Je peux être dispo également car j'ai prévu de commencer The Witcher 3 donc pokez moi si besoin. x3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je peux être dispo également car j'ai prévu de commencer The Witcher 3 donc pokez moi si besoin. x3
Je serais dispo ce soir entre deux session de The Witcher, j'irai certainement me faire quelques parties bronzes dans les coups de 21h-22h, histoire de me remettre en jambe avec le gameplay
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Vu que j'ai enfin un week-end de deux jours, je peut jouer avec vous, donnez moi juste un horaire.
Je comptais à l’instant me faire quelques parties, tu peux me rejoindre quand tu veux, mon pseudo PSN est dans mon profil
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Houlà ! Je ne joue pas à cette heure là en général.
Une nouvelle galaxie à explorer. <3
Bonjour à vous, chers Lombax intergalactiques,
Je recherche depuis un certain temps le jeu de Mass Effect 1 sur ps3, mais il est impossible à trouver, de sorte qu'il n'existe qu'une version digitale à présent ( ou bien alors acheter la trilogie, mais j'ai déjà le 2 et le 3, donc c'est inutile ).
J'avais vu que le 1 était à moins de dix euros sur le ps Store il y a maintenant un certain bout de temps. AUjourd'hui, il est à 15 euros. Je trouve que c'est bien trop cher…
Je vous demande alors votre aide , peut-être vous connaissez quelqu'un qui vend le premier à un prix acceptable. Ou alors les dates des prochaines "soldes" du ps Store.
Merci d'avance !
Et bien à la base le 1 n'est sortie que sur 360, mais est sorti après sur PS3 uniquement en digital, donc à moins que tu n'es une 360, dsl mais tu ne pourras que l'avoir en digital. :/
Ah dommage Bon, merci pour ton renseignement, SerpaCooper
Hum jsuis bien tenté de me prendre la trilogie, j'espère que je peux en trouver pas cher
D'occasion, les prix sont vraiment saisissants. Je crois que c'est la meilleure solution, j'aurais du faire ça aussi. Après, les jeux neufs, c'est bien plus cher.
Oué je crois que jvais me lancer dans les occas' =(
Si je commence à acheter tout les jeux qui m'intéresse neuf, mon argent de poche va y rester =(
Enfin y'a la trilogie à 35 euros sur Amazon mais bon je ne dépense pas que mon argent poche aux jeux vidéos aussi j'ai d'autres centres d’intérêt =P
Ho oui,... ho... OUIIII!
Shepard
Je tire mon chapeau à EA, ça c'est de la com' !