Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme emoji. La vie peut être cruelle des fois. emoji

Je sens que je vais vomir …
comment vous pouvez aimer ce dessin animé pour gosse attardé ?

Aaaah l'innocence. ^^

Non mais c'est pas comme si j'avais essayer, j'ai regardé le premier épisode en entier mais a la fin, je vais faire autre chose…

Tu peux pas juger une série juste sur un épisode. (encore moins le premier) x)
Et puis si on suit ta façon de penser Ratchet et clank c'est aussi pour pour les gosses attardés comme tu dit. ^^

Ca y est j'ai regardé le 7 éme épisode de la de la saision 2 de MLP, maintenant faudra attendre le 8 éme emoji. La vie peut être cruelle des fois. emoji

Vois-tu je considère qu'à 11 ans on est encore un gosse attardé donc je pense que ton avis tu peux te le mettre là où je pense emoji

Vois-tu je considère qu'à 11 ans on est encore un gosse attardé donc je pense que ton avis tu peux te le mettre là où je pense emoji

Tss tss tss. Amour et tolérance, brony. emoji
Il est juste un peu jeune pour comprendre. ^^
Mais pas pour apprendre le respect cela dit.

Han, attention à ce que tu dis ou tu vas devenir la nouvelle victime à snobisme de Ratchetlombax!emoji

zen, soyons zen….

tu sais arnaud il y en a pas beaucoup qui sont zen comme toi

Han, attention à ce que tu dis ou tu vas devenir la nouvelle victime à snobisme de Ratchetlombax!emoji

ou bien la nouvelle cible a maillet! mouhahahaaa!!!

luxus draer:

je savais pas qu'il y avait autant d'hystériques lol^^

J'ai jamais regardé ce dessin animé, mais je trouve pas que s'est pour des "grosse attardé", parce que beaucoup trop de gens aiment. Alors, ce n'est pas un dessin animé pour "grosse attardé".
Après, je trouve qu'ils sont mignons, ces poneys, mais j'ai entendu dire que c'était un peu comme les Simpson, cette série. Un peu vulgaire et grotesque. C'est vrai, ou c'est un gros mytho?…

Où t'as entendu ça ?!emoji La série est pas du tout grotesque ou vulgaire quoi que dans un épisode ils ont parodiés Lady Gaga mais c'était rien de bien méchant et encore les plus p'tits qui regardent ne remarqueront pas ce détail.

Et puis pourquoi une série grotesque et vulgaire passerait sur Tiji ?

Un peu vulgaire et grotesque. C'est vrai, ou c'est un gros mytho?…

Houlà. Je te rassure c'est pas le cas. x)

Mais alors, qu'est-ce qui rend cette série si attractive pour la populace de votre tranche d'âges ? ._.

Un peu vulgaire et grotesque. C'est vrai, ou c'est un gros mytho?…

Houlà. Je te rassure c'est pas le cas. x)

Ben ça aurait plutôt été rassurant en fait, s'il y avait eu une double énonciation. Parce que comme l'a dit banane, qu'est-ce qui vous attire dans ce dessin animé?

Bah c'est vrai c'est comme le secret de la Laitière, y a forcément quelque chose de caché. Car si c'est l'univers rose bonbon qui vous attire bah… bah on va dire que c'est de votre droit ^^". Pour le moment ça reste une énigme pour moi emoji