Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'lisais brièvement les dernières pages et j'vois que Thomas90 et Talwyn sont repassés par hasard, ça m'a fait toute chose =)
Content de voir que tout le monde va bien, que les choses changent mais demeurent malgré tout, c'est réconfortant ! Quelle nostalgie !

Encore un ancien, décidément.. emoji

Il est vrai que c'est parfois chiant de rien faire… surtout quand on a pas de frères/soeurs… Mais ça dépend des moments. Regarde moi j'ai bien aimé, toute la nuit à joué à sly cooper emoji Bon après c'est vrai que je ne peux pas trop faire autre chose que de geek car mes potes habitent un peu loin et la dernière fois que j'ai voulu sortir avec eux, l'organisation était de la merde. Soit ils répondaient pas, soit ils me trollaient, soit ils me répondaient pas… Bref donc pour l'instant moi et les jeux ça me vas ^^
Et pis pour les boites etc… je suis pas trop branché encore….

Moi je trouve que jouer à Sly jusqu'à 7:30 est beaucoup plus intéressant que d'aller en boîte jusqu'à la même heure :/

Mdrr tu préfères poiroter devant ta console que t'amuser ? ^^
@lombax_blaster : chacun son truc, mais t'es plus vieux que moi pourtant;-)

Moi je trouve que jouer à Sly jusqu'à 7:30 est beaucoup plus intéressant que d'aller en boîte jusqu'à la même heure :/

Mdrr tu préfères poiroter devant ta console que t'amuser ? ^^
@lombax_blaster : chacun son truc, mais t'es plus vieux que moi pourtant;-)


On poirote pas devant la console, on fait aussi quelque chose. De toute manière les JV et le boîtes c'est le même principe, t'évader un peu, penser à autre chose qu'à ton travail, tes problèmes etc…

C'est une autre manière de s'amuser on vas dire emoji

Moi je trouve que jouer à Sly jusqu'à 7:30 est beaucoup plus intéressant que d'aller en boîte jusqu'à la même heure :/

Je ne peux qu'approuver, je déteste les boîtes de nuit… je trouve ça affreusement impersonnel et lourdingue. Je préfère largement une bonne petite soirée avec un groupe réduit d'amis, avec qui je peux discuter, danser, manger, jouer, etc emoji

Voilà, comme RB, je suis tout à fait comme ça, d'autant plus que mes amis je joue avec eux sur Skype très souvent, et même si on se rencontre chez les uns ou les autres assez souvent (mes potes avec qui je suis en étude je parle, mes amis de lycées c'est différent), c'est plus simple de s’appeler depuis chez soi.

Et non, définitivement non, aller en boîte non merci, danser, écouter de la sale musique (enfin moi j'aime pas ce qu'il y a dans les boîtes, c'est de la musique récente et je ne suis PAS DU TOUT fan de ce qu'il se fait maintenant), etc, non merci emoji

Oh Clank93, encore un ancêtre emoji

Oh Clank93 Eymel, encore un ancêtre emoji


emoji

Prems

Prems


Pourquoi?

FFUUUU!!!!:
C'est quoi ce retour de fumier dispersé dans les champs la ? emojiemoji

Fais bizarre de revoir de tel pseudo .

Mais au lieu de balancer un poste, revenez!! FUUUUUUUUUUUUU!!! emoji

Hihi emoji

N'empêche, dat kit qui se volatilise, merci Imageshack !!

Ahlala, vain est le temps où l'on pouvait compter sur toi ! emoji emoji

Bon alors, vous racontez quoi de beau ? La forme ? emoji

Je rappelle que la phase de vote pour le concours Miss & Mister RG 2014 est ouverte, N'hésitez pas à voter !



Sinon je reviens à cette histoire de boîte, et sincèrement je préfère jouer tranquille avec des potes plutôt que d'aller en boîte.
Déjà vendredi j'ai été à une soirée et c'était assez pitoyable vu comment certains finissaient…