Thread: Paris Games Week 2012

Pour avoir fait du Call of les deux années précédentes au salon je peux dire que c'est un des premiers stands pris d'assaut. Sincèrement je dirai même que les 4h de queue peuvent se voir dès 9h30-10h. Heureusement j'ai l'impression que la sécu commence à faire appliquer le PEGI à la file ce qui élimine pas mal de monde (tout du moins pour les -16 ans).

Et merde, moi qui voulait me la péter devant tous mes potes en disant que j'ai été le 1er parmis eux à avoir joué à Black Ops II… emoji
M'enfin, j'essayerai quand même emoji

Si vous espérez faire Black Ops 2 avec moins de 2 heures d'attente, il faut y aller dès 9 heures. Vous venez devant le salon avec une demi-heure d'avance, vous essayez de vous rapprocher le plus possible de l'entrée, vous cherchez le plan du salon sur internet et dès que les portes s'ouvrent vous courez au stand Black Ops 2. Achetez vos billets à l'avance bien sûr, et venez plutôt le jeudi ou le vendredi, c'est là qu'il y aura le moins de queue. L'année dernière, j'ai un pote qui a réussi dans le tout premier groupe pour MW3 avec cette technique ! Donc pour ainsi dire sans attendre. Parce que 4 heures d'attente pour un call of, ça me foutrait mal.

Si vous espérez faire Black Ops 2 avec moins de 2 heures d'attente, il faut y aller dès 9 heures. Vous venez devant le salon avec une demi-heure d'avance, vous essayez de vous rapprocher le plus possible de l'entrée, vous cherchez le plan du salon sur internet et dès que les portes s'ouvrent vous courez au stand Black Ops 2. Achetez vos billets à l'avance bien sûr, et venez plutôt le jeudi ou le vendredi, c'est là qu'il y aura le moins de queue. L'année dernière, j'ai un pote qui a réussi dans le tout premier groupe pour MW3 avec cette technique ! Donc pour ainsi dire sans attendre. Parce que 4 heures d'attente pour un call of, ça me foutrait mal.

C'est pas moi qui t'avais dit ça XD ?

Hmm non c'était un pote de classe qui m'avait suggéré l'astuce ! emoji
M'enfin ça va de soi en même temps. Je plains les gens qui font la queue à 15h le samedi après-midi…

j'y serai le samdi a 9h
j'ai trop hate!!!!!!!emoji

Au moins comme ça, la masse de kikoo ne sera pas sur Sly 4 ni R&C. emoji

ROOO… je me demande toujours pourquoi y'en a toujours qui aimes les CoD emoji

HAHAHAAAA!!!! emojiemojiemojiemoji Sa reflète bien ma personalité en effet x)

EDIT—> mais au final c'est bien pareil pour toi dragon emoji

haha^^ oui c'est trop mignon^^ emoji

Nan visuellement c'est pas sa x) vas voir sur le topic photo x)
par contre le matos et le même

haha^^ oui c'est trop mignon^^ emoji

Nan visuellement c'est pas sa x) vas voir sur le topic photo x)
par contre le matos et le même

Je vois !

Trop plutôt un beau gosse (ou un sale fumier:gniemoji !

Houla? moi ? un BG ? j'en doute fort x)