Thread: E3 2012 : Vos impressions

J'ai retourné le premier et j'ose penser que RO est tout à fait excellent et accrocheur. Mais je n'ose pas attribuer une étiquette de "chef-d’œuvre" à l'un ou à l'autre.

Voila qui est dit !

Toute façon MA travaille sur des opus en 3D donc pas de souci a se faire !

Le plus gros problème de ce site celons-moi c'est que dès qu'on ai pas d'accord avec le reste de la communauté sur une idée précise sa se transforme en pseudo-débat débile ! Je déteste vraiment sa !

"Le con a raison car il est nombreux."

*sors*

*sors*

C'est qui le con dans cette affaire ? C'est moi j'imagine !

*sors*

C'est qui le con dans cette affaire ? C'est moi j'imagine !

Pas du tout. ^^
Love and tolerate. emoji

Je pense justement qu'il voulait mettre un peu d'humour. Et d'après ce que j'ai compris, c'est pas toi le con mais ceux qui sont en groupe.

Bref, vous n'avez que ça à faire, débattre ( si on peut appeler ça comme ça) sur des sujets, finalement qui ne prêtent pas au débat ?

Chacun son avis, peu importe que la 2D soit un retour en arrière pour certains, une grande avancée pour d'autres, la face du monde ne va pas changer pour autant emoji

personnelement, thez last of us m'a laissé une très bonne impression =)

Rayman était parfait en 3D et c'est sa que j'ai du mal a digérer !

Rayman en 2D sa reste géniale mais je sais pas pourquoi je préfère les opus 3D !

ratchet 50: Tu est pitoyable ! C'est sa que t'appelle des "critiques" ? Au lieu de critiquer mon orthographe tu ferais mieux de sortir,tu n'apporte rien au débat en plus de tout embrouillé !

Je me suis mal exprimé :

RO est un très bon jeu mais c'est loin d’être un chef-d’œuvre !

J'ai juste répondu à ta question moi.
Et pour l'orthographe, faut faire un effort à un moment,
dirige toi vers la partie "Franglaise" du site si tu veux utiliser le mot "Se leaguer"

Et puis puisque je suis vraiment pitoyable je vais continuer à te répondre.

Dans ce post tu expose TON avis, tandis que dans le premier tu exprimais tes idées comme des vérités générales.

Rayman 2 & 3 sont les meilleurs Rayman

si l'objectif principal était de faire un "retour aux sources", alors RO n'est qu'un énorme ratage

Origins n'étant pas assez représentatif de l'original, malgré son nom.

Et tu donnes des informations totalement fausses.

Le jeu a beau être un copier/coller de RO avec les même animations,le même gameplay,le même mode coop avec le online en plus,seuls les graphismes sont légèrement plus fins !

non, c'est absolument faux, je sais pas comment tu peux dire ça… éléments du décor en 3D + Gameplay totalement adapté pour la Wii U.

donne des sources alors… parce que rien n'a jamais été confirmé… et je veux pas un post de blog tout moisi, je veux un lien du site ubi/ twitter de Michel Ancel (tu notera que moi je met son nom complet pour un peu plus de compréhenssion.)

Et aussi…

C'est quoi cette habitude de ce mettre en groupe pour clacher quelqu’un lorsque vous n’êtes pas d'acord avec lui ? C'est vraiment énervant !

Si tu veux pas qu'on te critique, essais de faire des posts complets…

Non, je ne dis pas que ce que j'écris est parfait, mais moi j'accepte la critique et je me corrige quand on me signale une faute au lieu de rager emoji

C'est MA qui a lui même confirmé qu'il bossait sur des Rayman 3D !

Le test de Nayshow sur RO te le confirmera !

Rayman était parfait en 3D et c'est sa que j'ai du mal a digérer !

Rayman en 2D sa reste géniale mais je sais pas pourquoi je préfère les opus 3D !

ratchet 50: Tu est pitoyable ! C'est sa que t'appelle des "critiques" ? Au lieu de critiquer mon orthographe tu ferais mieux de sortir,tu n'apporte rien au débat en plus de tout embrouillé !

Je me suis mal exprimé :

RO est un très bon jeu mais c'est loin d’être un chef-d’œuvre !

