Thread: [Topic Officiel] Blabla !

A L'ATTENTION DE LA COMMUNAUTE

Hello les lombax ! emoji Comme vous l'avez constaté, le site traverse actuellement une période un peu creuse, et c'est normal, rassurez-vous. Ne croyez pas que nous laissons RG se mourir, et merci d'ailleurs à vous de continuer à faire vivre son forum, nous ne pouvons juste pas inventer une actualité qui n'existe pas.

Peu de chances étant que nous ayons des news concernant un nouvel opus cette année, nous aurons néanmoins du neuf à vous faire partager sur le film, mais pas que. La V3 est comme vous le savez en chantier, et plusieurs contenus vous attendent cette année dont :

> Une nouvelle émission vidéo dédiée à la V3
> Un dossier consacré aux musiques de la saga + un RG Live "blindtest" avec cadeau à la clé
> D'autres RG Live dont vous définirez les thèmes
> … et peut-être quelques surprises (nouvelles interviews, etc)

De mon côté, sans vouloir vous raconter ma vie, j'ai depuis pas loin d'un an un emploi plus ou moins fixe et j'ai récemment rejoint le site généraliste GameHope en tant que rédacteur, ce qui limite donc mon temps libre. Toutefois, mon objectif est de rester tout aussi présent sur RG qu'auparavant, à vrai dire je continue de m'y connecter tous les jours.

Bref, je tenais à vous livrer ce message premièrement pour vous tenir au courant et vous réconforter - rien de plus désagréable que de rester dans le doute - et deuxièmement pour vous encourager à maintenir votre activité et vous en remercier.

Nous tenons énormément à notre communauté, et croyez moi, Ratchet Galaxy a encore beaucoup à vous offrir emoji

Enfin, et plus important encore, qu'aimeriez-vous voir sur RG au cours des prochains mois, sur le site ou le forum ?

Fumier au rapport!! emojiemoji

je suis super content pour ton entré chez GameHope^^ félicitation^^

t'en fais, pas période creuse ou non, y'auras toujours des membres fidèles au poste^^

Vivement le prochain RG live^^ J'éspère que tu sera toujours présent pour RG et sa communauté ^^

ha et ca serais bien d'organiser des U3 party les week-end pas trop tard emoji

@RatchetBlaster : Une grande partie d'airsoft pour les airsofteurs du site. :p

Ho putééééé <3 <3 je t'aime emoji une partie d'airsoft RG emoji

Ho putééééé <3 <3 je t'aime emoji une partie d'airsoft RG emoji

Oh bah nan j'ai toujours pas de réplique XD

LE JEU qui en a fait rager plus d'un

Merci de ces nouvelles RatchetBlaster et Félicitations pour avoir obtenu le fameux poste de Rédacteur chez GameHope emoji.
Ratchet Galaxy est le principal site autour duquel je m'instruis durant mes visites sur la saga en question mais aussi pour me distraire. La Communauté est également très sympathique et je prends plaisir à discuter avec de nombreux membres dont certains que j'apprécie beaucoup.
Hâte d'assister à l'émission du RG Live dédié à la V3 , cela nous permettra de nous renseigner encore plus sur quoi et quels changements elle apportera.

Sinon , entre parenthèses , j'ai déjà entendu parlé de l'Air Soft dont certain pratiquait. On m'a expliquer brièvement les règles du sport ou du jeu et cela a l'air d'être réellement sympathique à jouer. Il faudrait que je me renseigne et que j'essaie un de ces jours emoji.

J'ai rejoué hier à Ratchet : Deadlocked et je me suis rappelé qu'un Tournoi sur celui-ci entre les membres de la communauté devait être organisé. Bien sûr , je ne presse à ce que celui-ci s'organise dans les plus brefs délais , mais j'ai hâte (si jamais ce tournoi se réalisera) d'y participer emoji.

Oui essaye l'airsoft ! tu vas t'y plaire direct. 8-)

en générale , essayer c'est adopter emojiemojiemoji une fois dedant, meme les meilleur FPS réaliste c'est de la merde a coter ^^

Enfin après tout si le site est en période creuse on vas dire c'est parce que beaucoup de membres ici on un travail ou sont a l'école Ou aussi les personne qui dise "c'était mieux avant" et vont de moins moins dans le site parce que des personne comme SQ vienne embêter les gens.
Sinon je suis content pour toi RB que tu est trouvé un boulot ^^
Et pour finir pour répondre a ta questions : j'aimerais des poneys .

moi jespere que la version mobile sera beaucoup ameliore parce que il manque beaucoup dz choses etun RG gaming ameliore

Merci pour vos gentils mots emoji

moi jespere que la version mobile sera beaucoup ameliore parce que il manque beaucoup dz choses etun RG gaming ameliore

Je peux vous le dire dès maintenant, lorsque la V3 sera lancée, la version mobile n'existera plus. Pourquoi ? Car la V3 est bâtie sur les bases de ce qu'on appelle un "responsive design", soit un design adaptatif.

Autrement dit, l'affichage du site s'adaptera automatiquement à la plateforme et à la résolution de votre écran, quel qu'il soit tout en préservant l'intégrité du design. L'expérience RG sera donc la même sur tous les supports, le contenu du site restant accessible dans son ensemble emoji

Et l'airsoft alors ? emoji

Et les poneys ?

Je peux vous le dire dès maintenant, lorsque la V3 sera lancée, la version mobile n'existera plus. Pourquoi ? Car la V3 est bâtie sur les bases de ce qu'on appelle un "responsive design", soit un design adaptatif.

Autrement dit, l'affichage du site s'adaptera automatiquement à la plateforme et à la résolution de votre écran, quel qu'il soit tout en préservant l'intégrité du design. L'expérience RG sera donc la même sur tous les supports, le contenu du site restant accessible dans son ensemble emoji

Donc si je reste sur mon Ipod, je pourrait naviguer avec la même fluidité que la version mobile ?

oh putain trip bien ca ce voit que vous vous etes pas tournes le pouces z ne rien faire et je pense
que ca va ce voir aussi