sinon, je suis un peu déçu de cet E3. Que dalle pour la new-gen pour l'instant.
Un peu déçu également devant le manque de surprises, à l'exception du superbe Watch Dogs d'Ubisoft, une réelle nouveauté sortie de nulle part. En tout cas, c'était génial de partager ça ensemble via Skype
Néanmoins, il faut bien reconnaître que les jeux présentés étaient dans l'ensemble d'une qualité assez hallucinante. Les développeurs ont atteint un niveau de performance technique extraordinaire.
Tomb Raider, Assassin's Creed III, God Of War Ascension, The Last Of Us, Watch Dogs, Gears Of War, Resident Evil 6, Beyond (le nouveau Quantic Dream), Star Wars 1313, Dead Space 3, Far Cry 3, Crysis 3… Que des tueries techniques et graphiques.
C'est surtout ça que je vais retenir de cet E3 je pense, une maîtrise technique bluffante, à moins que Nintendo ne me surprenne grandement durant sa conférence. Wait & See.
C'est sûr les demonstrations techniques était impressionnante mais pas de réel surprise
J'ai vraiment étais très déçus pars cette E3 pour l'instant! Les présentations sont minables a part des sorte de "démo technique" y'a strictement rien !
D'alleur POURQUOI Y'avait t'il pas IG ?! Qu'il n'y est pas Ratchet je veux bien comprendre mais pourquoi y'avais pas Overstike ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

ouais très décevant pour l'instant

Metal up your ass !
Member
J'ai vraiment étais très déçus pars cette E3 pour l'instant! Les présentations sont minables a part des sorte de "démo technique" y'a strictement rien !
D'alleur POURQUOI Y'avait t'il pas IG ?! Qu'il n'y est pas Ratchet je veux bien comprendre mais pourquoi y'avais pas Overstike ?
Bas il est là le problème de cet E3, à part des vitrines techniques, il y a rien!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce qui ressort de cet E3 (je suis bien le seul on dirait ^^).
Un certain nombre de vidéos sur des jeux que j'attendais (Tomb Raider, AC3, GOW Ascension, The Last of Us entre autres), l'arrivée du nouveau bébé de David Cage (Beyond, dont je vais suivre les actualités)…
J'ai également bien aimé Watch Dogs d'Ubisoft. L'univers a l'air intéressant et pourrait bien me plaire.
Même si il y a peu de surprise lors de cet E3, j'ai quand même apprécié les diverses vidéos qui ont été montrées (j'en attendais certaines depuis assez longtemps) et les nouvelles annonces (Beyond et Watch Dogs notamment).

J'ai trouvé qu'il y a de nombreux jeux qui me plaisent!

Oversrtike est un jeu développé pour facebook! Ce n'est pas un jeu de console!

The funk made us who we are
Member
Bien sur que si c'est un jeu pour console :oui:

Merci de m'avoir offert un moment d'hilarité devant mon écran !

J'ai confondu avec Outernauts, veuillez m'escuser!
On a quand même eu de bons jeu! Par contre dommage pour Q-force!
Locked thread