Si, je t'assure
Au fait tu viens au PGW?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si, je t'assure
Au fait tu viens au PGW?
heu… nan
Oh, dommage !
Oh, dommage !
Mais pas grave^^ vous vous amuserez bien^^
Peut-être mais la fête seras moins belle sans toi
Peut-être mais la fête seras moins belle sans toi
meuuu non^^ Tu sais bien que moi tout sa j'aimme pas^^ c'est comme sur Skype: j'aime pas le chat vocale x)
Je comprend pas?
Bah viens à la maison, on a un chat tigré
Je comprend pas?
Bah viens à la maison, on a un chat tigré
x) Je suis un solitaire dans la vie^^ trés timide en plus
Ah oui, je connais ça !
Bon je te propose de continuer cette conversation par MP Adri, sinon on va se faire taper sur les doigt par RB !
Ah oui, je connais ça !
Bon je te propose de continuer cette conversation par MP Adri, sinon on va se faire taper sur les doigt par RB !
Exact
Du flood non!!! De la part du plus gros floodeur du forum je peux comprendre… mais avec des poneys! Beurk! Vous n'en n'avez pas assez de roxxer du poney? C'est un site RG (à la base du moins) les gars! Et si vous n'êtes pas d'accord vous n'aurez cas me le faire savoir au PGW (pour retourner au sujet).
D'ailleurs question: pourquoi j'entends souvent dire LA Paris Games Week? Ça ne devrait pas plutôt être LE Paris Games Week? C'est un salon, on parle de un jeu et non une jeu (l'horreur d'écrire ça). En bon français on dit un week end; pas l'inverse. Je ne comprends pas.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ne lui répondez pas pour les poneys! Laissez-le dans son ignorance. -_-
J'ai toujours dit LE paris games week mais je crois qu'ils disent LA pour la semaine.
Ha, désolé monsieur zywuxo
Même moi qui es nul je dit LE PGW
—> pour se qui es des poneys: c'est une longue histoire ^^ sa me fais toujours déliré ^^ Bref retour au sujet et désolé
Cherchez pas, on dit le PGW. Parce qu'on dit LE Paris, LE jeu, LE week-end. Les gens qui disent "la" savent pas parler, s'too.
C'est comme les gens qui s'entêtent à dire "Little Big Planet" (genre même la newsletter playstation ! :o ) alors que la boite c'est clairement marqué "LittleBigPlanet". Que voulez-vous, y a des autiste partout.
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
Sauf si tu le traduit, ça fait "La semaine du jeu de Paris" Non mais
Et sur le site de Playstation, ils disent "La"
Locked thread