Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Merci pour vos gentils mots emoji

moi jespere que la version mobile sera beaucoup ameliore parce que il manque beaucoup dz choses etun RG gaming ameliore

Je peux vous le dire dès maintenant, lorsque la V3 sera lancée, la version mobile n'existera plus. Pourquoi ? Car la V3 est bâtie sur les bases de ce qu'on appelle un "responsive design", soit un design adaptatif.

Autrement dit, l'affichage du site s'adaptera automatiquement à la plateforme et à la résolution de votre écran, quel qu'il soit tout en préservant l'intégrité du design. L'expérience RG sera donc la même sur tous les supports, le contenu du site restant accessible dans son ensemble emoji

Donc si je reste sur mon Ipod, je pourrait naviguer avec la même fluidité que la version mobile ?

C'est le but oui. Après, les performances varieront selon les plateformes et leurs capacités d'affichage je pense, mais globalement la V3 sera bien mieux optimisée que la V2 et donc théoriquement plus rapide.

Ok, ça sera génial !

Je remercie d'avance tout le staff pour cette V3. emoji

Je suis pressé de pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités de cette V3.

J'ai hâte ! J'aime bien le changement. emoji

dit moi si le jeu Sonic boom(Sonic) à tue votre enfance XD au moine une chose s'est ils ont changé pas reste identique de son premier jeu à celui-ci pas comme mario qui à pas change?!

J'ai rien compris. o_o

dit moi si le jeu Sonic boom(Sonic) à tue votre enfance XD , au moine une chose s'est qu'ils ont changé, pas reste identique du premier jeu à celui-ci (parle de la saga sonic), pas comme mario qui à pas change?!

voila avec des virgules et quelques rectifications niveau orthographe emoji

ps: la flemme de tout corriger emoji

dit moi si le jeu Sonic boom(Sonic) à tue votre enfance XD , au moine une chose s'est qu'ils ont changé, pas reste identique du premier jeu à celui-ci (parle de la saga sonic), pas comme mario qui à pas change?!

voila avec des virgules et quelques rectifications niveau orthographe emoji

ps: la flemme de tout corriger emoji

Bon je le fais pour toi cleon62 emoji

"Dis moi si le jeu Sonic Boom (Sonic) a tué votre enfance XD, au moins une chose c'est qu'ils ont changé , pas reste identique du premier jeu à celui-ci, pas comme Mario qui n'a pas changé ? "

Je pense que la question(s) posée(s) est/sont la/les suivante(s) (Mais je peux me tromper) : Pouvons nous dire que Sonic ait réellement changé depuis ses premières apparitions, même si ce nouveau jeu semble loin d'être identique aux premiers de ce genre? Et pouvons nous le comparer à Mario qui lui ne semble pas évoluer ?

Ah que je pleure, j'ai réinitialiser mon téléphone et j'ai plus Flappy Bird …
J'aurais du le faire avant x)
Si je relie un portable avec le jeu Flappy Bird decu a mon pc, que j'extrait les données du jeu, que je relie mon portable et que je glisse les données Flappy dedans, j'aurais le jeu ?

mario pas évoluer ?!!! bon j'avoue , c'est les items qui évoluent , le chat , la feuille dorée , la fleur dorée c'est tout cheaté ces trucs…

De toute facon tous les sonic " next gen " on complètement changer par rapport au premier épisode ( ceux sur MegaDrive ) des qu'on est passe a la 3D , la dans sonic boom c'est surtout le design des perso qui a littéralement changer mais je rappel que sonic boom est une série a part de la " vrai " série sonic , donc le design des perso sera celui de sonic boom UNIQUEMENT pour sonic boom .
Mario a evoluer , hein, il a apporter énormément au jeux de plate-fotme des la N64 , c'est juste que nintendo depuis quelque temps fait un peu de recyclage , mais faut pas oublier se qu'a apporter mario :oui:

je remercie les gens qui ont répondu a ce sondage cela me permet de dire que la plupart ont confiance pour une suite de ratchet et clank ce qui est bien(quand ca fermera soyez pas decu car ce sera de ma fauteemoji )

salut tout le monde , Vous savez ou je pourais trouver un magasins ou un site qui reprend les PS3 slim HS ?
si oui , vous pensez que sa me rapporterait combien emoji

Il y a jeuxconsole qui est pas mal. Je dirai que tu reprendrai 40-50€ ou plus si elle est en très bonne état. ^^

Merci pour vos gentils mots emoji

moi jespere que la version mobile sera beaucoup ameliore parce que il manque beaucoup dz choses etun RG gaming ameliore

Je peux vous le dire dès maintenant, lorsque la V3 sera lancée, la version mobile n'existera plus. Pourquoi ? Car la V3 est bâtie sur les bases de ce qu'on appelle un "responsive design", soit un design adaptatif.

Autrement dit, l'affichage du site s'adaptera automatiquement à la plateforme et à la résolution de votre écran, quel qu'il soit tout en préservant l'intégrité du design. L'expérience RG sera donc la même sur tous les supports, le contenu du site restant accessible dans son ensemble emoji

Donc si je reste sur mon Ipod, je pourrait naviguer avec la même fluidité que la version mobile ?

C'est le but oui. Après, les performances varieront selon les plateformes et leurs capacités d'affichage je pense, mais globalement la V3 sera bien mieux optimisée que la V2 et donc théoriquement plus rapide.

Très bonne nouvelle, c'est génial, espérons que tout fonctionnera bien !