Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Perso, je m'en fiche du système de pourcents. Je trouve d'ailleurs qu'après 13 ans, ce système devient inutile. Généralement, ceux qui fichent le bordel sur les forums sont des gens qui n'ont rien à faire d'autre et qui ne tiennent pas spécialement à rester sur le site.

Puis, je suis pas du genre à insulter, je me tiens à carreau. Hormis une grosse bêtise, j'ai jamais causé d'ennuis.

Au fait, j'en suis à combien de pourcents ?

on lance les pari ?

Non..

La communauté et le site en général est composé d'une moyenne de 12-14 ans il me semble. A cet âge là, on ne comprend que par ce genre de sanction. Enfin pas tout le monde bien entendu, mais à cet âge là la plupart n'ont pas la maturité nécessaire.

Attention! là tu risque d'en énerver certains emoji

Bon t'as bien resumé maintenant c'est plus claire pour moi, c'était juste le principe de la punition qui me dérangait!

Bah le but est pas d'enervé, c'est de la pédagogie. Après les jeunes ne voient pas forcément ces choses là, mais c'est bel et bien présent partout. Un collège lambda c'est ce qu'ils font avec les heures de colle. Moi ça m'a jamais rien appris, j'étais déjà plus dans cette optique au collège, j'ai pas eu des heures de colle pour des conneries que j'aurais pu faire.

ring 1, bing bing
nicolas a ma droite 40 kilo de muscle et de courage.
a ma gauche hammerhead 20 ans ** kilo de force.
on lance les pari ?

20 ans, 70 kilos dont 25 dans le caleçon.

bug

Sa dépend des personnes. Ce n'est pas la maturité, mais peut-être si cette personne est déjà allée dans un fow'. Si c'est un nouveau qui ne s'est jamais inscrit dans un forum telmcelui-ci, c'est sur qu'il va mettre un peu le bazar. Mais aussi peut-être par la mentalité, ou même comme tu le dis, de la maturité, oui. Chez certaines personnes, la dicipline est quelque chose qui leur importe très peu.

Bha on peut bien délirer de temps en temps mais il faut que sa réste réspéctable…

Jusqu'à ce que RB explique, quelque posts auparavant (ou plus haut si vous préférez), je n'avais jamais réellement compris ce que c'était cette histoire. En temps normal, je modère mon langage et j'insulte très rarement, sauf quand je suis vraiment en colère. De toute façon, j'évite au maximum de faire ça sur les forums.

Malgré tout, ce système m'inquiète emoji… et je ne préfère même pas savoir si j'ai eu ce genre de "châtiment" ou non. emoji

Jusqu'à ce que RB explique, quelque posts auparavant (ou plus haut si vous préférez), je n'avais jamais réellement compris ce que c'était cette histoire. En temps normal, je modère mon langage et j'insulte très rarement, sauf quand je suis vraiment en colère. De toute façon, j'évite au maximum de faire ça sur les forums.

Malgré tout, ce système m'inquiète emoji… et je ne préfère même pas savoir si j'ai eu ce genre de "châtiment" ou non. emoji

Lana et insultes ça fait deux. XD
Le jour où je t'entendrais dire des grossièretés R/K saura écrire. XD

Alors la… ffuuuu!!!!emoji

ffffffuuuuuu

la vérité blesse emoji.

Oh ! C'est pas sympa ça ! On aura du poney snipé au dîner emoji

Du, poney, tu devrais avoir honte, mon pauvre.(ironique)

Mon optique c'est: vous voulez m'insulter, faites le par MP, je répondrai en conséquence, après, si c'est sur le forum…faudra pas vous plaindre pour les pots cassés emoji

Au fait, j'en suis à combien de pourcents ?

Ha Ha!! Tu dis t'en foutre du systéme de %, mais avoue tu flippe! emoji

Mais si Bastien n'as reçu aucun MP lui disant qu'il a eu des %, cela veut tous simplement dire qu'il a rien eu. emoji