Maintenant. Sur Skype c'est pas totalement sûr encore.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Maintenant. Sur Skype c'est pas totalement sûr encore.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Okay ben tu n'auras qu'à m'appeler si ça se fait sur Skype !
Ah Dommage pour ta Run, ta pas eu de bol :/
1h37, gros run de merde, j'ai perdu jusqu'à 30 minutes un peu partout.
Ancien speedrunner.
Il était tout de même pas mal (malgré que le jeu t'ais trollé sur le 2eme passage de Veldin !) Mais , comme tu le dis , tu peux faire mieux!
Tu auras certainement l'occasion d'en refaire un autre :oui: !
T'es dur avec toi-mêmemoi j'ai passé un bon moment. ^^
Mais comme tout livestream, mon ordi à laché avant la fin. =(
J'ai une question
dans le speed run ont peut passer les cinématiques, et le faire en mode défi ?
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
T'as pas eu de chance pour certaines manips. Mais j'ai passé une bonne nuit à te regarder speeder, même si j'ai un peu trop trollé le tchat de twitch. En tout cas tu m'en a mis plein les yeux pour certains glitchs.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
T'as pas eu de chance pour certaines manips. Mais j'ai passé une bonne nuit à te regarder speeder, même si j'ai un peu trop trollé le tchat de twitch. En tout cas tu m'en a mis plein les yeux pour certains glitchs.
Tu me dois toujours 5 boulons parce qu'il a survécu au bestiaire de pokitaru. x)
Peut être sauf qu'il est mort par celui de Gemlik. Donc 5 boulons moins les 10 que tu me dois font 5 boulons pour moi ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Grosso modo, le résumé :
- Très bon Veldin.
- Novalis plutôt mauvais, j'ai manqué de bombes.
- Kerwan pas terrible du tout, manqué le glitch de la gare plusieurs fois de suite.
- Eudora nickel.
- Station Blarg prudente, je peux faire mieux que ça. Mais j'ai manqué de boulons sur la fin.
- Skip de Rilgar passé au deuxième coup, mais j'étais ultra limite en boulons, il m'en fallait plus, j'ai dû prendre du temps pour en collecter.
- Umbris assez prudent, j'ai manqué de mourir après avoir eu mon Zombie Ratchet.
- Batalia plutôt bon, je peux encore glaner quelques secondes.
- Gaspar nickel.
- Orxon Clank calamiteux, j'ai trop perdu de temps sur la fin à cause de ces ***** de minirobots.
- Très bon Pokitaru à pied (enfin trouvé des bonnes strats !), la phase en vaisseau beaucoup moins.
- Mort conne sur Orxon avec Ratchet, sinon bon run.
- Hoven quasi parfait.
- Perdu un peu de temps sur Gemlik à tester un nouveau skip, mais qui en vaut la peine.
- Oltanis très bon.
- Quartu très bien jusqu'au boulon en or, puis je foire le skip 3 fois d'affilée pour la deuxième montée du tube.
- Flotte de Drek très bonne.
- Un Veldin quasi-parfait. Pas mort une seule fois !
- Enfin un combat contre Drek très efficace, j'ai manqué de munitions à un moment mais il n'a pas utilisé sa super attaque une seule fois (la grosse boule plasma).
Cela me venge de mon 1h22 que j'aurais pu avoir hier soir si je n'étais pas mort en même temps que Drek
Sinon, concernant le temps sous l'heure, je me suis enflammé un peu vite. Passer sous l'heure risque d'être une tâche extrêmement ardue. En effet le glitch permettant de zapper le gant à leurres ne permet pas de gagner autant de temps…
Ancien speedrunner.
Good job young player! ^^
rrooooo lala… c'est du grand art!
C'est sûr , ça te change des 1h37 !
Et puis , comme tu dis , ça risque d'être très difficile de passer sous l'heure ! Mais je pense que tu pourras y arriver
Bon, j'ai fait un petit décrassage tout à l'heure, car je compte reprendre mes speedruns cet été J'ai pas spécialement eu la motivation d'en faire au mois d'avril/mai. De plus, étant en vacances (même si j'aurais aimé bosser), j'aurais plus le temps.
Bon, dans ce décrassage, j'ai fait un petit run tout pourri en 1h20. Certains passages du jeu m'ont bien trollé, notamment les robots avec Clank et Drek.
Je pense refaire un run vers 21h30-22h.
Ancien speedrunner.