Thread: [Topic Officiel] Blabla !

j'ai vu la soluce sur comment sa marche, j'ai appuyer sur le bouton on de ma ps3 slim et il y a eu un bip, sa na marche toujours pas emoji

j'ai vu la soluce sur comment sa marche, j'ai appuyer sur le bouton on de ma ps3 slim et il y a eu un bip, sa na marche toujours pas emoji

Hmm… Alors est-ce que t'es bien sur la bonne sortie TV? T'as ni son ni image? Ou t'as un écran noir?

Ecran noir comme si je n'avais jamais rien branché dessus.

EDIT : et je suis sur de bien avoir branché.

Ecran noir comme si je n'avais jamais rien branché dessus.

EDIT : et je suis sur de bien avoir branché.

Tu branches avec quel type de câble?

je ne sais pas comment sa s'appelle alors j'ai fait une photo :

User image

User image

à la limite demande à tes parents si t'y arrives pas.

User image

C'est du RCA en péritel. Les prises péritel sont souvent très capricieuses, normalement sur la télé tu devrais directement avoir 3 prises pour y brancher directement les câbles rouge-jaune-blanc. Essaye…

probleme resolu merci !^^

Bordel achète un cable HDMI. Tu perds tout l'intérêt d'avoir une ps3 là !

Honnêtement? Non. J'ai beaucoup pu tester la différence sur une TV HD entre RCA et HDMI, et la qualité aussi bien visuelle qu'audio est trop minime pour être mise en avant. emoji

ma tv n'es ni plate ni hdemoji

ma tv n'es ni plate ni hdemoji

Raison de plus pour rester au bon vieux RCA! =P

et merci encore a rerelien sans lui j'etait bon a payer la communication avec playstation qui cout une fortune.

Honnêtement? Non. J'ai beaucoup pu tester la différence sur une TV HD entre RCA et HDMI, et la qualité aussi bien visuelle qu'audio est trop minime pour être mise en avant. emoji

Ok, ça me rassure!

Suite au message de hammer, j'étais déjà en train de chercher les prix des cables HDMI!! emoji

Encore une raison pour ne pas sortir de chez moi…

et merci encore a rerelien sans lui j'etait bon a payer la communication avec playstation qui cout une fortune.

Mouais lol. Surtout que le prix exorbitant de la communication ne sert visiblement pas à payer les employés vu leur amabilité…