Thread: La saga Mass Effect

Hop petit up.

Je vient de voir que le multi est gratuit maintenant, avec les dlc multis gratuits j'ai de quoi faire. :p

Téléchargez-le je me sens seul sur le multi. ;n;

Alors je me suis pris "Infiltrator" sur Ipod et il vaut le coup !Je ne veux pas trop spoiler mais il est assez long et dur dans certain moment !emoji

:hello: mon frère n'a que le 1 et le 2 que j'ai fini sur XBOX 360 et je trouve que ce jeux est sublime!

Content de voir que le topic reprend un peu d'activité emoji

Téléchargez-le je me sens seul sur le multi. ;n;


Je ne demande que ça de ressortir le jeu, mais je semble être le seul à avoir le jeu sur PC :/ , si je me trompe ce sera un plaisir de faire des parties ensemble, surtout que le multi est sympa, même si j'ai très peu jouer dessus.

Alors je me suis pris "Infiltrator" sur Ipod et il vaut le coup !Je ne veux pas trop spoiler mais il est assez long et dur dans certain moment !emoji


J'ai aussi acheté le jeu sur Android, c'est un très bon jeu et les graphismes sont impressionnant, malheureusement trop, car au bout de 5 min de jeu, mon smartphone chauffe tellement que je me brûle les doigts en touchant l'écran et souvent le jeu plante quelques temps après. Du coup je reste bloqué à un boss assez hard et quand j'arrive à la fin, c'est toujours le moment ou le téléphone surchauffe :/. Faudrait que je joue dehors pas un temps glacial, ça ralentirait surment la surchauffe et pas besoin de gants pour les mains emoji

:hello: mon frère n'a que le 1 et le 2 que j'ai fini sur XBOX 360 et je trouve que ce jeux est sublime!


Raison de plus pour te prendre le 3, il est magistral emoji !!


Enfin, je profite de ce post pour vous présenter quelques pièces de ma collection Mass Effect , dont je suis très fier emoji

Pas mal !

Sa t'as coutais combien?

Les deux Normandy version argent, m'ont coûté à peu près 40$ pour le SR2 et 60$ pour le SR1. Qu'en à Sovereign, l'immense moissonneur, il m'a coûté 350$, qu'on peut ramener à 350€ avec la TVA et les frais de douanes.

Ouais, ça fait mal au c** emoji , mais j'avais littéralement flashé dessus en la voyant en précommande. J'ai attendu 1 an, jour pour jour, pour enfin la recevoir chez moi. Ça m'a permis d'économiser tout ce temps, et quand je l'ai sorti de son carton, j'ai pas regretté un seul instant mon achat.

Si ça vous interresse voici quelques photos supplèmentaires pour admirer la qualité des détails.

Quelques images pour le prochain Mass Effect.

User image
User image
User image
User image
User image
User image
Les deux Normandy version argent, m'ont coûté à peu près 40$ pour le SR2 et 60$ pour le SR1. Qu'en à Sovereign, l'immense moissonneur, il m'a coûté 350$, qu'on peut ramener à 350€ avec la TVA et les frais de douanes.

Ouais, ça fait mal au c** emoji , mais j'avais littéralement flashé dessus en la voyant en précommande. J'ai attendu 1 an, jour pour jour, pour enfin la recevoir chez moi. Ça m'a permis d'économiser tout ce temps, et quand je l'ai sorti de son carton, j'ai pas regretté un seul instant mon achat.

Si ça vous interresse voici quelques photos supplèmentaires pour admirer la qualité des détails.


Vra

ps: Ce message est à supprimé , car sa avait beuguer. emoji

Les deux Normandy version argent, m'ont coûté à peu près 40$ pour le SR2 et 60$ pour le SR1. Qu'en à Sovereign, l'immense moissonneur, il m'a coûté 350$, qu'on peut ramener à 350€ avec la TVA et les frais de douanes.\\r\\n\\r\\nOuais, ça fait mal au c** emoji , mais j'avais littéralement flashé dessus en la voyant en précommande. J'ai attendu 1 an, jour pour jour, pour enfin la recevoir chez moi. Ça m'a permis d'économiser tout ce temps, et quand je l'ai sorti de son carton, j'ai pas regretté un seul instant mon achat.\\r\\n\\r\\nSi ça vous interresse voici quelques photos supplèmentaires pour admirer la qualité des détails.


Vraiment très belle! emoji

Quelques images pour le prochain Mass Effect.

User image
User image
User image
User image
User image
User image


Bioware est trop avare en info, ça commence un peu à me gonflé ce teasing à coup d'image inutile… Ils feraient mieux de rien dire et d'attendre d'avoir de vrai info à communiquer avec un bon gros trailer. Plus ça va, plus je le sens mal ce Mass Effect (j'espère me tromper bien sûr) et les rumeurs n'arrangent rien.

Je profite aussi de cette petite remontée du topic pour vous présenter, les deux derniers gros collectors arrivé sur le store de Bioware:
- La figurine de Garrus Vakarian, 53cm:

User image


-et celle de Liara T'Soni, 48cm, dont j'ai craqué la semaine dernière emoji

User image


Ces deux figurines sont proposées par le même fabricant à qui l'on doit la figurine de Ratchet. Des vrais pro en figurines de qualité!

J'ai adoré la vidéo à l'E3 juste pour dire que le jeu existe.

Elle claquent ces figurines. ^^

Quelques images pour le prochain Mass Effect.

User image
User image
User image
User image
User image
User image


Bioware est trop avare en info, ça commence un peu à me gonflé ce teasing à coup d'image inutile… Ils feraient mieux de rien dire et d'attendre d'avoir de vrai info à communiquer avec un bon gros trailer. Plus ça va, plus je le sens mal ce Mass Effect (j'espère me tromper bien sûr) et les rumeurs n'arrangent rien.

Je profite aussi de cette petite remontée du topic pour vous présenter, les deux derniers gros collectors arrivé sur le store de Bioware:
- La figurine de Garrus Vakarian, 53cm:

User image


-et celle de Liara T'Soni, 48cm, dont j'ai craqué la semaine dernière emoji

User image


Ces deux figurines sont proposées par le même fabricant à qui l'on doit la figurine de Ratchet. Des vrais pro en figurines de qualité!


Elles déchirent! User image

Vous pouvez retrouver la vidéo ici