Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Perso j'aime le background de Star Wars, son univers, mais pas son histoire. J'ai bien aimé les films pour ce qu'ils sont. Arrêtez de dire qu'ils sont nuls…

Tout à d'accord avec toi sauf que j'ai assez aimé l'histoire par contre.

l'histoire est les films c'est pas tout à fais pareil. Selon la manière avec laquelle est interpréter l'histoire sa pourrait faire un truc très différent de ce que l'on connait.

J'aime tout l'univers créé autour de Starwars je suis un très très gros fan aussi je préfère la nouvelle trilogie, car j'aime bien le côté gueguerre ! Et faut dire que les effets spéciaux sont terribles et les clones ont trop la classe haha !

J'aime tout l'univers créé autour de Starwars je suis un très très gros fan aussi je préfère la nouvelle trilogie, car j'aime bien le côté gueguerre ! Et faut dire que les effets spéciaux sont terribles et les clones ont trop la classe haha !

coter effet spéciaux je trouve que le 4 l'emporte haut la mains
vous saviez que pour les explosion de chasseur TIE il fesais exploser des réplique en platre ?

Apres le III est bien pour les fan des effets spéciaux modernes

En fait même si certains moments du II sont ennuyeux, ça reste mon préféré je pense, on a pas mal de "révélations dans celui ci" mais sinon le IV est bien aussi j'ai pas mal aimé

En fait même si certains moments du II sont ennuyeux, ça reste mon préféré je pense, on a pas mal de "révélations dans celui ci" mais sinon le IV est bien aussi j'ai pas mal aimé

ba le II on croise un de mes personnage préférer (Jango Fett)
le III bof je crois que c'est celui que j'aime le moins

Moi je trouve que c'est Grievous qui a trop la classe, dommage qu'il n'ait pas été plus exploité que ça dans les films ^^

Moi je trouve que c'est Grievous qui a trop la classe, dommage qu'il n'ait pas été plus exploité que ça dans les films ^^

regarde Star Wars The Clone Wars si tu veux le voir plus souvent

Tkt pas je les ait tous vu ^^ c'est pour ça que je disais dans les films ^^ car dans Clone Wars il n'est pas terrible

dans la derniere saison je pense qu'Asoka vas mourir

la phrases que je dteste la plus au monde c'est :
- je suis ton père
- noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!

la phrases que je dteste la plus au monde c'est :
- je suis ton père
- nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!

j'adore moi

ou alors ,
"que la force soit avec toi"

ou alors ,
"que la force soit avec toi"

non sa c chiant sa me briserai les bonbons quil y est un mecs qui me le dis a chaque fois. autant dire quil y aurait des disparition au temple Jedi

Il est badass Grievous.

Il est badass Grievous.

Comme V'dame dans spartan ops il fait peur a personne