Sans déconner (tu peux voir sa signature !) !
Il l'a enfin !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
ce run sera VRAIMENT mémorable , un membre de l'équipe de RG , déjà recordman de R:Gladiator , est maintenant double-champion du monde !
(et je pense que tu peux encore faire mieux , avec tout les bugs que tu as eu !)
Un grand Bravo pour ce record! Tes efforts ont enfin payé
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
félicitations a toi ! encore une fois
Time to Sparkle
Member
c la première fois que je regarde un speedruns et je doi dire que c bien je vais essayer de faire moi aussi
c quoi les horaires pour aujourdui
mon ancien avatar
c la première fois que je regarde un speedruns et je doi dire que c bien je vais essayer de faire moi aussi
c quoi les horaires pour aujourdui
Lis un peu les posts précédants:il ne fera pas de run aujourd'hui à cause de l'E3
Edit:je ne l'ai pas encore dit ici:encore bravo pour le WR Linki
Better late than never!
Member
Le replay c'est par là
Bravo , tu commences véritablement à t'améliorer mon cher Linkinito
raaaaaah, j'aurais pas du quitter le live hier…(fait dire que j'avais une grosse envie de dormir) bon bah bravo !
Un très très gros GG a toi
WE'VE GOT A NEW RECORD
Sinon tu vas en faire un sur R&C2 ?
Félicitation !!! Tu dois être content ! Et comment ça marche maintenant, ton record est publié quelque part pour afficher le nouveau record mondiale ?
Bon, en ce moment je peux pas trop streamer, parce que ma connexion fait des siennes. J'essaie de voir si je peux la stabiliser.
Sinon il y a un changement dans la route : je n'achèterai désormais plus le Plasmo-mitrail ! Ce qui fait des boulons en moins à collecter.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Better late than never!
Member
Bon, en ce moment je peux pas trop streamer, parce que ma connexion fait des siennes. J'essaie de voir si je peux la stabiliser.
Sinon il y a un changement dans la route : je n'achèterai désormais plus le Plasmo-mitrail ! Ce qui fait des boulons en moins à collecter.
Oui , mais c'est à la fois pas vraiment une excellente idée franchement .
Dans un premier temps , ce sera plus dur pour toi d'anéantir des ennemis puissants comme les chars ou encore les vaisseaux .
A un moment donné , tu ne peux pas compter uniquement sur tes bombes à cause de la difficulté du jeu qui augmente lorsque tu avances au fur et à mesure du jeu . Même le boss de fin , c'est-à-dire Drek ne peut pas être tué uniquement avec le Pyrolanceur et la gant à bombes .
Bref , tu es libre de ton choix , mais qui ne tente pas N'A RIEN n'est-ce pas
Ah et sans le plasmo-mitrail tu peux quand même péter les hélicos sur Hoven ?
Du coup à cause de ta co' c'est mort pour un live ce soir ?
Un vrai perfectionniste dit donc ! Ou plutôt compétiteur… sans la plasmo-mitrail… bah franchement… respect, je te souhaite bonne chance.