A L'ATTENTION DE LA COMMUNAUTEHello les lombax !
Comme vous l'avez constaté, le site traverse actuellement une période un peu creuse, et c'est normal, rassurez-vous. Ne croyez pas que nous laissons RG se mourir, et merci d'ailleurs à vous de continuer à faire vivre son forum, nous ne pouvons juste pas inventer une actualité qui n'existe pas.
Peu de chances étant que nous ayons des news concernant un nouvel opus cette année, nous aurons néanmoins du neuf à vous faire partager sur le film, mais pas que. La V3 est comme vous le savez en chantier, et plusieurs contenus vous attendent cette année dont :
> Une nouvelle émission vidéo dédiée à la V3
> Un dossier consacré aux musiques de la saga + un RG Live "blindtest" avec cadeau à la clé
> D'autres RG Live dont vous définirez les thèmes
> … et peut-être quelques surprises (nouvelles interviews, etc)
De mon côté, sans vouloir vous raconter ma vie, j'ai depuis pas loin d'un an un emploi plus ou moins fixe et j'ai récemment rejoint le site généraliste GameHope en tant que rédacteur, ce qui limite donc mon temps libre. Toutefois, mon objectif est de rester tout aussi présent sur RG qu'auparavant, à vrai dire je continue de m'y connecter tous les jours.
Bref, je tenais à vous livrer ce message premièrement pour vous tenir au courant et vous réconforter - rien de plus désagréable que de rester dans le doute - et deuxièmement pour vous encourager à maintenir votre activité et vous en remercier.
Nous tenons énormément à notre communauté, et croyez moi, Ratchet Galaxy a encore beaucoup à vous offrir
Enfin, et plus important encore, qu'aimeriez-vous voir sur RG au cours des prochains mois, sur le site ou le forum ?
Fumier au rapport!!
je suis super content pour ton entré chez GameHope^^ félicitation^^
t'en fais, pas période creuse ou non, y'auras toujours des membres fidèles au poste^^
Vivement le prochain RG live^^ J'éspère que tu sera toujours présent pour RG et sa communauté ^^