Le run devrait se corser , normalement … Mais je suis sûr que tu y arriveras sans !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et bien, disons que le fait de me passer du plasmo-mitrail vient d'un petit conseil de Lapogne36 (détenteur du WR sur Ratchet & Clank 2 et Jak 3).
En effet, l'hélico sur Hoven qu'on doit tuer afin qu'une plate-forme apparaisse pour monter justifiait mon achat du plasmo-mitrail. Cependant mis à part cela, je ne me sers presque jamais du plasmo-mitrail, du fait que je tue très peu d'ennemis et le cas échéant, j'utilise le gant à bombes (par exemple sur la flotte de Drek).
Grâce à un "nouveau" glitch, on peut se permettre de ne pas tuer l'hélico. Problème cependant, ce glitch est assez dur à réaliser et le fait que l'hélico nous tire dessus ne facilite pas les choses. De plus, si je venais à foirer le super saut sur Veldin (celle au-dessus du gouffre au début), buter le tank dans le chemin alternatif peut s'avérer très compliqué.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Better late than never!
Member
Achète tout simplement le pyrolanceur à la place du Plasmo-mitrail
L'hélicoptère Blarg sur Hoven peut-être tué seulement avec une arme à longue portée (exemple Dévastateur , Plasmo-mitrail ou encore Canon Visibombe ) , mais , néanmoins , je pense que tu peux détruire celui-ci avec ton gant à bombe ! Oui , à l'aide du certaine technique où l'on place la caméra vers le ciel
Mais tu vas perdre du temps dans ce cas donc si tu as un nouveau glitch sous la main , utilise-le
Non, on ne peut pas avoir l'hélico avec le gant à bombes : il vole bien trop haut ! De plus il faut au minimum 4 bombes pour le détruire, c'est dire la perte de temps !
Sinon, bah… Je ferai des runs dans l'après-midi !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Better late than never!
Member
Ok , je serai normalement présent , comme d'habitude d'ailleurs
Super , je serai là !
(Je suis 100% sur que tu feras ton nouveau glitch sur Hoven !)
Stream dans 15 minutes !
Ancien speedrunner.
Désolé pour le double post intentionnel, mais je restreame dans 10 minutes.
Ancien speedrunner.
1:02:32.
Ancien speedrunner.
Time to Sparkle
Member
est ce que ya moyen de me prevenir quan ya speedrun
mon ancien avatar
Bientôt , faudra viser les 58 Minutes , Linki !
Bientôt , faudra viser les 58 Minutes , Linki !
Il ne faut pas trop lui en demander, 1h02 c'est déjà pas mal
Par contre il faudrait qu'il fasse R&C 2 et 3.
Zhaaq : Ouais , ç'est même énorme , mais son but est aussi de passer sous l'heure . Mais , oui tu as raison , 1h02 est énorme !
Oui c'est sur que passer sous l'heure c'est encore plus prestigieux
Et il ne fait ses speedruns que sur twitch ?
Oui , il n'en fait que la bas . Sinon, pour les horaires de speedruns de Ratchet & Clank , ça restera le soir , Linki ?