Thread: Paris Games Week 2012

LE PGW reste avant tout UN salon. quoiqu'il arrive, il sera toujours préférable de dire UN. En plus ils utilisent bien LE pour le qualifier sur le site. Donc voilà quoi.
genre ici ou encore ici.

CQFD

T'inquiéte pas Baptou. Lui et moi on se soutient mutuellement pour ne pas venir. ^^

Vala j'ai mes billets de train j'ai plus qu'à attendre! emoji

Cette année on en profite à donf mon loulou emoji

Les infos sur la rencontre sont dans la dernière news. Petit détail à noter le dimanche : la plupart d'entre nous ne sera pas au salon avant midi.

Vivement ! emoji

Mais finalement on se fait une journée entre nous dans Paris ou pas ?

Bon… Etant super pris durant ces vacances, moi je vais à la soirée VIP du mardi soir (eh ouais ça c'est la classe ! emoji ) et je viendrai le mercredi ou le jeudi, je sais pas encore… Enfin ce qu'il faut retenir : comptez pas sur moi le week-end je pourrai pas me rendre dispo =(

T'inquiéte pas Baptou. Lui et moi on se soutient mutuellement pour ne pas venir. ^^

LOL

d'un coté j'ai envie de venir et de l'autre, nan… je suis chelou x)

Nan c'est l'envie de voir tes amies qui te donnent envie de venir.
L'autre c'est ton agoraphobie qui t'en empêche. ^^

Nan c'est l'envie de voir tes amies qui te donnent envie de venir.
L'autre c'est ton agoraphobie qui t'en empêche. ^^

C'est pareil pour toi ? ^^

Moi ya ma santé aussi.

Adrien, ça ce soignent, ça ce gère !! J'aime pas la foule, j'en ai pas peur mais ça m'énerve. Mais je peux te dire que quand t'es avec des potes, que tu t'éclate bien, la sensation disparaît, tu l'as met de coté pour passer un bon moment. C'est pas en restant dans ton trou que ça changera, bien sur tu stress un peu avant d'y aller quitte a avoir un mal au ventre, tu te dis "Houlà Paris c'est grand, il y a du monde, je vais me paumer" mais une fois que tu y ai tu te sens mieux et on est pas du genre a te lacher en pleine ville, quelqu'un viendra te chercher a la gare, même moi je serai près a venir te chercher si tu le souhaite.

Faut pas le forcer ça va lui couper l'envie. Ya pas d'obligation de rencontre quand tu t'inscris sur RG. ^^

Bien sure que non, mais je lui parle plus en ami que en membre RG.

J'en doute pas. Mais il viendra quand il le souhaitera, si vous tenez à lui vous devez lui laiser le temps. ^^
(Mouahaha ça marche dans les 2 sens cette phrase emoji )