punaise^^ y'avais pas mal de nouveautée^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here

pd
Member
J'ai râté le meilleur à ce que je vois ^^. Je viens de voir une demo de Watch Dogs… wow ! Du réalisme, de la patate, de la classe… je pense qu'on y arrive. Ils ont parlé un peu du salon de l'E3 sur le JT de Canal+ et surtout de Microsoft (oh bah tiens on s'en serait étonné :o) ).
E3 complètement raté par la fin de la conférence Nintendo, qui se conclut sur un PS Home-Like. Plein de jeux mais pas de hits comme un Zelda. Le reste c'est quasiment que du connu ou des démos techniques …
Même le PGW sera mieux …

The funk made us who we are
Member
Je n'ai pas tout suivi l'E3. Est ce que il y a deja eu sly cooper thieves in time ?
Un peu de gameplay avant les conférences mais pas de nouveau trailer. On va surement voir plus de gameplay dans les prochains jours.
Attention, énorme claque en provenance de Square Enix à l'E3…
L'éditeur japonais vient de dévoiler une vidéo de leur nouveau moteur, taillé pour les consoles next-gen, et qui tourne en temps réel.
C'est tout bonnement hallucinant… la frontière avec l'image de synthèse est en train de totalement s'effacer.
Vidéo de Final Fantasy Versus XIII : Agni's Philosophy
Aïe mes yeux, c'est trop beau.
Bon finalement c'est un E3 potable m'enfin, j'en attendais plus.

C'était du in-game?

Bande de casu!
Member
Aïe mes yeux, c'est trop beau.![]()
Bon finalement c'est un E3 potable m'enfin, j'en attendais plus.![]()
Arg, mais arrêtez de dire ça tous les ans….
Perso je suis agréablement surpris de cet E3, surtout qu'on a pas mal de contenu après les conferances des constructeurs… (cf : gameplay de beyond two souls ou la demo next gen de square enix)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Aïe mes yeux, c'est trop beau.![]()
Bon finalement c'est un E3 potable m'enfin, j'en attendais plus.![]()
Arg, mais arrêtez de dire ça tous les ans….
J'ai suivi que l'E3 de l'année dernière donc bon … Et puis, faut dire ce qui est quand même, ils pouvaient faire mieux.
Mais ou est passé SEGA, j'ai rien vu sur eux !
Absent de l'E3 ?
Action !
SEGA se porte malheureusement très mal… ils sont en plein déclin, et je doute qu'on les revoit dans un tel show d'ici quelques temps.
Bon, et bien ça y'est, l'E3 2012 s'achève.
J'ai lu et visionné un bon paquet de compte-rendus sur divers sites et medias français et internationaux, et voici donc ce qui en ressort :
- De manière globale, il semblerait que la conférence la plus appréciée du public ne soit autre que celle d'Ubisoft, avec Rayman Legends, Assassin's Creed 3 et la grosse claque surprise infligée par Watch Dogs.
- Tomb Raider a également beaucoup marqué les esprits, et impressionné une majorité de journalistes, certains ayant eu la chance d'assister à une démonstration en privé, davantage axée sur la partie exploration/survie du jeu.
- PlayStation All-Stars a su convaincre et rassurer certains journalistes, tandis que d'autres peinent à se montrer enthousiastes à son sujet; le jeu semble avoir un réel potentiel, reste à en mesurer l'ampleur manette en mains. C'est en tout cas une exclusivité que Sony souhaite vraiment mettre en avant.
- God Of War Ascension quant à lui n'a pas franchement fait forte impression malgré sa maîtrise technique, faute à une démonstration peu spectaculaire et longuette.
- Star Wars 1313, l'autre jeu next-gen du salon après Watch Dogs, a lui aussi décollé bon nombre de rétines avec un rendu graphique assez épatant.
- Enfin, The Last Of Us, le nouveau Naughty Dog qui s'est imposé sans mal parmi les plus grands jeux du salon, et qui a bluffé la presse et les joueurs de manière relativement unanime, à l'image du dernier Tomb Raider donc.
>>> De manière globale, ce sont Tomb Raider, The Last Of Us, Assassin's Creed 3 et Watch Dogs qui ont été les plus remarqués et commentés.
Je suis étonné que Tomb Raider plaise autant. Bon la démo était bien rythmé, y'avait de l'action, mais c'était assez "classique" dans son approche je trouve. Contrairement à The last of Us qui était beaucoup plus original.
Toute manière vous avez aucun goût, le meilleur jeu du salon c'est SimCity Social. Tout le monde l'oubli tout le temps.
Moi je suis surtout étonné que se soit Rayman Legends qui soit autant apprécié !
Le jeu a beau être un copier/coller de RO avec les même animations,le même gameplay,le même mode coop avec le online en plus,seuls les graphismes sont légèrement plus fins ! Sans oublier qu'il y a peine 1 ans entre Rayman Legends et Rayman Origins ce qui me rend encore plus septique…
C'est quoi cette méthode de "Ont retourne en arrière a la 2D " ? Rayman 2 & 3 sont les meilleurs Rayman,pourquoi perdre du temps a faire des jeux en 2D au lieu de continuer a faire progressé la licence ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
C'est quoi cette méthode de "Ont retourne en arrière a la 2D " ? Rayman 2 & 3 sont les meilleurs Rayman,pourquoi perdre du temps a faire des jeux en 2D au lieu de continuer a faire progressé la licence ?
Tu mérites un label pour une remarque aussi idiote. Mais genre vraiment quoi.
"A coincidence brought on by stupidity"
Locked thread