| B O O M |
Banned
Lombax13 : Les raclettes aussi, les lac,…
Ouais c'est bon, on sait, on y habite –'.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Lombax13 : Les raclettes aussi, les lac,…
Ouais c'est bon, on sait, on y habite –'.
J'y suis allé en 5ème primaire à Zinal pour les classes de neiges et j'y vais cette année. C'est magnifique. Mais au début, je croyais en voyant les chalet qu'il n'y avait aucune technologie…
Drôle de préjugé, mais je croyais…
La Suisse est loin d'être en manque de technologie xD
En effet, Zinal est un chouette endroit. J'y suis allé 3 fois
J'y suis allé en 5ème primaire à Zinal pour les classes de neiges et j'y vais cette année. C'est magnifique. Mais au début, je croyais en voyant les chalet qu'il n'y avait aucune technologie…![]()
Drôle de préjugé, mais je croyais…
On est pas non plus le trou du c** du monde –'.
Ben je sais, mais en voyant les petits chalets dans les montagnes, j'imaginais mal des télé et ordis dedans. j'étais en 5ème primaire…
Je sais que vous avez ordis, télés, comme tout le monde
Petit rappel, la Suisse possède les plus grandes richesses bancaires
Comme quoi, chaque pays à des choses intéressantes pour lui.
Comme quoi, chaque pays à des choses intéressantes pour lui.
Nous sommes enfin arrivés à la conclusion!!
il y a tout meme pas de la polution regarde moi le palais fédéral
il y a de nombreux edifice comme la statut de guillame tell
Petit rappel, la Suisse possède les plus grandes richesses bancaires![]()
ce qui me fait rire dans ce que tu dit, c'est la vérité de ta phrase effectivement niveau pognon et secret bancaire vous êtes les meilleurs, ce pourquoi nous français adorons partir en vacances dans votre magnifique pays et y laisser quelques petits billets qui trainent au fond de nos poches
, car comme on dit en suisse vous avez les meilleurs coffres fort au monde
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
eh bien l'ovni ta pas tort
Ben il faut dire pendant la Guerre mondiale, la Suisse était neutre, alors elle n'a pas beaucoup gaspillé
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Je vous propose d'aller partager vos photos et informations sur le topic "les pays du monde"
Ben il faut dire pendant la Guerre mondiale, la Suisse était neutre, alors elle n'a pas beaucoup gaspillé
![]()
bah ouais par ce que les allemand voulait pas fini sans telephone donc il ont pas attaquer la suisse donc pas un franc de dépenser :oui:
et oui sur ce point la ils ont était super doués les suisses "c'est la guerre on garde tout au coffre et quand ce sera la crise, ils vont tous se ramener pour devenir expartrié fiscal et nous on s'en foutra pleins les poches" et voila une partie de l'histoire des richesses de la suisse mes chéres élèves au prochain cour la liste des expatriés fiscaux
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre