OK , j'essayerai d'être là ! Sinon , 1h20 , c'est Frachement pas mal , je trouve !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Better late than never!
Member
Ah oui 1h20 c'est mal pour un speedruns ! :oui:
Moi , j'en avais fait un de 1h47 minutes la dernière fois ,cela n'a rien avoir avec toi
c'est deja bien
Le run sera à nouveau sur Twitch je suppose. J'essaierai d'être là
Better late than never!
Member
Le run sera à nouveau sur Twitch je suppose. J'essaierai d'être là
Merci bsaugues , je ne savais pas que le run passait sur Twitch , merci pour l'information
Heu…maintenant que j'y pense,il n'a PAS précisé qu'il le diffuserai
Heu…maintenant que j'y pense,il n'a PAS précisé qu'il le diffuserai
Tout streaming fait sur Twitch est automatiquement gardé pour quelques jours, après quoi il est effacé des serveurs Sauf dans le cas où je sauvegarde le run.
Et puis si je vous parle d'un speedrun, c'est que forcément je le diffuserai sur Twitch
Edit : Le run commence maintenant !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Et hop un nouveau record…personnel hélas. Mais on a également fait une découverte avec un certain Pyrolanceur lors du combat contre Drek
Encore bravo Linki
c'est vrai , très bonne découverte sur cette arme !
Super , c'est franchement pas mal !
^^ 1 heure 14 minutes 33 secondes. Avec une fin de run absolument épouvantable (des morts de partout, des trolls dans tous les sens…
Mais en effet, une découverte très intéressante avec le Pyrolanceur contre Drek, qui est capable de lui déglinguer une barre de vie en une seconde !
Le WR se rapproche
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Better late than never!
Member
Je n'ai pas eu le temps hier de regarder le run , c'est bien dommage d'ailleurs
Je le regarderai tout à l'heure sur ta chaîne Twitch Linki
Néanmoins , superbe découverte avec le Pyrolanceur , arme de base que l'on trouve sur Novalis (deuxième planète que l'on explore dans cette première aventure si je me souviens bien ) peut être aussi puissante et démoniaque contre l'ultime boss nommé Drek
Il faudrait que j'essaye par moi même cette technique secrête .Ton temps s'approche du record mondial apparemment
Bon, run à 18 heures
On va voir si le Pyrolanceur est bien aussi puissant contre Drek. En effet, j'ai des doutes depuis qu'un autre runner a essayé le glitch, sans grand succès.
Ancien speedrunner.
pour résumer , en une seule image , les "speedruns" qui viennent d'arriver , je vous propose :
Better late than never!
Member
Bon, run à 18 heures
On va voir si le Pyrolanceur est bien aussi puissant contre Drek. En effet, j'ai des doutes depuis qu'un autre runner a essayé le glitch, sans grand succès.
mince , j'ai loupé le run en live
Bon ,bah c'est pas grave je regarderai l'enregistrement mais vous pouvez me prévenir par message privé Ratchet Friend et Linkinito s'ils vous plait car j'oublie parfois de revenir sur le topic pour connaître les jours et les horaires des runs en live
Sinon , marrante l'affiche Ratchet friend
Bah alors on a pas de compte-rendu ? ;(
Je l'ai vu se déco vers 19h30. Dois-je en déduire que c'était moins bon ?