@ Lana : dès qu'un membre récolte un avertissement, il a un message privé lui indiquant les raisons de sa sanction, et le pourcentage reçu.
@ Bastien : 55%
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bug…
Au fait est-ce que "foutre" est considéré comme un gros mot??
Oui je pense. :oui:
Bug
@ Lana : dès qu'un membre récolte un avertissement, il a un message privé lui indiquant les raisons de sa sanction, et le pourcentage reçu.
@ Bastien : 55%
Je me demande aussi mon nombre de pourcents .
Donc, depuis un an et presque un mois et demi que je suis là, je n'ai pas eu un seul message comme ça… *Ouf !* Mais, je préfère éviter au max, comme je l'ai expliqué plus tôt :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Quoi Bastien est à 55% ?
Mais qu'a t'il donc fait ? Je ne me souviens pas qu'il ait fait grand-chose.
Lana: Idem. ^^
Mais il va falloir que je fasse gaffe. J'ai remarqué un certain relachement de ma part. Attention mon gars. x)
Quoi Bastien est à 55% ?
Peut-être qu'il a saouler RB avec c'est histoires.
Lol pas possible.
Et oui draco, va te calmer sur U3 en multi avant que je vienne.
Quoi Bastien est à 55% ?
Peut-être qu'il a saouler RB avec c'est histoires.
Ou peu être simplement Parce qu'il parle trop!
Je rigole bien sûr..
Edit: je dis ça, mais je suis le premier à parler inutilement!
et moi 0%
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Lol pas possible.
U3 je l'ai prêté il y a…un peu trop longtemps donc je me défoule avec Mortal kombat 9…et ça c'est un vrai défouloir.
Lol pas possible.
U3 je l'ai prêté il y a…un peu trop longtemps donc je me défoule avec Mortal kombat 9…et ça c'est un vrai défouloir.
Ou sinon j'ai un super jeu ou ont doit buter des pokémons à coup de fusil a pompe et de missiles,et ça c'est un vrais défouloir.