Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Quand on y réfléchis, nous sommes un des pays les plus intéressant au monde. Port d'Anvers, Atonium, frites, chocolat, bière, siège de l'Union européenne.

Les français ont eux : Tour Eiffel, musé du Louvre.

Spy : Benh, on partage nos culture, c'est normal. Nos enfants ( l'Amérique ) ont le droit de manger nos inventions. Mais eux, ils exagèrent niveau Fast-food.

Ce que je veux dire, c'est qui nous servent des nos recettes pour se faire du fric emoji T'aimerai qu'on te pique une de tes inventions pour se ramasser de l'argent derrière ?
D'autre part, visite le sud de la France, et tu verras quel pays est le plus joli emoji

Jusque là dans les Simpsons, ils ont juste fait un clin d'oeil à la Belgique dans la saison 20 avec Bart qui a une BD de Tintin emoji

Quand on y réfléchis, nous sommes un des pays les plus intéressant au monde. Port d'Anvers, Atonium, frites, chocolat, bière, siège de l'Union européenne.

Spy : Benh, on partage nos culture, c'est normal. Nos enfants ( l'Amérique ) ont le droit de manger nos inventions. Mais eux, ils exagèrent niveau Fast-food.

Ca va tes chevilles ? x) Nan franchement, je ne doute pas que la Belgique soit riche en contenu mais franchement, c'est pas le siège de l'union européenne qui attire les gens. x) De même, ce n'est pas les frites et la bière qui sont tout de même pas des aliments de haute gastronomie qui vont véritablement changer la donne…

Si on parle véritablement en terme de monuments, de culture et de paysages, la France est l'un des pays les plus diversifiés au monde et ce rien qu'au niveau du relief. Hautes montagnes, moyennes montagnes, la côté Atlantique, la Manche, la Méditerranée, etc… Sans oublier la réputation mondiale de Paris (qui me semble un poil exagéré, désolé pour les Parisiens =P).
Bref faut arrêter de limiter la France à Paris… C'est extrêmement réducteur au vue du patrimoine fantastique dont dispose chacune des régions de l'hexagone.

Ce que je veux dire, c'est qui nous servent des nos recettes pour se faire du fric emoji T'aimerai qu'on te pique une de tes inventions pour se ramasser de l'argent derrière ?
D'autre part, visite le sud de la France, et tu verras quel pays est le plus joli emoji

Le sud est magnifique, et puis dans le Médoc, y'a le vin et compagnie, les régions touristique, la plage emoji c'est beau le Sud emoji

VINCE : En général, on identifie un pays grâce à sa capitale et son monument. on va pas faire un clin d'oeil en montrant dans une série des persos qui vont à un endroit peaummé.

Un gars des USA va pas dire à son gosse : " On va visiter les montagnes" non, il parlera de la Tour Eiffel.
De même pour l'Italie, l'Espagne,…

Au fait : quel est le monument de la Suisse s'il y en a ?

VINCE : En général, on identifie un pays grâce à sa capitale et son monument. on va pas faire un clin d'oeil en montrant dans une série des persos qui vont à un endroit peaummé.

Un gars des USA va pas dire à son gosse : " On va visiter les montagnes" non, il parlera de la Tour Eiffel.

Au fait : quel est le monument de la Suisse ?

Or quand tu veux visiter la Belgique, tu viens pas pour te dire que tu vas visiter le siège de l'Union Européenne… Je me trompe ?

Bon, c'était juste pour illustrer mon propos et puis détrompe-toi, les touristes ne visitent pas que Paris. Il faut vraiment arrêter avec ça. Les Alpes, les Pyrénées, toute nos côtés, pour les Américains, les plages du débarquement par exemple… Il y a de nombreux autres points d'intérêts pour les touristes US…

Au fait : quel est le monument de la Suisse s'il y en a ?

Je sais pas, mais il y a pas besoin de monuments pour visiter un pays ou bien ?

Nan, en Belgique on visite l'Atnonium ^^.

Bref, je n'ai aucun doute sur la richesse de la France.

Jaking ; je disais qu'on identifiait souvent un pays par sa capitale et son monument. Après si on veut visiter en profondeur, on va dans le sud,…

Vince : Ah bon.

Ca va tes chevilles ? x) Nan franchement, je ne doute pas que la Belgique soit riche en contenu mais franchement, c'est pas le siège de l'union européenne qui attire les gens. x) De même, ce n'est pas les frites et la bière qui sont tout de même pas des aliments de haute gastronomie qui vont véritablement changer la donne…

Si on parle véritablement en terme de monuments, de culture et de paysages, la France est l'un des pays les plus diversifiés au monde et ce rien qu'au niveau du relief. Hautes montagnes, moyennes montagnes, la côté Atlantique, la Manche, la Méditerranée, etc… Sans oublier la réputation mondiale de Paris (qui me semble un poil exagéré, désolé pour les Parisiens =P).
Bref faut arrêter de limiter la France à Paris… C'est extrêmement réducteur au vue du patrimoine fantastique dont dispose chacune des régions de l'hexagone.

C'est sûr qu'on a l'air fin avec nos terril emoji

Mais là Belgique ne se limitte pas à ça non plus, il y a les Ardennes dont les paysages sont magnifique, on à la plus grande place du monde à Bruxelles, on a le Maneken Pis, l'attomium, le Maca, Anvers, avec son port et ses diamants (tout le monde ne peut y accepter dommage pour vous mais pas pour moi emoji ), et ce n'est qu'une partie de ce qu'il y a à voir :oui:

La culture de notre minuscule pays est extrêmement riche.

La culture de notre minuscule pays est extrêmement riche.

Un peu comme la majorité des pays d'Europe occidentale ayant une longue histoire derrière eux j'ai envie de dire ^^

Ouep.

La Suisse est surtout réputée pour ses montagnes. Mais il y a tout de même d'autres choses qui attirent les touristes; les montres, certains plats typiques (la fondue par exemple), les paysages calmes, etc… Donc chaque pays à son attirance emoji

Lombax13 : Les raclettes aussi, les lac,…

C'est sûr qu'on a l'air fin avec nos terril emoji

Mais là Belgique ne se limitte pas à ça non plus, il y a les Ardennes dont les paysages sont magnifique, on à la plus grande place du monde à Bruxelles, on a le Maneken Pis, l'attomium, le Maca, Anvers, avec son port et ses diamants (tout le monde ne peut y accepter dommage pour vous mais pas pour moi emoji ), et ce n'est qu'une partie de ce qu'il y a à voir :oui:

vous rigolez le seul pays qui a pas de polllution chez la suisse avec ces chocolat,fondu,raclette faut vraiment qui vous alliez dans ce pays