J'ai une idée, et si on faisait un topic sur les membres qu'on apprécie le moins
*Va se pendre car grand moment de solitude*
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai une idée, et si on faisait un topic sur les membres qu'on apprécie le moins
*Va se pendre car grand moment de solitude*
Bug …
bug
J'ai une idée, et si on faisait un topic sur les membres qu'on apprécie le moins*Va se pendre car grand moment de solitude*
T'es pas sérieux là. XD
Nan mais sérieux arrêtez avec vos pourcentages… J'en ai 45 et alors? Le monde s'arrête pas de tourner pour autant… Et quand bien même vous en prendriez, faut pas s'arrêter de vivre pour autant…
Tiens petite annectote en passant qui sera pis être dans le prochaine news.
IGN a fait une liste des 25 armes les plus ridicules dans l'histoire du jeu vidéo et il y figure une des armes de transformation des R&C. Devinez laquelle ….
Le moutonatoir de R&C 2 !
@56Je suis pas sérieux et heureusement, mais si non je pense que le topic sur les membres que vous appréciez le plus ne servirait à rien car vous voteriez tous pour moi.
*Va se re-pendre*
Mais non, j'adore mon grand Trifon.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Mais non, j'adore mon grand Trifon.
Si tu le dis ^^.
Quoi Bastien est à 55% ?
Mais qu'a t'il donc fait ? Je ne me souviens pas qu'il ait fait grand-chose.
Une certaine histoire concernant des fanfictions et des 1/10, ajoutée à d'autres broutilles je pense
@ rérélien : 55% pour pour être précis
Je voudrais pas pousser, mais d'autres membres on déjà eu leur nombre de pourcentage et je voudrai bien savoir les miens ^^.
40% pour toi.
Ok, merci^^, pourtant je me souviens pas d'avoir fait de grosses bêtises à moins que mes 40 % datent de mes débuts dans le site.
Tout dépend des sanctions, et des modérateurs
40% pour toi.
40% ? oh le vilain !!!
j'appelle la police!!
oui, je voulais juste une escuse pour foutre ce lien quelque part :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.