Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Moi j'attends Energetik… En fait, tu peux pas le réinstaller!? Pourquoi? T'as juste à supprimer des jeux non?

dark vador se la pète un peut trop je trouve ,sinon merci pour la vidéo emoji

Lol emoji sinon de rien ^^

ba non , si je désinstalle lbp2 , le jeu au quel je joue le plus en ce moment , quand je vais le réinstaller , je vais devoir attendre encore 3 heures (oui , la première fois il a vraiment mit 3 heures) et puis apres la je pourrais réinstaller q force , mais a la fin du tournoir je ne jouerais plus…

EDIT : dès qe j'ai assez d'argent je m'achete le pack ps3 500 GO avec gta v , de quoi me faire doubler mon bonheur ^^

Ok merci shellschock 3 pour ce message je vais essayer de faire pareil

Seb
Ok merci shellschock 3 pour ce message je vais essayer de faire pareil

Je te déconseille Mr.Zurkon car il faut mieux monter d'autres armes : doubles, lance-foudre et bien sur l'arme principale et l'ES. Mais si tu as besoin de conseil pour apprendre a bien jouer, c'est tres simple : regarde mes videos sur youtube et surtout celles ou il y a le mot "Epic" dans le titre (et surtout l'Epic French Match!). Ces matches ont permis a beaucoup de joueurs de s'ameliorer, et meme de devenir les meilleurs (comme Energon47). C'est eux qui m'ont dit que cela leur avait beaucoup apporté emoji
Tu as un lien qui te dirigeras versce dernier match dans le 1er message du topic "An Epic French Match". Et tout le monde peut regader ce match emoji

Mr zurkon ne sert tout simplement a rien xd il arrive même pas a tuer un énemie les armes principale a utiliser se sont les armes module 1 , érupteur sonic et lance foudre + double emoji

Seb
Mr zurkon ne sert tout simplement a rien xd il arrive même pas a tuer un énemie les armes principale a utiliser se sont les armes module 1 , érupteur sonic et lance foudre + double emoji

C'est tout à fait exact. emoji Par ailleurs, le combustor n'a également aucune utilité, même au niveau 2.

la plus abuser ses le vtg v2 en utilisant en même temps l'erupteur v2 ces l'une des techniques les plus redoutable pour en finir direct avec ton adversaire emoji

Ok merci a vous.
J irais voir ta video quand je pourrais sebastien.
si vous voulez m ajouter en ami sur la ps3 : xial-13(j ai un casque+micro)

je peut gagner une partie en ligne de q force avec vie améliorer combustor v2 et tourelle grongariens désactivés et double barrières

si tu utilise cette technique contre un pro tu va te faire laminer facilement , un combustore v2 ne feras pas le poids au vtg etc…. faut chager de méthode et prendre d'autre arme , moi si je vois un gars au combustor je le tue facilement en 3 s , je me demande comment vous faite pour mettre le combus en v2 elle nul cette arme xd faut changer:oui:

je ne parle pas de tuer le plus possible mais de gagner la partie sans être obligé de tuer les autres

ya rien avoir ces pareil avec un combus tu va être en retard a la course des modules et sa dépend si sur quelle genre de adversaire tu tombe si ses un bon il prend le mod 1 et érupteur sonique et il te trouve il va te tuer facilement , et comment tu va faire pour gagner une partie sans tuer quelqu'un ? tes adversaires sont nule peut-êtreemoji

Seb

Pour progresser, en effet, c'est avec le VTG et l'ES au mieux, sinon le BP, le cryo, les LF ou les DI, mais surtout pas pyro, combustor ou zurkon!

Salut j ai vu tes video sebastien je vais essayer de jouer pareil lol.
Sinon ya pas moyen de jouer avec des francais?

ben si demande nous en amis ou regarde epic match frensh et voila emoji

ok Je vous demand comment en ami?
sinon j ai pas compris pk tu m a dit de regarder epic french match
(je l ai deja regardé)