Rayman était parfait en 3D et c'est sa que j'ai du mal a digérer !
Rayman en 2D sa reste géniale mais je sais pas pourquoi je préfère les opus 3D !
ratchet 50: Tu est pitoyable ! C'est sa que t'appelle des "critiques" ? Au lieu de critiquer mon orthographe tu ferais mieux de sortir,tu n'apporte rien au débat en plus de tout embrouillé !
Je me suis mal exprimé :
RO est un très bon jeu mais c'est loin d’être un chef-d’œuvre !
J'ai juste répondu à ta question moi.
Et pour l'orthographe, faut faire un effort à un moment,
dirige toi vers la partie "Franglaise" du site si tu veux utiliser le mot "Se leaguer"
Et puis puisque je suis vraiment pitoyable je vais continuer à te répondre.
Dans ce post tu expose TON avis, tandis que dans le premier tu exprimais tes idées comme des vérités générales.
Rayman 2 & 3 sont les meilleurs Rayman
si l'objectif principal était de faire un "retour aux sources", alors RO n'est qu'un énorme ratage
Origins n'étant pas assez représentatif de l'original, malgré son nom.
Et tu donnes des informations totalement fausses.
Le jeu a beau être un copier/coller de RO avec les même animations,le même gameplay,le même mode coop avec le online en plus,seuls les graphismes sont légèrement plus fins !
non, c'est absolument faux, je sais pas comment tu peux dire ça… éléments du décor en 3D + Gameplay totalement adapté pour la Wii U.
Toute façon MA travaille sur des opus en 3D donc pas de souci a se faire !
donne des sources alors… parce que rien n'a jamais été confirmé… et je veux pas un post de blog tout moisi, je veux un lien du site ubi/ twitter de Michel Ancel (tu notera que moi je met son nom complet pour un peu plus de compréhenssion.)
Et aussi…
C'est quoi cette habitude de ce mettre en groupe pour clacher quelqu’un lorsque vous n’êtes pas d'acord avec lui ? C'est vraiment énervant !
Si tu veux pas qu'on te critique, essais de faire des posts complets…
Non, je ne dis pas que ce que j'écris est parfait, mais moi j'accepte la critique et je me corrige quand on me signale une faute au lieu de rager