Thread: E3 2012 : Vos impressions

C'est quoi cette méthode de "Ont retourne en arrière a la 2D " ? Rayman 2 & 3 sont les meilleurs Rayman,pourquoi perdre du temps a faire des jeux en 2D au lieu de continuer a faire progressé la licence ?

Tu mérites un label pour une remarque aussi idiote. Mais genre vraiment quoi.

Un label? Tss, ça mérite au moins un trophée, voire la légion d'honneur.

J'avoue que c'est assez triste de considérer une 2D aussi magnifique que celle de Rayman Origins comme un retour en arrière… Alors que dans 10, 15 ans, elle aura mieux vieilli que n'importe quelle 3D actuelle.

Nan mais faut même pas lui répondre, envoyez lui plutôt des bananes.

MACAQUE !

Je suis étonné que Tomb Raider plaise autant. Bon la démo était bien rythmé, y'avait de l'action, mais c'était assez "classique" dans son approche je trouve. Contrairement à The last of Us qui était beaucoup plus original.

Toute manière vous avez aucun goût, le meilleur jeu du salon c'est SimCity Social. Tout le monde l'oubli tout le temps.

Ouais c'est vrai ! Mais bon… nothing can beat SimCity 4 Deluxe Edition emoji

Je suis aussi étonné pour Tomb Raider, que j'ai trouvé assez classique au premier abord et peu évocateur des possibilités du jeu. Juste les quelques secondes de fin avec un super panorama qui m'ont vraiment plu.

Watch Dogs est vraiment le jeu qui m'a le plus surpris. La réalisation a l'air énorme. Ça pourrait être un jeu absolument génial, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher ce beau travail.

Par contre je le sens mal pour Black Ops II qui est sûrement le jeu qui a fait la plus pâle figure de toute la conférence. Ça devait arriver tôt ou tard, mais je pense qu'Acti s'est tiré une balle dans le pied en présentant son jeu. Je ne sais pas ce que les ventes donneront après ça, même si je pense que la plupart des joueurs de CoD n'ont pas vu cette conf'.

Omagad dire que la 2D c'est faire dans la régression… les jeux en 2D sont pour la plupart mieux réalisés et plus jolis que certains jeux 3D. Je vois Rayman Origins ou LittleBigPlanet (bon je triche un peu car ce n'est pas la même 2D mais bon emoji

Bien dommage par contre qu'il n'est pas ouvert la conférence comme l'année dernière avec Michel Ancel. On a eu Just Dance 4 à la place. M'enfin, ça a mis un peu le show. emoji

Ok d'accord tout le monde se league contre moi parce que j'ai "très légèrement critiqué RO" emoji

En quoi j'ai critiqué la 2D ? En quoi j'ai critiqué les graphismes ? En quoi j'ai dit que la 2D était inférieur a la 2D ? J'imagine déjà votre réponses : T'a 13 ans,t'est un kikoo ta pas connu les 16 bits,tu connais rien à la 2D !

J'ai fais tout les Rayman,je sais saie quoi je parle ! Rayman a parfaitement réussi son passage a la 3D; Ils donnent un grand élan à la saga avec R2 et R3 et eux au lieux de continuer a enrichir l'univers,ils retourne des années en arrière pour revenir en 2D comme si rien n'était surtout que hormis de beaux graphismes et un style original, si l'objectif principal était de faire un "retour aux sources", alors RO n'est qu'un énorme ratage.Ceux qui veulent un Rayman en 2D doivent faire ou refaire le premier, Origins n'étant pas assez représentatif de l'original, malgré son nom.Sa reste un bon jeu mais c'est pas un chef-d’œuvre et encore moins le meilleur des Rayman !

J'ai juste dit mon avis,ne me répondais pas et oubliez-moi…

En quoi j'ai critiqué la 2D ?

C'est quoi cette méthode de "Ont retourne en arrière a la 2D " ?

pourquoi perdre du temps a faire des jeux en 2D au lieu de continuer a faire progressé la licence ?[

Je rajouterais que ton post est bourré des fautes d'orthographe les plus immondes qu'il m'ait été donné de voir sur RG.

Pour un avis, je l'ai trouvé mal formulé. Rayman est un jeu qui cherche toujours ses marques, et peut-être que la 3D pour ce jeu n'en ferait qu'un jeu bien classique. Donc le fait de dire que retourner à la 2D ramène a ne pas progresser c'est un peu léger comme argument. D'un avis plus personnel, j'ai plus l'impression que Rayman est fait pour la 2D ce qui lui évite de se frotter à une certaine concurrence en terme de plateforme 3D.

Le on-line pour Rayman, c'est vraiment ce qu'il manquait à cet opus je trouve emoji

Rayman était parfait en 3D et c'est sa que j'ai du mal a digérer !

Rayman en 2D sa reste géniale mais je sais pas pourquoi je préfère les opus 3D !

ratchet 50: Tu est pitoyable ! C'est sa que t'appelle des "critiques" ? Au lieu de critiquer mon orthographe tu ferais mieux de sortir,tu n'apporte rien au débat en plus de tout embrouillé !

Je me suis mal exprimé :

RO est un très bon jeu mais c'est loin d’être un chef-d’œuvre !

C'est quoi cette habitude de ce mettre en groupe pour clacher quelqu’un lorsque vous n’êtes pas d'acord avec lui ? C'est vraiment énervant !

C'est un chef-d'oeuvre.

C'est pas un Chef-d’œuvre !

Mais j'ai oubliés ! Je dis des conneries MA a lui même dit qu'il bossait sur des opus 3D !

Laissaient tomber on arrête ce pseudo-débat inutile !

C'est un chef-d'oeuvre.

Hélas non ! Tu na jamais du faire le premier opus.emoji

Hélas non, d'où mon objectivité comparé à certains qui l'auront fait et ont la subjectivité de la nostalgie emoji

Oui bon peut-être…

Maintenant STOP !