Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Wow… Bon, les gars (et les filles), j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : un nouveau Ratchet & Clank est bel et bien en développement

C'est le doubleur américain de Clank qui a craché le morceau dans une interview, en affirmant qu'il travaille actuellement sur un projet Ratchet & Clank.

Bref, l'existence d'un nouvel opus est désormais confirmée. Si le travail de doublage est d'ores et déjà initié, c'est que ce projet en est à une étape avancée du développement…

Voilou, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Je vais de ce pas rédiger une news

Intéressant. Sûrement un opus genre QFB.je me demande, le scénario va avoir l'air de quoi.

Mais bon, s'il sort en décembre, je serais déjà servi avec Harry Potter 7 PS3 et Harry Potter 7 BLU-RAY

au moins si c un opus PSN je me dis qu'il y aura FORCEMENT une suite parce qu'il vont pas tout finir par un petite opus.

Je trouve justement que c'est un bon petit moyen pour terminer la saga sur ps3 et laisser place aux produits dérivés ( BD, peluches,T-shirt,…emoji . Ils ont marqués la ( supposée ) fin avec la trilogie future ( inoubliable ) et ils terminent bien sagement avec une magnifique extension.

Ils ont fait le tour, je pense qu'il n'y a plus matière a faire une nouvelle trilogie. Toutes bonnes choses ont une fin. Au moins, ils m'ont divertis, amusés, fait rêver, donnés de l'inspiration ( tellement que je ne peux plus inventer une planète qu'ils n'ont pas touchés de près ou de loin ) et là, ils laissent place à la nouvelle génération.

Je pense que même si ACIT apporte un élan à la saga, une fraicheur, le scénario lui, sentira le réchauffer si on enfonce le clou. Autant s'arrêter au sommet que de s'arrêter en bas.

Sinon, que faire. Ratchet doit encire affronter un ennemi ressuscité ? Encore un fou de l'audimat ( méchant bien trouvé pour le coup, et belle satire ) ? Un empereur complexé et maladroit ? Des pirates ?

Au bout d'un moment, on n'a plus de bonnes idées, ou nos idées ne sont aps suffisantes pour un opus à part entière.
EDIT: Pour les planètes aussi ils ont fait le tour… Alors, oui ils peuvent se répéter ( ils le font déjà ) mais la magie disparaîtra…

Ils ont fait des dizaines de planètes urbaines, des planètes jungle, des décharge, des planètes aquatiques, des planètes de vacances. Des citée, des bases, des planètes de glaces. Alors, oui ils peuvent innover, mais pas tout. Moi s'ils me ressortent une énième fois une planète de glace, c'est réchauffé.

Non moi je dis qu'ils peuvent continuer plus loin sa dépendra du scénario de celui qui est là.

Ils essayeront de se surpasser pour celui après(enfin si il arrive celui après) plus que ACIT meilleur que ACIT(même si c quasi impossible pour R&C)
Ils peuvent continuer en ajoutant 2 opus PS3.

Ils peuvent très bien faire un scénario où il n'y a pas d'ennemi final comme un BOSS.
Un truc que personne aurais penser.

viva espagna euh pardon vive ratchet et clank
c est vraiment bienun trilogie future

Non moi je dis qu'ils peuvent continuer plus loin sa dépendra du scénario de celui qui est là.

Ils essayeront de se surpasser pour celui après(enfin si il arrive celui après) plus que ACIT meilleur que ACIT(même si c quasi impossible pour R&C)
Ils peuvent continuer en ajoutant 2 opus PS3.

Ils peuvent très bien faire un scénario où il n'y a pas d'ennemi final comme un BOSS.
Un truc que personne aurais penser.

Moi je trouve, qu'un jeux comme R&C sans boss à la fin, c'est pas un R&C emoji

Un jeu de plate-forme sans boss final c'est pas un bon jeu… emoji

heu excuse moi de changer le sujet mais jaking et moi avons organiger un concours de signe en a jusque 13 pour terminer ceux qui sont intersser qui m'envoie un mp emoji bonne chance

J'adorerai qu'il fasse un spin-off que avec Clank, voir que avec un gameplay spatial.

Ce serrait TRREEESSS intéressant. emoji

C'est sur à 100% que c'est un opus PSN que vous pourrez avoir pour Noël.
Le contraire me surprendrai.

J'adorerai qu'il fasse un spin-off que avec Clank, voir que avec un gameplay spatial.

Je n'ai pas SAC, mais il m'a l'air d'être un belle daube ( contrairement à LTCC sur ps2 )

Pas tant que ça pour de la PSP mais un VRAI opus avec QUE Clank dedans car dans SAC, on contrôle pas mal de personnages dont Qwark : tous les gameplays sont plus ou moins ratés.

Entre nous j'ai pas franchement aimé les opus PSP !

Oh bah tiens comme c'est bizarre. emoji

C'est bien simple, la PSP est une grosse erreur. :oui:

Disons que la PSP c'est pour avoir un R&C sur toi partout.

Une miute, et si… nan quand meme pas… si ils avaient choisi de faire un opus RPG un peu comme on le prévoyait et comme c'est pour tester, il font un petit mini opus pour voir si c'est bien ou pas? c'est pas la premiere fois qu'un éditeur s'inspire de ce que créent les fans, zavez qu'a voir les sims!!! Dans les sims 3 ils ont prit pleins d'objets crées pour les sims 2 par les joueurs …