Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ Lana : dès qu'un membre récolte un avertissement, il a un message privé lui indiquant les raisons de sa sanction, et le pourcentage reçu.

@ Bastien : 55% emoji

Bug…

Au fait est-ce que "foutre" est considéré comme un gros mot??

Oui je pense. :oui:

@ Lana : dès qu'un membre récolte un avertissement, il a un message privé lui indiquant les raisons de sa sanction, et le pourcentage reçu.

@ Bastien : 55% emoji

Je me demande aussi mon nombre de pourcents emoji.

Donc, depuis un an et presque un mois et demi que je suis là, je n'ai pas eu un seul message comme ça… *Ouf !* Mais, je préfère éviter au max, comme je l'ai expliqué plus tôt :oui:

Quoi Bastien est à 55% ? emoji
Mais qu'a t'il donc fait ? Je ne me souviens pas qu'il ait fait grand-chose. emoji

Lana: Idem. ^^
Mais il va falloir que je fasse gaffe. J'ai remarqué un certain relachement de ma part. Attention mon gars. x)

Mais qu'a t'il donc fait ? Je ne me souviens pas qu'il ait fait grand-chose. emoji

Peut-être qu'il a saouler RB avec c'est histoires. emoji

Lol pas possible. emoji

Et oui draco, va te calmer sur U3 en multi avant que je vienne. emoji

Peut-être qu'il a saouler RB avec c'est histoires. emoji

Ou peu être simplement Parce qu'il parle trop! emojiemoji

Je rigole bien sûr..

Edit: je dis ça, mais je suis le premier à parler inutilement! emoji

ffffffuuuuuu

la vérité blesse emoji.

C'set l'hopital qui se fout de la charité emoji

et moi 0%emoji

Lol pas possible. emoji

U3 je l'ai prêté il y a…un peu trop longtemps donc je me défoule avec Mortal kombat 9…et ça c'est un vrai défouloir.

Lol pas possible. emoji

U3 je l'ai prêté il y a…un peu trop longtemps donc je me défoule avec Mortal kombat 9…et ça c'est un vrai défouloir.

Ou sinon j'ai un super jeu ou ont doit buter des pokémons à coup de fusil a pompe et de missiles,et ça c'est un vrais défouloir. emoji