Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai une idée, et si on faisait un topic sur les membres qu'on apprécie le moins

*Va se pendre car grand moment de solitude*

bug

J'ai une idée, et si on faisait un topic sur les membres qu'on apprécie le moins

*Va se pendre car grand moment de solitude*

T'es pas sérieux là. XD

Nan mais sérieux arrêtez avec vos pourcentages… J'en ai 45 et alors? Le monde s'arrête pas de tourner pour autant… Et quand bien même vous en prendriez, faut pas s'arrêter de vivre pour autant…emoji

Tiens petite annectote en passant qui sera pis être dans le prochaine news.

IGN a fait une liste des 25 armes les plus ridicules dans l'histoire du jeu vidéo et il y figure une des armes de transformation des R&C. Devinez laquelle …. emoji

Le moutonatoir de R&C 2 !

emoji

Liste complète !

@56Je suis pas sérieux et heureusement, mais si non je pense que le topic sur les membres que vous appréciez le plus ne servirait à rien car vous voteriez tous pour moiemoji.

*Va se re-pendre*

Mais non, j'adore mon grand Trifonemojiemojiemoji.

Mais non, j'adore mon grand Trifonemojiemojiemoji.

Si tu le dis ^^.

Quoi Bastien est à 55% ? emoji
Mais qu'a t'il donc fait ? Je ne me souviens pas qu'il ait fait grand-chose. emoji

Une certaine histoire concernant des fanfictions et des 1/10, ajoutée à d'autres broutilles je pense emoji

@ rérélien : 55% pour pour être précis emoji

Je voudrais pas pousser, mais d'autres membres on déjà eu leur nombre de pourcentage et je voudrai bien savoir les miens ^^.

Ok, merci^^, pourtant je me souviens pas d'avoir fait de grosses bêtises à moins que mes 40 % datent de mes débuts dans le site.

Tout dépend des sanctions, et des modérateurs emoji

40% pour toi.

40% ? oh le vilain !!!

j'appelle la police!!

oui, je voulais juste une escuse pour foutre ce lien quelque part :p