je suis d'accord pour ceux genre de sortie mais c'est très lourds a organiser. Vous inquiète pas on verra tout cela après le FJV !!

The content of this page is in French. To display the French page, click here
je suis d'accord pour ceux genre de sortie mais c'est très lourds a organiser. Vous inquiète pas on verra tout cela après le FJV !!
Youhou ! Je reviens de Biarritz !
Non! Pas lui,tout mais pas ça! Au secours, on va mourrir!!!
Bon retour sur RG, shelshok3
(S'arme de son bracelet à bombes atomiques à fragmentation) Un problème mental ? Je peux m'en occuper.
Youhou ! Je reviens de Biarritz !![]()
Bon retour, et bonne chance pour te retapé toutes les nouvelles pages de topics ayant étaient écrites pendant ton absence
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Hors de question, mon enfant. Mais vois-tu, je suis assez nerveux il y a plus d'une heure, alors ne m'énerve pas, s'il te plaît.
(S'arme de son bracelet à bombes atomiques à fragmentation) Un problème mental ? Je peux m'en occuper.
Calme toi, sinon, ça va encore dégénéré comme la fois où on a détruit une planète avec nos bagarres, comment elle s'appellait déjà, Kerwin, Kerwo, Kerwa? Un truc dans le genre quoi
J'ai détruis une planète une fois ? Je devais être un de ces bouffons qui s'arment de TELT et de Deplanètiseur.
C'est vrai qu'une rencontre à la belge de certains membres de RG ce serait sympa, mais où? Au walibi (parc d'atraction) par exemple mais pour ceux qui habitent dans le luxembourg (la province pas le grand duchée), ça fait déjà loin (je pense à rk7 en disans ça), moi no problem c'est à deux pas![]()
Hem… Moui. C'est juste à 45 minutes de voitures de chez moi
Mais ça, ça peut encore ce faire. C'est moins loin que Paris, après tout x)
Enfin, bon. Ce sera pas là tout de suite donc…
Et comme l'a dit No' c'est assez lourd à organisé donc, on verra
C'etait bien ^^???
On n'est pas pressé, un évènement à la fois
je suis d'accord pour ceux genre de sortie mais c'est très lourds a organiser. Vous inquiète pas on verra tout cela après le FJV !!On n'est pas pressé, un évènement à la fois
![]()
Déjà que quand on pense que pour la majorité des membres le prochain évenement c'est la rentré…
C'etait bien ^^???
Très bien, même si ça a passé vite. Je suis allé au musée de la mer où j'ai vu le repas des phoques, ça donnait sourire au lèvre, je suis aussi allé à St.Sebastian… ^^
Déjà que quand on pense que pour la majorité des membres le prochain évenement c'est la rentré…![]()
Faudra que je me contrôle pour ne pas no-lifer sur ma play ainsi que sur mon ordi pour les révisions ça va être dur :/
Il fesait beau?*
*= Pourquoi cette question?
Parce que quand je suis aller j'ai eu un temps de chien!
EDIT : @Spyxit : C'est clair et le pire : c'est que je ne serais de retour qu'aux vacances de Noël!
Décision prise par moi car cette année je passe mon brevet! Et je veux mettre toutes les chances de mon coté!
Mais bon ! Nous n'en sommes pas là! Alors profitons de la vie : FLOODONS!