Thread: [Topic Officiel] Blabla !

*La ramène au grand dam de tout le monde sur le topic, mais tais-toi donc*
Pour les nouveaux, j'ai mis un tapis rouge et préparé un texte disant qu'ils sont les membres les plus importants du site et qu'eux seuls peuvent sauver le monde. C'est c'qui faut faire, non ? =D

Bug du dernier message. ^^
1/3

@ Shelshok 3 : en effet, tu en es à 90% emoji

Zut, est-ce que je ne me bonifie pas assez ? J'espère qu'on perd des % quand on s'est longtemps tenu tranquille ou en faisant de bonne actions… -_O (songeur…emoji

On t'avait déjà retiré des pourcents pour t'éviter le bannissement définitif. Un système qui permettrait aux membres de regagner des % serait compliqué à mettre en place, sachant qu'il faudrait pouvoir traiter les uns et les autres au cas par cas…

Et ça déclencherai une paranoïa sévère chez les membres.

Zut, est-ce que je ne me bonifie pas assez ? J'espère qu'on perd des % quand on s'est longtemps tenu tranquille ou en faisant de bonne actions… -_O (songeur…emoji

On t'avait déjà retiré des pourcents pour t'éviter le bannissement définitif. Un système qui permettrait aux membres de regagner des % serait compliqué à mettre en place, sachant qu'il faudrait pouvoir traiter les uns et les autres au cas par cas…

Si je ne suis pas aussi benêt, le système des % marcherait donc à partir d'un moteur programmé par la team, à moins que vous ne comptiez les points sur un bloc-note ? En tout cas, c'est rassurant pour moi d'en avoir perdu, merci bien. emoji

Si je ne suis pas aussi benêt, le système des % marcherait donc à partir d'un moteur programmé par la team, à moins que vous ne comptiez les points sur un bloc-note ? En tout cas, c'est rassurant pour moi d'en avoir perdu, merci bien. emoji

Bah c'est juste un nombre affiché sous ton avatar, après le reste ça marche comme une addition : si tu gagnes 10%, ton nombre total de % sera calculé et affiché sous ton avatar…emoji

*La ramène au grand dam de tout le monde sur le topic, mais tais-toi donc*
Pour les nouveaux, j'ai mis un tapis rouge et préparé un texte disant qu'ils sont les membres les plus importants du site et qu'eux seuls peuvent sauver le monde. C'est c'qui faut faire, non ? =D

Voila de belles paroles…

Oui, c'est un simple système de calcul. On rajoute manuellement des % aux membres, en fonction de valeurs prédéfinies et cela s'additionne à leur compte.

En revanche, un système qui soustrairait automatique des % en fonction de la bonne attitude des membres… ce serait particulièrement complexe à mettre en place et pas forcément très équilibré. Bref, on préfère gérer ça nous-même quand il le faut, mais hormis certains membres, aucun n'a vu son pourcentage baisser.

Si non j'ai combien de pourcent moi ?

Oui, c'est un simple système de calcul. On rajoute manuellement des % aux membres, en fonction de valeurs prédéfinies et cela s'additionne à leur compte.

En revanche, un système qui soustrairait automatique des % en fonction de la bonne attitude des membres… ce serait particulièrement complexe à mettre en place et pas forcément très équilibré. Bref, on préfère gérer ça nous-même quand il le faut, mais hormis certains membres, aucun n'a vu son pourcentage baisser.

Et si un système genre faire en sorte qu'on perde 1 ou 2% tous les 3 mois si on a eu aucun autre entre temps. Et bien sûr si on a atteint 100% ça descend plus

Enfin c'est qu'un exemple, mais ça permettrait aux membres d'essayer de se tenir à carreau pour perdre quelques %, et ça se gérerait automatiquement dans le temps. ça serait ni trop lent ni trop rapide (enfin après y'a moyen d'adapter).

ça me parait assez faisable comme système, encore faut-il faire les formules de calcul.

ça me parait assez faisable comme système, encore faut-il faire les formules de calcul.

Si ça consiste qu'à ajouter et enlever des points en faisant des additions et soustractions ça semble pas bien difficile.

Si ça consiste qu'à ajouter et enlever des points en faisant des additions et soustractions ça semble pas bien difficile.

Vu comme ça, ça parait simple, mais appliquer tout ça sur un site internet c'est une autre histoire..

Bonsoir. emoji

Vous me faite flipper avec vos % emoji Franchement, a chaque fois que vous en parler vous me faite stresser…

En plus je ne sais même plus combien de XP que je me suis pris pour ma mauvaise blague du 1°er avril 2009( vous vous souvenez de l'image du cochon dans l'eau accompagnés d'un certain titre assez provoquant… :rireemoji

Et pour changer de sujet, sa vous direz de parler de cette période de festivité nommée Noël ? emoji Que avez vous prévus de beau pour Noël ? Quelle seront vos cadeaux ?

Moi pour Noël je demande pas grand chose FIFA12 et un collier me suffissent largement.Si non on va sûrement partir en Bulgarie pendants les vacances, toues ma famille est là-bas et puis ça fait toujours plaisir de retrouver son pays natal. emoji

Moi je vais sans doute me prendre un jeu PS3, mais le quel?? je me tate.emoji