Thread: Linki se remet aux speedruns !

J'avais dit que je regarderai mais j'ai pas pu me connecter emoji

Vraiment dommage je voulais voir au moins un petit morceau.

Ah si j'avais le temps je regarderai. emoji

En tout cas, c'est vraiment génial que tu fasses ça Linky ! C'est vraiment un truc super convivial pour le site ! Merci à toi ! emoji

Moi j'etais OP jusqu'a ce qu'un pote m'envoie le sujet du DM de francais a faire pour aujourd'hui …
Pour moi et ma semi nuit blanche vdm ! ^^

Aha, j'imagine bien la scène ! emoji
- T'as fait le DM pour aujourd'hui ?
- Hein ? Quel DM ? x)

je trouve que le concepts est bien et sa fait revivre le site donc c'est excellent en tout cas compte sur moi pour regarder ça ^^

Que veux tu dire par faire "revivre le site" ? Il a toujours vécu. emoji

nan mais il y a des fois ou le site est un peu vide et comme c'est la rentrée pour certain c'est un peu normal :/

@daxterminator : tu as parfaitement reproduit la scene emoji
N'empeche qu'on m'as pas repondu pour R&C2 .. :/

Pour ceux ayant manqué le commentaire français du run de Ratchet & Clank lors d'Awesome Games Done Quick 2013…

Le voici !

Bon, mesdames et messieurs, je vous annonce quelque chose d'énorme qui devrait, je l'espère, arriver sous peu.

Grâce à de nouvelles techniques, de nouveaux glitchs et surtout une révolution énorme, voici ce que j'annonce pouvoir faire avec suffisamment d'entraînement et de chance.

Terminer Ratchet & Clank.

En mode normal.

Avec un équipement minimum.

En moins d'une heure.

Le record actuel est de 1 h 07.

En moins d'une heure, ah ouais c'est un sacré défi. Bonne chance en tout cas. ^^

Tu vas essayer un défi impossible , sinon bon courage Linki emoji

Je streame ce soir un run complet de Ratchet & Clank 1 emoji
Un premier objectif de 1h10 ne serait pas mauvais emoji Si vous voulez me suivre :
Par ici !

Je suis emoji

Ah bon ? Quand ça ? Maintenant ? Sur Skype et tout comme la dernière fois ?