Thread: [Q-Force] Le multijoueur

tu voulais dire quoi?

Non rien ….

ca te dirai qu'on joue ensemble 1 jour?

Moi ou Cleon ?

si tu veux toi aussi.
tu c'est que c'est toujours un plaisir de jouer avec toi et de faire les videos aussi

ok bah tiens moi au courant si jamais tu veux faire une partie

ok pas de problemeon gera lepisode 3 aussi. je suis dispo jeudi,vendredi, lundi et mardi

Seb

Bonjour à tous. Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer contre moi. Je suis surtout en 1vs1 mais aussi en 2vs2 ou AF. Alors jouez contre moi! Mon id : QFORCE_noob emoji

Hmmm je t'ai pas déjà croisé ou vu dans la tableau des 100 premiers ?

C'est latribulol (Sebastien Baumert c'est son pseudo de youtube)

Ah la fameux Latribulol emoji Je jouerai bien contre toi mais la Vita est pas cross-play :/

Seb

Mais je joue sur ps3. C'est avec QFORCE42 que je joue sur vita. Et en plus, il y a le cross play.

Tu n'a pas eu assez avec un compte pour être premier, alors il t'a fallut utiliser un autre compte pour être 1er du classement, si les 20 premiers du classement font comme toi avec 2 ou 3 comptes alors les autres joueurs peuvent plus rentrer dans le top 100 emoji

Je veux que quelqu'un fasse un guide complet du mode multijoueur (stratégies, économie, méthodes de combat). L'enfer, c'est les autres Lombaxs. °-°

Ajoute moi sur le psn, on jouera demain soir ensemble et je t'expliquerai certaines tactiques.

Conseil pour le mode FFA, il faut attaquer le plus rapidement possible le camp adverse et ses générateurs avec une arme du module 1 et essayer d'avoir rapidement aussi l'érupteur sonique qui est utile en combat rapproché.