Thread: [Q-Force] La beta

J'en ait pas reçu emoji

J'ai créer un compte américain, je me suis inscri et sa a l'air d'avoir marcher. ils ont marquer sa

"Thank you for signing up for the Ratchet & Clank: Full Frontal Assault Beta! Please post feedback and bug reports, as well as general game chat and friend finding under the Full Frontal Assault Beta forum. If you do not have an Insomniac Games account, please sign up for one. They are fun, trust us! Remember you may be emailed surveys from time-to-time during the course of the Beta. Please fill those out completely and honestly. They will greatly help us tune the game for final release."

Maintenant ou je récupère le code?

Vous devez attendre de le recevoir dans vos e-mail. emoji

oula j'suis perdu comment je fais pour demander le code emoji

C'est ici ! Tu n'a plus que à remplir les champs demander et à attendre de recevoir ton code. Et un petit conseil : tu risque de recevoir ton code dans ton dossier spam alors pense à y jeter un œil. emoji

J'ai mis une fausse adresse email, c'est grave?

J'ai mis une fausse adresse email, c'est grave?

A ton avis patate emoji Comment ferais tu pour recevoir un code sur une fausse adresse ? Et aller, une clé de perdue ! emoji

Sa s'édite une adresse sur ton compte PSN?

emoji Quelle idée !!
Il est plus ou moins écrit (en anglais peut-être) "vous recevrez votre code dans votre boîte mail".
Quand même.

Sa s'édite une adresse sur ton compte PSN?

Question : Si j'ai bien compris, tu ne peux pas accéder à cette adresse émail ?

Ouais c'est sa parce que c'est une fausse… Le pire c'est que sa a marcher…

Tu n'as qu'a la créer cette adresse.

Mais quel con, c'est desesperant >.<

Problème résolu. Quand est-ce-que je recois le code?

Ouais c'est sa parce que c'est une fausse… Le pire c'est que sa a marcher…

Je veux pas être désobligeant mais ceux que tu à fais étais stupide… Attend, tu à donner une adresse émail non valide pour espérer recevoir un code pour la beta de Q Force que tu n'aura jamais vu que le code sera envoyé sur une adresse que personne ne pourra consulter ! De plus, tu a donc gaspiller une chance pour un autre fan de pouvoir tester le prochain Ratchet !

La prochaine fois, tu prendras le temps de lire les informations que l'on te donne avant de remplir un formulaire.

Un jour, et c'est meme pas sur qu'il en reste ou qu'ils te l'envoient