Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il pourrait être crée qu'a un certain niveau, comme ça les membres comme ratchetfan ne faisant pas partie des"pilliers" du site" ne pourront pas polluer cette fonction .

pour ce faire ce qui serait bien, c'est de créer des autres rangs pour distinguer les membres de la com'

Communautaire -> Les membres participants au site ayant mis leur photo au photomaton et postant un certain nombres de messages par jour sans flooder .

Sociétaires -> C'est le niveau du dessus, c'est les membres les plus appréciés, ils postents beaucoup de messages intérresants, ils animent le forum tout les jours .

ouais m'enfin bon^^ faut pas non plus que sa devienne a concourt emoji

Certes, l'idée est quelque peu discriminatoire mais permettra de faire la différence entre les membres tels que ratchetfan et ratchetkanbei ou Zaxel .

J'ai vu cette idée sur un forum qui ne donnent qu'un accès limité selon les rang des membres

Encore une fois le cooper… enfin je veut dire cooper 13 à raison.

Bref sinon histoire de changer de sujet qui va voir pacific rim ?

N'éxagerons et ne fayotons pas non plus…

Je vais pas le voir, je savais même pas que ça éxistais! x) C'est un film? emoji

moi je vais le voir

Certes, l'idée est quelque peu discriminatoire mais permettra de faire la différence entre les membres tels que ratchetfan et ratchetkanbei ou Zaxel .

J'ai vu cette idée sur un forum qui ne donnent qu'un accès limité selon les rang des membres

ouais, mais faut pas trop juger sur le "grade" sur un forum ^^ des fois les membres les plus bas "gradé" sont les plus sympas ^^

Aprés a voir avec les modérateurs et l’administrateur^^ mais je doute que sa sois ok… ^^"

@samu : je pense aussi que ça donnerait trop de taff à l'équipe car il faudrait actualiser tout ça pour chaque membre.
Ratchetloulou : ok bon filmemoji

Je vois vraiment pas ce que tu pourrait reprocher a certains membres, on est sur une communauté basé sur le respect avant tout, et sa sa serait irrespectueux envers ces membres que tu cite …
Si tu veut je te site le nom de 3 membres sans réflechir et ont va s'amuser a leur attribuer des rangs, tu vas voir si tu va trouver sa bien emoji

@samu : je pense aussi que ça donnerait trop de taff à l'équipe car il faudrait actualiser tout ça pour chaque membre.
Ratchetloulou : ok bon filmemoji

je te fais confiance! sinon tu me rembourses 7,50€!! emoji

Hey j'ai jamais dit qu'il est bien ou pas, je te conseille de voir la chrono critique de benzaie qui vient de sortir, si tu veut te faire une idée.

Roh encore ce bug , bon allez bonne nuit et pas de cachotteries en mon absence. emoji
Edit : oups emoji *fuis*->[]

Y EN A ASSEZ MAINTENANT

Oui tu as raison ^^
Asser de cachoteries en l'absence de xlight111x

mmMMM? des cachotterie ? emojiemoji

a quoi tu pense?

Je sais pas, c'est a vous de me le dire emoji

A la fois bonne idée et mauvaise idée ce système de J'aime.
Bonne façon de voir ceux qui postent des choses intéressantes ou non mais cela va obligatoirement créer une sorte de course aux J'aime. D'autre part, ça peut motiver certaines personnes à poster des messages de meilleur qualité.
L'idée du bouton J'aime pas est totalement à exclure : le système serait forcément utilisé pour se venger d'autres membres ou autre…