Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hier soir, ma chienne a tué un rat.

c'est passionnant. Une fois, mon ancienne chienne (sauvage) a tué un attroupement de lapins (pas de quartiers).

C'est passionnant votre conversation, moi ma chienne cour tous les jour après des mulots dans les vieux bâtiment derrière chez moi.

On était très fière de Troï'.

Une fois, notre chat était revenu avec un rat dans la maison, le seul truc, c'est que ce rat était encore vivant et quand le chat l'a laissé tombé dans la maison, il fallut un bout de temps pour qu'il déguerpisse. ^^

Moi aussi sa mes deja ariver .
Et il y a meme des fois ou il rammenent meme des lievrs ,des oiseaux…
Il y a meme un de mes chat qui monte sur la goutierede mes voisins pour atraper des oiseaux !!!

A

Elle sont intelligentes ces bestioles :oui: emoji

C'est pas vrai c'est reparti pour l'école car je suis en zone A dernière ligne droite avant le brevet elles étaient trop courtes ces vacances …

Allez, courage, comme tu le dis c'est la dernière ligne droite… et tu verras que le brevet ce n'est vraiment pas si dur que ça emoji

Force-Ratchet-Blue : Ne te fais trop de soucis pour le brevet, je pense que tous ceux qui l'ont passé sont du même avis que moi quand je dis que c'est pas si difficile que ça. emoji

Je le passe aussi cette année. Je suis sur de l'avoir sans même le passer. Notre prof de Techno a fait un fichier Excel pour voir avec nos notes du brevet blanc et le contrôle continu si on l'avait.

Il faut 170 points pour l'avoir et j'ai déjà 171 avec le contrôle continu (16 de moyenne) + 100 du brevet blanc donc 270 pour 170 points je m'inquiète pas emoji

Ce n'est que le début des vacances pour la zone B emoji

Moi, juste en contrôle continu, j'ai 205 pts, puis j'ai 0/120 avec le Brevet Blanc, j'avais une grippe et je suis pas venu à l'éxam.

punaise sa a l'air chaud ce brevet bof de toute facon je le passe que l'année prochaine vu que je suis en 4eme! emoji

Non grâce au contrôle continu c'est facile de l'avoir.

Moi je n'ai pas eu des super notes à l'examen mais j'ai quand même réussi à avoir mention "Bien". emoji