Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pour un belge, des frites françaises, c'est bizzare emoji

emoji emoji emoji Et pourquoi sa?

Parce que c'est comme ça emoji

Nan, mais la Belgique, c'est le pays le plus prizee. En chine, ils font des expositions de pays, et c'est la Belgique qui est la plus aimé des Chinois.

Chocolat, frites, bière

Parce que c'est comme ça emoji

Ben voyon!!! se sont les meilleurs!!!! jaloux vas!! emoji
croustillante desu et moeleuse dedant emoji emoji

Les gents (fan d'Alien surtout) regardez ce que je viens de trouver :

User image

User image

Je veux la même emoji

Heuuuu pas moi tu vois emoji
EDIT: Mais c'est bien fait quand même emoji

Les meilleurs frites sont belge, on se bat avec les Suisses pour savoir qui a le meilleur chocolat et quand aux bières…J'en ai aucune idée, je n'ai jamais gouter emoji mais à ce qu'il parait, ce sont les meilleures, d'ailleurs actuellement, c'est la fête de la bière, c'est pour dire emoji

Comment on pourrait l'appeler ? Un Playstation Buster ? Ou un Chestation 3 ?
La Ps3 parfait pour le geek fan d'Alien !

Une encore mieux :

User image

Edit : version PsP maintenant :

User image

Les meilleurs frites sont belge, on se bat avec les Suisses pour savoir qui a le meilleur chocolat et quand aux bières…J'en ai aucune idée, je n'ai jamais gouter emoji mais à ce qu'il parait, ce sont les meilleures, d'ailleurs actuellement, c'est la fête de la bière, c'est pour dire emoji

Si je ne me goure pas, c'est en France qu'on inventa les frites emoji

@Dark lombax: Super bien fait emoji

De face maintenant :

User image

Franchement je suis près à troquer tout mes jeux et ma Ps3 normale pour l'avoir même en perdant toute mes sauvegardes. emoji

C'est un sujet dont personne n'est sûr. Merci Wikipédia emoji

Mais pour moi, en tant que vrai belge, je maintient qu'elles sont belge et de plus on a les meilleures, que le monde nous envie emoji

C'est un sujet dont personne n'est sûr. Merci Wikipédia emoji

Mais pour moi, en tant que vrai belge, je maintient qu'elles sont belge et de plus on a les meilleures, que le monde nous envie emoji

Enfin, ce que j'veux dire, c'est qu'avec leur Macdo & Co, les américains nous on bien pompé emoji

Quand on y réfléchis, nous sommes un des pays les plus intéressant au monde. Port d'Anvers, Atonium, frites, chocolat, bière, siège de l'Union européenne.

Les français ont eux : Tour Eiffel, musé du Louvre.

Spy : Benh, on partage nos culture, c'est normal. Nos enfants ( l'Amérique ) ont le droit de manger nos inventions. Mais eux, ils exagèrent niveau Fast-food.

Et on a aussi le Maca emoji

Les frites des fast-food ne sont pas de vrais frites belges emoji

Quand on y réfléchis, nous sommes un des pays les plus intéressant au monde. Port d'Anvers, Atonium, frites, chocolat, bière, siège de l'Union européenne.

Les français ont eux : Tour Eiffel, musé du Louvre.

Spy : Benh, on partage nos culture, c'est normal. Nos enfants ( l'Amérique ) ont le droit de manger nos inventions. Mais eux, ils exagèrent niveau Fast-food.

J'ai oublié. On a Justin Henin, Kim Clijters, Hergé, Peyo, Jeaques Brel…

Les Simpson en Belgique,se serait vraiment intéressant comme épisode.Je ne me permettrai pas d'envoyer ça à Matt Groening, ce serait ridicule, mais s'il pourrait nous mettre à l'honneur ( ou au déshonneur, parce que ça m'étonnerai qu'il ne satire pas à mort notre pays ).