Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Là vous remontez un débat vieux de plusieurs décennies!

Perso, j'ai jamais joué à un seul Sonic, je comptais m'acheter Sonic Colours mais le dernier JDG m'a refroidi, alors je verrai.

Mario a eu un très faible nombre de jeux ratés si pas aucuns, il y a certains points qui sont négatifs et qui le seront certainement toujours, je fais là référence au scénario, mais j'ai envie de dire tant mieux, je pense que si Mario avait un scénario à l'égal de RDR, il n'aurait plus le même intérêt, il perdrait tout son fun, sérieusement, il aurait beaucoup moins de succès, on ne joue pas à Mario pour réfléchir ni pour avoir des combats dantesques à 100 contre 100, on y joue pour le fun et voir un plombier moustachu qui va sauver une princesse qui s'est faite enlevée par une tortue mutante pour la énième fois, le tout pour du gâteau! Sauter sur ses ennemis pour les tuer, se transformer en ressort, en pingouin ou autre champignons. Je dirais même que les graphismes et des perso secondaires comme dans les derniers sont inutiles. Super Mario Bros premier du non est fantastique et pourtant il n'y a que trois perso et il a des graphismes suffisant pour s'éclater pendant des heures.

Sonic, quand à lui, a eu beaucoup de navets tel que Sonic Labyrinthe, Sonic 3D Blast et Sonic The Hedgehog, etc…Il a pourtant son nom marqué dans les anales des jeux vidéos, c'est un des grands noms de l'époque et même toujours d'aujourd'hui bien qu'il se soit incliné face à Mario mais je vous conseillerai de joué au moins à un de ses jeux pour…pour…je sais pas argumenter pourquoi il le faut mais il le faut.

j'ai joué à beaucoup de jeux sonic donc j'ai le droit de juger emoji

Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que se sont des jeux qui se valent emoji

je suis du meme avis super mario est un beau jeu mais voir une tortue mutante enlever une princesse dans tout la saga heu je pense que il y a pas ecrit sur mon front espèce d'ane je joue que pour le fun mais pas pour l'histoire emoji

sonic c'est bien pire que mario, rien qu'a voir un stupide hérisson qui court comme un idiot de plus c'est une copie de sangoku de dbz d'ou sa transformarion en super sonic emoji

D'ailleurs le scénar' n'est pas compter dans les tests.
Sérieux, c'est pas un jeu auquel il faut jouer si vous faites énormément ou uniquement attention au scénario emoji

ça c'est bien vrai par contre xD emoji

Dans les wallpapers il y a un format PS3, mais comment le mettre en arrière plan sur ma PS3
On peut m'aidez

Dans les wallpapers il y a un format PS3, mais comment le mettre en arrière plan sur ma PS3
On peut m'aidez

Si je ne me trompe tu dois :
1: Le télécharger
2: Le mettre sur une clé USB
3: Mettre ta clé sur ta PS3
4: Tu vas dans photos => support de stockage => tu copie l'image
5: Tu selectionne l'image et tu fais definir comme papier peint
Et voila le tour est joué emoji

OK mais est-ce que le téléchargement coûte de l'argent emoji
Par ce que sinon emoji emoji emoji

Alors si il coûte rien,si il ne m'abonne pas a quelque chose au autre alors

OUI emoji

Ahlala la site devient vraiment désert. Plus rien dans le forum des consoles alors qu'on pourrait balancer des tas de trucs sur les jeux du moments : ACB et COD 7. J'espère que ce n'est pas le début de la fin.

Vivement que j'ai récupéré ma connexion et que je remète un peu de vie dans tout ça. Je regrette le temps où on passait des journées sur RG. emoji emoji emoji

Heu…
Petit problème:
-Ou on télécharge emoji
-Et comment on sait quel est le bon format pour ça PS3 emoji

Merci de répondre emoji

Pour ma part, ce temps est déjà révolu, étant donné que grand maximum, je passe 30 secondes, sans poster sur RG, pour voir les news, et le forum.

J'avais prédit le coma du site, ça s'est révélé juste, d'autant plus qu'on évolue, qu'A40 est prévu dans 1 ans, et qu'il n'aura de toute façon pas l'ampleur d'ACIT.

COD Black Ops animera peut-être le forum et on se fera des parties entre membres emoji