Pour un belge, des frites françaises, c'est bizzare![]()
Et pourquoi sa?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et pourquoi sa?
Nan, mais la Belgique, c'est le pays le plus prizee. En chine, ils font des expositions de pays, et c'est la Belgique qui est la plus aimé des Chinois.
Chocolat, frites, bière
![]()
![]()
Et pourquoi sa?
Parce que c'est comme ça
![]()
Ben voyon!!! se sont les meilleurs!!!! jaloux vas!!
croustillante desu et moeleuse dedant
Les gents (fan d'Alien surtout) regardez ce que je viens de trouver :
Je veux la même
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Les meilleurs frites sont belge, on se bat avec les Suisses pour savoir qui a le meilleur chocolat et quand aux bières…J'en ai aucune idée, je n'ai jamais gouter mais à ce qu'il parait, ce sont les meilleures, d'ailleurs actuellement, c'est la fête de la bière, c'est pour dire
Comment on pourrait l'appeler ? Un Playstation Buster ? Ou un Chestation 3 ?
La Ps3 parfait pour le geek fan d'Alien !
Une encore mieux :
Edit : version PsP maintenant :
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Les meilleurs frites sont belge, on se bat avec les Suisses pour savoir qui a le meilleur chocolat et quand aux bières…J'en ai aucune idée, je n'ai jamais goutermais à ce qu'il parait, ce sont les meilleures, d'ailleurs actuellement, c'est la fête de la bière, c'est pour dire
![]()
Si je ne me goure pas, c'est en France qu'on inventa les frites
@Dark lombax: Super bien fait
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
De face maintenant :
Franchement je suis près à troquer tout mes jeux et ma Ps3 normale pour l'avoir même en perdant toute mes sauvegardes.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Les meilleurs frites sont belge, on se bat avec les Suisses pour savoir qui a le meilleur chocolat et quand aux bières…J'en ai aucune idée, je n'ai jamais goutermais à ce qu'il parait, ce sont les meilleures, d'ailleurs actuellement, c'est la fête de la bière, c'est pour dire
![]()
![]()
C'est un sujet dont personne n'est sûr. Merci Wikipédia
Mais pour moi, en tant que vrai belge, je maintient qu'elles sont belge et de plus on a les meilleures, que le monde nous envie
![]()
![]()
C'est un sujet dont personne n'est sûr. Merci Wikipédia
Mais pour moi, en tant que vrai belge, je maintient qu'elles sont belge et de plus on a les meilleures, que le monde nous envie![]()
Enfin, ce que j'veux dire, c'est qu'avec leur Macdo & Co, les américains nous on bien pompé
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Quand on y réfléchis, nous sommes un des pays les plus intéressant au monde. Port d'Anvers, Atonium, frites, chocolat, bière, siège de l'Union européenne.
Les français ont eux : Tour Eiffel, musé du Louvre.
Spy : Benh, on partage nos culture, c'est normal. Nos enfants ( l'Amérique ) ont le droit de manger nos inventions. Mais eux, ils exagèrent niveau Fast-food.
Et on a aussi le Maca
Les frites des fast-food ne sont pas de vrais frites belges
Quand on y réfléchis, nous sommes un des pays les plus intéressant au monde. Port d'Anvers, Atonium, frites, chocolat, bière, siège de l'Union européenne.
Les français ont eux : Tour Eiffel, musé du Louvre.
Spy : Benh, on partage nos culture, c'est normal. Nos enfants ( l'Amérique ) ont le droit de manger nos inventions. Mais eux, ils exagèrent niveau Fast-food.
J'ai oublié. On a Justin Henin, Kim Clijters, Hergé, Peyo, Jeaques Brel…
Les Simpson en Belgique,se serait vraiment intéressant comme épisode.Je ne me permettrai pas d'envoyer ça à Matt Groening, ce serait ridicule, mais s'il pourrait nous mettre à l'honneur ( ou au déshonneur, parce que ça m'étonnerai qu'il ne satire pas à mort notre pays ).