Je profite aussi de cette petite remontée du topic pour vous présenter, les deux derniers gros collectors arrivé sur le store de Bioware:
- La figurine de Garrus Vakarian, 53cm:
-et celle de Liara T'Soni, 48cm, dont j'ai craqué la semaine dernière
Ces deux figurines sont proposées par le même fabricant à qui l'on doit la figurine de Ratchet. Des vrais pro en figurines de qualité!
Je re-cite l'un de mes posts qui datait d'un an et demi pour vous présenter les deux figurines citée ci-dessus que j'ai aujourd'hui en ma possession .
Celle de Garrus que j'ai depuis cet été, j'ai tardé à me la prendre, du coup je l'ai eu un peu plus cher que si je l'avais préco. Mais bon, j'ai réussi à l'avoir avant que les prix n'explosent, c'est le principal et je ne le regrette pas un instant.
> Photo 1
> Photo 2
> Photo 3, comparaison avec ma figurine de Sovereign (qui pour le coup fait petit ). C'est la plus grande figurine que je possède, plus de 50cm
La figurine de Liara, que j'ai reçu ce week-end, après près d'un an et demi d'attente. J'avais directement craqué sur celle-ci quand elle a été annoncé, du coup préco direct. L'attente a été longue, mais elle en valait la peine.
> Photo 1
> Photo 2
> Photo 3
> Photo 4, une vraie beauté, même si je trouve qu'ils ont un peu forcé sur le maquillage, ce qui lui enlève un peu de naturel.
Puisqu'on y est autant vous présenter les autres figurines annoncés dans la collection Gaming Heads.
Tali
Mordin
J'ai d'ores et déjà précommandé ces deux figurines . D'ailleurs pour la petite histoire, c'est suite à la précommande de Mordin, dernière figurine annoncé en date, que je me suis décidé à prendre Garrus, pour avoir la collection complète
D'autres figurines ont été annoncé chez d'autre fabricant.
Shepard, chez ThreeZero
Legion, chez ThreeZero aussi
Tali, chez Kotobukiya, qui ont déjà sorti Liara et FemShep par le passé, des figurines plus abordage que les Gaming Heads (à la sortie , car aujourd'hui elles sont hors de prix)
Voilou pour le point "Figurines Mass Effect" . Je n'ai pas craqué pour les 3 dernières, d'une part car les ThreeZero sont des action-figurines, ce que je n'aime pas. Et pour la Tali, j'avais déjà précommandé celle de Gaming Heads, mais celle de Kotobukiya a vraiment l'avantage d'être à un prix accessible à plus de gens (80$). La qualité de leurs figurines n'a pas rougir à coté de Gaming Heads (qui sont plus grande), la preuve, mes deux figurines Attaque des Titans (voir topic), sont de Kotobukiya , si certains sont tentés.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion