Thread: [Topic Officiel] Blabla !

et si on diminuai les % pour les bonnes actions du site ?
style t'arrive au 100% tu es sois banis sois service a la communauté.
pareille pour les %, shelshok pourrais se rattraper en fesant une soluce …

Bug

non, je n'arrêterait pas

pas possible…

Bon soir!! que se passe t-il les gars? emoji

Je vais démarré on citons ma liste définitive de cadeau de Noël :
_ Intégral Albator 78 en DVD et proposant la VOSTFR _ 30 €
_ Intégral Albator 84 en DVD et proposant la VOSTFR _ 30 €
_ Rayman Origins Édition collector
_ Uncharted 3.

Après l'organisation des festivités sont simple et classique : Noël chez moi avec ma familles du cotée de ma mère (grand mère,grande tante,cousin, tantes,oncles). Le grand repas chez ma grand mère et rien pour le nouvel an.

Par contre je suis assez embarrassé car mon père(divorcé avec ma mère) me propose de venir chez ses parents pour Noël. emoji Le problème et que je n'ai jamais de nouvelle de cette partie de la famille pendant l'année… emoji Que feriez vous à ma place ?

_ Uncharted 3.

Après l'organisation des festivités sont simple et classique : Noël chez moi avec ma familles du cotée de ma mère (grand mère,grande tante,cousin, tantes,oncles). Le grand repas chez ma grand mère et rien pour le nouvel an.

Par contre je suis assez embarrassé car mon père(divorcé avec ma mère) me propose de venir chez ses parents pour Noël. emoji Le problème et que je n'ai jamais de nouvelle de cette partie de la famille pendant l'année… emoji Que feriez vous à ma place ?

Aucune idée… mais c'est assez embarrassant… Je en sais pas quoi dir…

C'est des membres de ta famille quand même alors je pense que tu devrais y aller.

bug

Honnetement je trouve ça complétement nase ce systéme de %!!
C'est vraiment LE systéme de punition béte et mechant. Pourquoi ne pas prevenire directement les membres par MP, et si la personne concerné n'est pas trop béte, il se calmera de lui même…

Enfin bon si je dit ça c'est pour les anciens, moi je suis nouveau, j'ai pas grand chose à perdre.

_ Uncharted 3.

Aucune idée… mais c'est assez embarrassant… Je en sais pas quoi dir…

Bon je vais un peu donner la raison pour la quelle tu devrais aller chez les parents de ton père. Tout d'abord c'est quand même des membres de ta famille, je pense qu'ils aiment beaucoup leur petit fils adoré alors fais le pour eux, je suis sûr qu'ils seront heureux de te voir.
Dans la vie il faut aussi agir pour les autres et pas que pour sois-même.

C'est vraiment LE systéme de punition béte et mechant. Pourquoi ne pas prevenire directement les membres par MP, et si la personne concerné n'est pas trop béte, il se calmera de lui même…

Enfin bon si je dit ça c'est pour les anciens, moi je suis nouveau, j'ai pas grand chose à perdre.

Moi a l'inverse je trouve sa utile: sa fais régner l'ordre… en général avant de métre des % vous étes prévenue par MP,
Mais si c'est vraiment grave alors c'est direct!

ça me parait assez faisable comme système, encore faut-il faire les formules de calcul.

Si ça consiste qu'à ajouter et enlever des points en faisant des additions et soustractions ça semble pas bien difficile.

Nan mais faut ajouter le fait que ce soit automatique dans le temps. Donc faut gérer un calendrier en même temps. Et aussi le fait que ça redémarre à zéro si jamais on se prend d'autres pourcentage. Enfin y'a des éléments à prendre en compte quoi, c'est pas une simple soustraction, sinon ça serait pas automatique.

ça me parait assez faisable comme système, encore faut-il faire les formules de calcul.

Si ça consiste qu'à ajouter et enlever des points en faisant des additions et soustractions ça semble pas bien difficile.

Vu comme ça, ça parait simple, mais appliquer tout ça sur un site internet c'est une autre histoire..

Je connais rien en programmation, mais ça me semble pas infaisable non plus. Le tout est de calculer la formule est de pouvoir l'appliquer au site.

Mais c'était qu'un petit truc comme ça, une idée qui m'est venue.

Aucun intérêt, ça marche pas les travaux forcés, vu qu'il y a aucune obligation. Et puis se faire écrire une solution par un type qui en aurait rien à foutre ou qui aurait une syntaxe horrible, où est l'intérêt ? (je parle pas de toi shelshok evidemment, c'était qu'un exemple imaginaire !)

La communauté et le site en général est composé d'une moyenne de 12-14 ans il me semble. A cet âge là, on ne comprend que par ce genre de sanction. Enfin pas tout le monde bien entendu, mais à cet âge là la plupart n'ont pas la maturité nécessaire. Sinon les petites insultes seraient tolérés, car si le forum était orienté plus adulte, on prendrait pas le risque de donner le mauvais exemple.

Là y'a des enfants qui viennent, et des parents derrière qui surveillent parfois. C'est une question d'image, de montrer que c'est une communauté ouverte et accessible même aux plus jeunes qui aiment Ratchet et Clank.

Mais perso, ce système me fait ni chaud ni froid, enfin si je sors une injure spontanément, je suis grand et j'ai plus pour habitude de me faire gronder, donc ça me ferait plus rire qu'autre chose qu'on me dise "oh tu es un vilain", j'en tiendrais pas vraiment compte quoi. Bon je caricature vachement, je sais que RB fait ça pour le bien de la communauté et des jeunes, et je vais faire un peu plus gaffe à ce que je dis. Mais honnêtement, si jamais je choppe des % pour des insultes (ça serait jamais méchant toute façon), j'en tirerais aucune morale, je suis trop vieux pour ça maintenant.

Je sais pas si on me suit.

La communauté et le site en général est composé d'une moyenne de 12-14 ans il me semble. A cet âge là, on ne comprend que par ce genre de sanction. Enfin pas tout le monde bien entendu, mais à cet âge là la plupart n'ont pas la maturité nécessaire.

Attention! là tu risque d'en énerver certains emoji

Bon t'as bien resumé maintenant c'est plus claire pour moi, c'était juste le principe de la punition qui me dérangait!

ring 1, bing bing
nicolas a ma droite 40 kilo de muscle et de courage.
a ma gauche hammerhead 20 ans ** kilo de force.
on lance les pari ?