Thread: [Q-Force] La beta

re tout le monde alors j'ai testé la beta du jeu et ma conclusion et que la vue sur le personnage et nikel (comparée a A4O) fin le gameplay et bien tout mais juste ce qui m'agace c'est le select prompt que je trouve hyper mal foutu. mais le pire c'est que le jeu est horriblement leeeeeennnnnt!! On dirait que Ratchet c'est fait amputé d'une jambe quoi il cour comme une mémé (j’espère que le jeu complet ne sera pas comme sa!) jouer a la beta puis jouer a un ratchet normal vous aurez l'impression que le jeu tourne en accélérée! les graphisme maintenant…Je trouve que le jeu manque cruellement de couleur c'est fade et j'ai l'impression que les graphisme sont inférieur a A4O ou ACIT… Bref parlons des qualités maintenant les mode de jeu sont bien et bien penser les animation des personnage et bien faite (mais lente).
Otez moi d'un doute est-ce-que l'histoire se joue en ligne ou a plusieurs en locale?
pour faire cour je trouve que il faudrait juste accélérée le jeu et revoir le select prompt et le jeu serai passable a mon gout… en même temps quand j'ai dit que le couleur sont fade en même temps je n'ai pas vue les autre map mais j'était un peu dégoûtée A4O avait plein de couleur c’était agréable a l'oeil

Bonjour à tous !
J'ai testé la Bèta et c'est réellement sympa. Bien différent de A4O comme prévu. Je constate qu'Insomniac Games est toujours autant doué pour encore varié cette série. Et le résultat est juste "Amazing".

Le mode 2VS2 est franchement sympa et stratégique (Un peu chiant que la partie se termine à une déconnexion de membre malheureusement, j'espêre que ce problème sera réglé dans la version final).

Le jeu est franchement varié et vraiment cool avec des éléments des plusieurs R&C déja sortie (D'ailleurs chapeau sur la quantité), avoir sa propre armée et défense façon R&C donne vraiment du neuf à la série qui franchement j'espêre sera utilisé pour les futurs R&C (Sur PS4 si possible emoji ).

Les arènes sont varié et bien constitué et lancé des assaults est vraiment sympa, il faut bien choisir le moment afin que son armée soit en synchronisation avec les joueurs, mais la défense est également bien utile.

Bref ! Comme j'ai dit. J'espêre que ce jeu sera un bon "gros" morceau pour les futurs R&C. S'ils prennent des bouts de QForce, A4O et les R&C classique, le 1er opus PS4 (Sans aucun doute) sera une bombe !

Ps: Je suis disponible pour des parties. Il vous suffit de MP et je vous communiquerais mon ID.

Pas trop non ça va, mais c'est vrai qu'ils sont moins rapide que dans les autres Opus. ^^

Je reviens de plusieurs heures sur la bêta et je suis totalement conquis. Pour avoir testé le multi du 3 juste après, celui-ci enterre et de loin, tous les multis des R&C qu'ils soient compétitifs ou coopératifs par son fun juste immense. Tout est un réel plaisir à jouer et quand je dis TOUT, c'est TOUT, même lorsqu'on perd.

J'avoue avoir été désorienté pour la maniabilité et la caméra trop proche. Mais en une heure, c'était passé. Vraiment ce multi concrétise EXACTEMENT ce que je voulais faire dans R&C 3 : Me battre sur un champ de bataille. Et c'est surtout est super équilibré en fait et ça, je le dis jamais pour R&C car je trouve toujours cela trop facile. Là, les ennemis sont résistants, forts, les armes font les dégâts qu'il faut et pis voilà.

Et la musique … mon dieu, première fois que je reste bouche bé devant la musique du thème principal. J'ai du rester 5 bonnes minutes avant d'appuyer sur Start.

Bon après, comme c'est une bêta, l'organisation des menus est assez mauvaises. On ne comprend pas ce qui correspond à quoi, on ne peut inviter un ami à le rejoindre (sauf pour un groupe de 2 pour les 2 VS 2), on ne choisit pas la map (3 dans cette bêta), le tableau des scores est mal foutu … Il reste des choses à améliorer mais pour les parties, c'est juste génial. Plus que hâte. emoji

Moi je n'ai toujours pas reçu la clef…

Pareil de mon côté.

De toutes façons, la bêta finira par devenir publique et là, vous serrez heureux.

désole de mon incultissisme mais j'ai remarqué que dans mon précédent commentaire j'avais bien descendu la beta alors que je n'avait même pas passer 1h dessus donc ce matin en me levant je me suis dis et si je reteste la beta donc après l'avoir retesté je me suis carrément éclaté dessus mais j'ai quand meme reperer des petit défauts mais pour faire cour je vais faire une petite liste avec les defaud les qualité et les chose a ameliorer


défauts:
-la vitesse des personnage (sans hoverbotte) est réduite
-le léger manque de couleur
-et la camera trop proche des perso

qualité:
-le gameplay comme au bon vieu temps
-les armes qui ont les dégât au bon niveau ni trop faible ni trop puissant
-les mode de jeu online ils sont bien pensée et très réfléchie
-les map qui correspondent parfaitement pour le online

a améliorer:
-le select prompt qui pour moi et tres chiant aussi le fait qu'on ne puisse plus tirer avec la touche cercle mais sa c'est que des détails


pour conclusion je trouve que le jeu et en faite très réussi juste quelque ralentissement des fois mais sa du au fait que sa soit une beta honnettement j'ai hâte de voir le jeu complet

Personnellement je n'ai aucun ralentissement sur cette bèta. (Contrairement à A4O). Ce type de gameplay est franchement jouissif, dommage que c'est limité à 2VS2.

J'ai toujours rêver d'un mode du genre dans un R&C normal, j'aimerais tant un endroit un peu comme un Stade galactique (Comme l'arène des agoriens quoi mais vraiment exploité) sur une planète (Par exemple Metropolis), ce serais un peu le "mode online" directement dans le jeu on vas dire…

D'ailleurs c'est un peu le point faible des R&C. Après la fin du jeu c'est souvent vide et au final les planètes n'ont quasiment rien de particulier, il serait sympa que chacune est son propre "loisir", et j'espêre que A4O et QForce soient des bases pour des exemples que j'ai cité en début de message.

C'est bon, j'ai testé la bête, tout ce que j'ai a dire est quelle est superbe, pas excellente. Les maps sont un peu petite, l'exploration complète d'une d'elle se termine en environ 2 partie et les joueurs quittent souvent la partie avant de perdre. Insomniac a assuré sur le gameplay, la visée automatique et la 1ere personne remplacer par un mélange du pas latéral et du mode de visée. Les graphismes sont toujours aussi bons et les biens pensés.

la source de mon ralentissement venez de ma connexions et j'ai une question l'histoire aussi se jouera en ligne?

A priori non.

bon ben je crois que je fait partie des malchanceux qui n'ont pas eu le code emoji