Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il est pas si dur que ça. On ressent de l'appréhension avant le brevet, parce qu'il faut pas faire ci parce que sinon t'a sa etc..

Il me manquer quelques point je crois pour avoir la mention "Très bien", j'ai finalement eu une mention "Bien", et j'en suis fier. Certains de ceux qui le passeront auront si ils ont été bons élèves une mention les récompensant. emoji

Même si j'ai pas fait le contrôle continu, mon prof m'a dit que j'aurais eu la mention "Très bien" avec une note d'environ 310/360 (17/20).
Je crois qu'on serait 3 ou 4 en tout dans mon collège à avoir la mention.

Insomniac Games défend la petite dernière de Sony. En effet, alors que de nombreux développeurs affirment que la PS3 est dure à manier, Nathaniel Bell - artiste environnement sénior chez Insomniac, a récemment déclaré que développer sur cette console est un vrai plaisir d'autant plus qu'elle serait plus facile à dompter que sa grande s1/2ur, la PS2.

Bell a également précisé que "ce serait un cauchemar d'essayer de développer sans les outils [qu'ils ont] maintenant". Quand nous voyons la qualité de leurs titres, notamment les derniers Ratchet & Clank next-gen et la nouvelle saga Resistance, il n'y a pas de soucis à se faire sur la crédibilité de Bell.

source: PS3-LIVE

Ratchet est un très bon joueur de golf il semblerait… si si, je vous assure, jugez en par vous-même emoji

Voir vidéo

C'est pas Ratchet, c'est Jak.

Dites, c'est GEANT!!!
je viens d'acheter le PSmag et j'apprends que le nouvel Assassin's Creed s'apprête à sortir!
Enfin j'exagère, c'est quand même pas pour le mois prochain, mais les infos le concernant indiquent bien qu'il est meilleur que le premier… peut-être de beaucoup! emoji

Il se pourrait que ce jeu se passe à Venise, vu le teaser du jeu…
En tout cas, j'ai hâte. emoji

Ouais, c'est à Venise, Florence et dans la Toscane. Nouveaux mouvements, nouvelles armes, nouvelle ambiance et nouvelle intelligence de jeu… Que du bonheur!

J'ai fini le premier à 100%, et sa promet pour le suivant. Cependant j'attends avec impatience PROTOTYPE (hein Clank93).
En passant si quelqu'un à Resistance 2, si vous pouvez prendre le pauvre NOTAK dans votre Clan, merci.

Je vois qu'il y a beaucoups de jeu qui vont bientôt sortir!
Moi aussi je suis impatiente pour un jeu qui est : Les Sims 3 sur PC (j'ai regardé les vidéos des cinq français chanceux qui ont pu aller au Studio "Electronic Arts" pour découvrir les options du jeu
Il sort dans 29 Jours trop contente^^(alors qui aurai du sortir le 19 février….)

Bref tout le monde va s'amuser pendant les vacances d'Eté emoji

Mouai… Disons qu'avec Socom Confrontation, a il est cool sa c'est sur, mais il plante (en général, pas que pour moi) toutes les heures, y a des bugs qui fait qu'on est obligé d'attendre 5 à 10 minutes entre deux manches parfois, y a souvent des déconnections et le pire, c'est que sa lag !

Alors comment peut-on jouer comme sa ? Enfin bon, avec chance, il règlerons tout sa avec le prochaine mise a jour.

Moi mon dernier achat de jeux sur PC a été une catastrophe. Dawn of War II vous connaissez? Impossible de jouer en ligne et plus d'em….. que d'amusement.

Sinon en jeux, j'attends le prochain Call of Duty, Tekken6, R&C Crank in Time (forcément emoji ), les Sims 3 et (maintenant, car appris à l'instant) le prochain Assassin's Creed. Va falloir que je mette des sous de coté d'ici la fin de l'année emoji.

Assassin's creed est une trilogie donc il fallait prévoir.

Sinon pour [PROTOTYPE] regardez moi ça:
trailer avril

Story trailer

Sanglant ?? emoji emoji

Bon, déso de changer de sujet, mais j'ai un pîtît problème. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais il y a quelques jours, je trouvais pas le topic blabla, ainsi que le "avez-vous des animaux?". Je croyais, allez savoir pourquoi, qu'ils avaient été supprimés, mais peu après, je les ai retrouvé! Et maintanant, je ne trouve plus le topic "vers quelle heure vous connectez-vous?". A-t-il été supprimé ou ais-je un problème avec mon ordi? Ou encore… y a-t-il un problème au niveau du site?!?