Thread: [Q-Force] La beta

Ouais c'est sa parce que c'est une fausse… Le pire c'est que sa a marcher…

Je veux pas être désobligeant mais ceux que tu à fais étais stupide… Attend, tu à donner une adresse émail non valide pour espérer recevoir un code pour la beta de Q Force que tu n'aura jamais vu que le code sera envoyé sur une adresse que personne ne pourra consulter ! De plus, tu a donc gaspiller une chance pour un autre fan de pouvoir tester le prochain Ratchet !

La prochaine fois, tu prendras le temps de lire les informations que l'on te donne avant de remplir un formulaire.

Et si tu à du bon sens, tu ne devrais pas re-faire une demande car tu à déjà gaspiller ta chance !

C'est ici ! Tu n'a plus que à remplir les champs demander et à attendre de recevoir ton code. Et un petit conseil : tu risque de recevoir ton code dans ton dossier spam alors pense à y jeter un œil.

voila c'est fait j'ai envoyé ma demande avec une adresse email accescible emoji
donc merci beaucoup et j'espere l'avoir le plus rapidement possible emoji

Je veux pas être désobligeant mais ceux que tu à fais étais stupide… Attend, tu à donner une adresse émail non valide pour espérer recevoir un code pour la beta de Q Force que tu n'aura jamais vu que le code sera envoyé sur une adresse que personne ne pourra consulter ! De plus, tu a donc gaspiller une chance pour un autre fan de pouvoir tester le prochain Ratchet !

euh attendez c'est pas sur a 100 % de recevoir ce code ?
si jamais je ne recois pas le code alors que l'autre crétin le recoit mais qu'est ce que je ferais emoji

Suicide toi

euh attendez c'est pas sur a 100 % de recevoir ce code ?
si jamais je ne recois pas le code alors que l'autre crétin le recoit mais qu'est ce que je ferais emoji

Ce n'est pas sur à 100% que tu reçoive ce code mais ne t’inquiète pas trop pour cella. Normalement, tu devrais le recevoir dans environ 2 jours si tous va bien. emoji

Et je te conseille d'aller étriper le gugusse qui correspond bien à sont avatar ( pour ne pas le nommer ) si jamais il reçoit ce code et que tu passe a la trappe ! Au fait, je n'étais pas sérieux emoji

Z'etes meme pas en mesure de vous plaindre car moi je ne pourrais meme pas jouer en ligne. (et toc … D'oh!)

Bein, tu fais comme moi, tu invite tes copains chez toi pour jouer en local.

Chez moi personne n'aime Ratchet & Clank. x)

J'ai eu le code mais dès que j'essaye de telecharger la Beta il y a marquer une "erreur est survenue"

EDIT: non c'est bon, j'ai enfin réussi, je mettrai mes impressions apres emoji

Z'etes meme pas en mesure de vous plaindre car moi je ne pourrais meme pas jouer en ligne. (et toc … D'oh!)

Bein, tu fais comme moi, tu invite tes copains chez toi pour jouer en local.

Chez moi personne n'aime Ratchet & Clank. x)

Pauvre choux ! Bein, tu devrais prendre un maillet et les menacer de jouer avec toi si ils veulent éviter des bleus ! emoji

N'empêche je viens de penser au nombre incalculable de personne française qui vivent avec moi dans la rue principale de Manhattan emoji

Moi ma résidence secondaire est le siège de Google. emoji

Bon vu qu'il n'y a eu que 5 avis sur ce topic, je télécharge la bêta et je fais un joli pavé après. Tiens je vais ressortir le style poétique que j'avais utiliser pour inviter R/K au PGW (ou pas).

Bon vu qu'il n'y a eu que 5 avis sur ce topic, je télécharge la bêta et je fais un joli pavé après. Tiens je vais ressortir le style poétique que j'avais utiliser pour inviter R/K au PGW (ou pas).

D'ailleurs, ce serais bien te réessayer de l'inviter car je suis bien partant pour l'accompagner ( ou vous l'attraper ) puisque j'habite dans le même département que "monsieur sniper". Ce serais un bon argument en plus pour le convaincre !

D'ailleurs, ce serais bien te réessayer de l'inviter car je suis bien partant pour l'accompagner ( ou vous l'attraper ) puisque j'habite dans le même département que "monsieur sniper". Ce serais un bon argument en plus pour le convaincre !

Quelle modestie! emojiemoji

Bon, ce serait bien d'arrêter le flood, et de retourner au sujet. A la base, ce topic est dédié aux impressions sur la beta de Q-Force…

Donc retour au sujet emoji

Je suggère juste que je pourrais peut être vous l'emmenez. Ce petit enfant à besoin d'un accompagnateur. emoji

EDIT : Pardon RatchetBlaster, je n'avais pas vu ton message.