Thread: [Topic Officiel] Blabla !

tu croyais quoi que des allemand armé juste que au dent defoncer la coffre fort avec des bazooka aller prend notre oseiller a sa jamais emoji

ba quoi ils auraient bien put ils vont ont juste foutu la paix pour des raisons qui a l'époque était vitale a leur perte puisqu'ils n'ont pas gagné emoji

En effet, la Suisse est neutre. C'est aussi pourquoi les Euros n'ont pas été instaurés en Suisse.
L'armée est entrainée en tant que défensive, donc au moins, vous êtes sûr qu'on ne vous attaquera pas emoji

En effet, la Suisse est neutre. C'est aussi pourquoi les Euros n'ont pas été instaurés en Suisse.
L'armée est entrainée en tant que défensive, donc au moins, vous êtes sur qu'on ne vous attaquera pas emoji

a ba tant mieux, sur ce point la on est amis alors bon par contre si on n'arrêtte de remplir vos coffres vous serez toujours défensives emoji

Et votre armée défensive fait quoi contre une grande puissance ( je sais pas, Russie par exemple )

pour que il goute a nos User image f18

Et votre armée défensive fait quoi contre une grande puissance ( je sais pas, Russie par exemple )

elle prend ses jambes a son cou ou négocie le truc en offrant un gros tas de billet qu'ils ont en surplue dans leur stock emoji

Justement, l'Italie, la France, l'Allemagne et d'autres pays ayant leurs richesses en Suisse, doivent aider la Suisse en cas d'attaque. Et vis-versa emoji

Ah, d'accord. Donc tout va bien pour vous. S'il y a guerre, on va se réfugier en Suisse mdr'. Dans les montagnes dans un petit chalet perdu tout en jubilant devant les infos en se disant : " On est à l'abris " ^^

emoji emoji en mangons des raclette emoji

bon ba les gars ont se retrouve tous en suisse alors emoji et j'améne la charcutrie

elle prend ses jambes a son cou ou négocie le truc en offrant un gros tas de billet qu'ils ont en surplue dans leur stock emoji

Jerry emoji

Alors venez tous au Polymanga de Lausanne en Suisse!! emoji ( emoji )

je suis pas sur mais je serai la emoji

Moi je veux juste aller en Suisse à Gruyères juste pour le musée de ce bon vieux H.R GIGER :