J'ai juste répondu à ta question moi.
Et pour l'orthographe, faut faire un effort à un moment,
dirige toi vers la partie "Franglaise" du site si tu veux utiliser le mot "Se leaguer"

Et puis puisque je suis vraiment pitoyable je vais continuer à te répondre.

Dans ce post tu expose TON avis, tandis que dans le premier tu exprimais tes idées comme des vérités générales.

Rayman 2 & 3 sont les meilleurs Rayman

si l'objectif principal était de faire un "retour aux sources", alors RO n'est qu'un énorme ratage

Origins n'étant pas assez représentatif de l'original, malgré son nom.

Et tu donnes des informations totalement fausses.

Le jeu a beau être un copier/coller de RO avec les même animations,le même gameplay,le même mode coop avec le online en plus,seuls les graphismes sont légèrement plus fins !

non, c'est absolument faux, je sais pas comment tu peux dire ça… éléments du décor en 3D + Gameplay totalement adapté pour la Wii U.

donne des sources alors… parce que rien n'a jamais été confirmé… et je veux pas un post de blog tout moisi, je veux un lien du site ubi/ twitter de Michel Ancel (tu notera que moi je met son nom complet pour un peu plus de compréhenssion.)

Et aussi…

C'est quoi cette habitude de ce mettre en groupe pour clacher quelqu’un lorsque vous n’êtes pas d'acord avec lui ? C'est vraiment énervant !

Si tu veux pas qu'on te critique, essais de faire des posts complets…

Non, je ne dis pas que ce que j'écris est parfait, mais moi j'accepte la critique et je me corrige quand on me signale une faute au lieu de rager emoji

Tu raconte n'importe quoi,mais je t'en veux pas puisque tu sais que j'ai raison !

Continu a perdre ton temps en faisant des posts inutiles.emoji

C'est MA qui a lui même confirmé qu'il bossait sur des Rayman 3D !

Le test de Nayshow sur RO te le confirmera !

Et bien donne moi un lien de ta source, et je sortirais bien moins bête.

Et on dis Michel Ancel quand on est poli.
Ya pas que lui qui fait des messages inutilesemoji

Après CHACUN SES GOUTS! Y'en a qui préfère la 3D que la 2D et inversement, mais bon, c'est juste un point de vu! C'est pas parce que RO est en 2D qu'on va se pleindre! Maintenant on dirait que la 2D reviens à la mode mais bon, sur le cas de Rayman, il sera probablement en 2D si y'en a d'autres qui sortes parce que rayman, de mon point de vu, c'est mieux en 2D qu'en 3D!La 2D c'est l'origine des jeux vidéos alors si tes pas content, :sors:

Tu commence sérieusement a être lourd avec cette affaire ! Tu me crois ou tu me crois pas mais tu arrête de spammer le topic ! Bastien à tout dit pas besoin d'en dire plus !

Après CHACUN SES GOUTS! Y'en a qui préfère la 3D que la 2D et inversement, mais bon, c'est juste un point de vu! C'est pas parce que RO est en 2D qu'on va se pleindre! Maintenant on dirait que la 2D reviens à la mode mais bon, sur le cas de Rayman, il sera probablement en 2D si y'en a d'autres qui sortes parce que rayman, de mon point de vu, c'est mieux en 2D qu'en 3D!La 2D c'est l'origine des jeux vidéos alors si tes pas content, :sors:

Si tu lisais mon post tu verrais que je lui reproche pas ses goûts mais le fait qu'il les expose comme une vérité générale…. ( vous noterais que je n'est même pas donné mon avis sur la question)

Ya pas que lui qui fait des messages inutilesemoji

Ecoute moi bien le kikoo : L'origine du JV c'est la 2D ? Laisse moi rire ! Si a l'époque les jeux était exclusivement en 2D c'est tout simplement parce qu'il ne pouvait pas faire la 3D ! Les 16 bits n’étaient pas assez puissante pour affichez la 3D temps réel,les rare jeux qui avaient ce privilège étaient considérer comme des chefs-d’œuvre absolue ! Maintenant que la technologie a évolué et que nous pouvons joué à des jeux 3D,ils en a qui râlent et qui critique la 3D sans raison !