Thread: Linki se remet aux speedruns !

Le run devrait se corser , normalement … Mais je suis sûr que tu y arriveras sans !

Et bien, disons que le fait de me passer du plasmo-mitrail vient d'un petit conseil de Lapogne36 (détenteur du WR sur Ratchet & Clank 2 et Jak 3).

En effet, l'hélico sur Hoven qu'on doit tuer afin qu'une plate-forme apparaisse pour monter justifiait mon achat du plasmo-mitrail. Cependant mis à part cela, je ne me sers presque jamais du plasmo-mitrail, du fait que je tue très peu d'ennemis et le cas échéant, j'utilise le gant à bombes (par exemple sur la flotte de Drek).

Grâce à un "nouveau" glitch, on peut se permettre de ne pas tuer l'hélico. Problème cependant, ce glitch est assez dur à réaliser et le fait que l'hélico nous tire dessus ne facilite pas les choses. De plus, si je venais à foirer le super saut sur Veldin (celle au-dessus du gouffre au début), buter le tank dans le chemin alternatif peut s'avérer très compliqué.

Achète tout simplement le pyrolanceur à la place du Plasmo-mitrail emoji
L'hélicoptère Blarg sur Hoven peut-être tué seulement avec une arme à longue portée (exemple Dévastateur , Plasmo-mitrail ou encore Canon Visibombe ) , mais , néanmoins , je pense que tu peux détruire celui-ci avec ton gant à bombe ! Oui , à l'aide du certaine technique où l'on place la caméra vers le ciel emoji
Mais tu vas perdre du temps dans ce cas donc si tu as un nouveau glitch sous la main , utilise-le emoji

Non, on ne peut pas avoir l'hélico avec le gant à bombes : il vole bien trop haut ! De plus il faut au minimum 4 bombes pour le détruire, c'est dire la perte de temps !

Sinon, bah… Je ferai des runs dans l'après-midi ! emoji

Sinon, bah… Je ferai des runs dans l'après-midi ! emoji

Ok , je serai normalement présent , comme d'habitude d'ailleurs emoji

Sinon, bah… Je ferai des runs dans l'après-midi !

Super , je serai là emoji !
(Je suis 100% sur que tu feras ton nouveau glitch sur Hoven !)

Stream dans 15 minutes ! emoji

Désolé pour le double post intentionnel, mais je restreame dans 10 minutes. emoji

1:02:32.
emoji

est ce que ya moyen de me prevenir quan ya speedrun

Bientôt , faudra viser les 58 Minutes , Linki emoji !

Bientôt , faudra viser les 58 Minutes , Linki emoji !

Il ne faut pas trop lui en demander, 1h02 c'est déjà pas mal emoji
Par contre il faudrait qu'il fasse R&C 2 et 3.

Zhaaq : Ouais , ç'est même énorme , mais son but est aussi de passer sous l'heure . Mais , oui tu as raison , 1h02 est énorme !

Oui c'est sur que passer sous l'heure c'est encore plus prestigieux emoji
Et il ne fait ses speedruns que sur twitch ?

Oui , il n'en fait que la bas . Sinon, pour les horaires de speedruns de Ratchet & Clank , ça restera le soir , Linki ?