Thread: Linki se remet aux speedruns !

Sans déconner (tu peux voir sa signature !) !
Il l'a enfin !

ce run sera VRAIMENT mémorable , un membre de l'équipe de RG , déjà recordman de R:Gladiator , est maintenant double-champion du monde !

(et je pense que tu peux encore faire mieux , avec tout les bugs que tu as eu emoji !)

Un grand Bravo pour ce record! Tes efforts ont enfin payé emoji

félicitations a toi ! emoji encore une fois emoji

c la première fois que je regarde un speedruns et je doi dire que c bien je vais essayer de faire moi aussi
c quoi les horaires pour aujourdui

c la première fois que je regarde un speedruns et je doi dire que c bien je vais essayer de faire moi aussi
c quoi les horaires pour aujourdui

Lis un peu les posts précédants:il ne fera pas de run aujourd'hui à cause de l'E3 emoji

Edit:je ne l'ai pas encore dit ici:encore bravo pour le WR Linki emoji

User image
emoji

Le replay c'est par là emoji

Bravo , tu commences véritablement à t'améliorer mon cher Linkinito emoji

raaaaaah, j'aurais pas du quitter le live hier…(fait dire que j'avais une grosse envie de dormir) emoji bon bah bravo !

Un très très gros GG a toi emoji
WE'VE GOT A NEW RECORD emoji
Sinon tu vas en faire un sur R&C2 ? emoji

Félicitation !!! Tu dois être content ! Et comment ça marche maintenant, ton record est publié quelque part pour afficher le nouveau record mondiale ?

Bon, en ce moment je peux pas trop streamer, parce que ma connexion fait des siennes. J'essaie de voir si je peux la stabiliser.

Sinon il y a un changement dans la route : je n'achèterai désormais plus le Plasmo-mitrail ! emoji Ce qui fait des boulons en moins à collecter.

Bon, en ce moment je peux pas trop streamer, parce que ma connexion fait des siennes. J'essaie de voir si je peux la stabiliser.

Sinon il y a un changement dans la route : je n'achèterai désormais plus le Plasmo-mitrail ! emoji Ce qui fait des boulons en moins à collecter.

Oui , mais c'est à la fois pas vraiment une excellente idée franchement .
Dans un premier temps , ce sera plus dur pour toi d'anéantir des ennemis puissants comme les chars ou encore les vaisseaux .
A un moment donné , tu ne peux pas compter uniquement sur tes bombes à cause de la difficulté du jeu qui augmente lorsque tu avances au fur et à mesure du jeu . Même le boss de fin , c'est-à-dire Drek ne peut pas être tué uniquement avec le Pyrolanceur et la gant à bombes .
Bref , tu es libre de ton choix , mais qui ne tente pas N'A RIEN n'est-ce pas emoji

Ah et sans le plasmo-mitrail tu peux quand même péter les hélicos sur Hoven ?
Du coup à cause de ta co' c'est mort pour un live ce soir ?

Un vrai perfectionniste dit donc ! Ou plutôt compétiteur… sans la plasmo-mitrail… bah franchement… respect, je te souhaite bonne chance.